Pose d'hier soir

J ' Ongleuse

Membre récent
Petit pose d'hier soir sur ongle trés court, pose chablon voila!

Pièces jointes

• SL382461.jpg
    SL382461.jpg
    72.8 KB · Affichages: 215
  • SL382465.jpg
    SL382465.jpg
    55.4 KB · Affichages: 269
Re : Pose d'hier soir

attention a tes parallèle!
Le deco est tro grosse et tremblante!

jolie pose sinon :)

bisous

Coucou !
Alors je trouve que ta pose est trop epaisse,
Comme l'a dit Lucille : attention aux papattes !
Pour la déco pareille : tremblante et les traits trop gros.
Sinon ben continue à t'entrainer, tu as de l'idée, faut pas lacher,
Bonne continuation =)

Faut dire que cette jeune fille n'avait pas des ongles facile, je dirais meme bizar lol je me suis fais un peu chi**. et pour la déco, j'avais pas de gel mask alors j'ai du faire un paté pour camouflé et tranblante c'était totalement fait expres, c'est le style. Merci pour vos conseilles

Ben oui c'est vrai que pas tous les ongles sont faciles à faire, il faut s'adapter et c'est pas toujours facile :s
Tu as voulu camoufler quoi avec ce pâté ? comme tu dis lol
Il ne faut rien camoufler et essayer de ne pas faire de pâté non plus ! car là c'est beaucoup trop epais.
En ce qui concerne ce style bah j'en suis pas trés fan !

et bien j'ai dis que je n'avais pas de gel mask et j'ai essayer de camoufler la demarcation car c'est une pose chablon. mais bon la cliente est contente, la j'ai tout ce qu'il me faut et la prochaine pose sera mieux

un gros manque de limage, ta pose doit être affiner
pour la déco, si c'est voulu comme ça, perso ça ne me plaît pas, je trouve que ça fait grossier, tes traits ne paraissent pas maîtriser

Ah d'accord !
Mais tu sais juste un conseil : la demarcation ne se camoufle pas !
Le gel mask n'est pas fait pour ça non plus ...
Mais bon temps mieux si elle est contente, bonne journée.

un gros manque de limage, ta pose doit être affiner
pour la déco, si c'est voulu comme ça, perso ça ne me plaît pas, je trouve que ça fait grossier, tes traits ne paraissent pas maîtriser
Tout à fait d'accord avec toi !

Je vois pas ou est le style a fais des gros trait tremble !!

faut arrete de se trouver des raison , les deco est mal faite c pas grave c normal tu est debutante , il faut un debu a tout !!

mais par pitier dit pas : j'ai fais des gros trait bien moche qui tremble car c le style

ha ben merci de dire que c'est bien moche toi par contre tu manque pas de finesse. Je ne me trouve pas des excuse mais C'EST LA DECO !!!! la cliente a voulu ca, je m'execute, je n'aime pas non plus, mais si c'est ce qu'elle veux je lui fait point barre, j'accepte vos critiques et vos conseils mais faut rester sympa merci

Tout a été dit et je rajouterais juste que ça devient pénible de voir les excuses pour ne pas avouer que la pose laisse à désirer !!!! Et après on s'étonne qu'on envoie balader les débutantes... La remise en question est la réussite dans ce métier !

oui mais bien sur, j'ai juste dit que j'accepter les critique mais tout en restant sympa, par ce que y a plein de déco qui son laide mais on se retiens de le dire mais bon que faire si vous ne comprenez pas jpeu rien faire pour vous

oui mais bien sur, j'ai juste dit que j'accepter les critique mais tout en restant sympa, par ce que y a plein de déco qui son laide mais on se retiens de le dire mais bon que faire si vous ne comprenez pas jpeu rien faire pour vous

Malheureusement nous non plus nous ne pouvons rien pour toi si tu ne comprend pas !

Mais Je Comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai Dit Que J'acceptez Vos Critiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Merde Si Vous Etes Pas Contentes Pas De Com

Mais qu'est ce que vous avez toutes ce matin???? tout le monde a ses ragnagna ou quoi ??
ça sert à rien de dire les choses comme ça je peux comprendre qu'elle le prenne mal, après ben si sa cliente est contente ben tant mieux c'est le but.
Je suis d'accord que le travail est pas parfait mais faut pas non plus la descendre comme ça, on apprend, la prochaine sera plus jolie et la suivante encore plus etc
Et puis quand on veut critiquer quelqu'un et le descendre on essaye au moins d'écrire sans faire de fautes ;)))

Mais qu'est ce que vous avez toutes ce matin???? tout le monde a ses ragnagna ou quoi ??
ça sert à rien de dire les choses comme ça je peux comprendre qu'elle le prenne mal, après ben si sa cliente est contente ben tant mieux c'est le but.
Je suis d'accord que le travail est pas parfait mais faut pas non plus la descendre comme ça, on apprend, la prochaine sera plus jolie et la suivante encore plus etc
Et puis quand on veut critiquer quelqu'un et le descendre on essaye au moins d'écrire sans faire de fautes ;)))
Tu crois vraiment calmer le jeu en disant qu'il faut critiquer sans faire de fautes ? pff nan mais j'te jure !

Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase si ce n'est que pour foutre le brin...
On ne lui dit rien de mal, on lui dit simplement qu'il faut arrêter de dire "c'est la cliente qui veut ça,..." ! Faut pas oublier non plus que les mains de vos clientes ou modèles c'est votre vitrine !!!

Retour