Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord avec toi !un gros manque de limage, ta pose doit être affiner
pour la déco, si c'est voulu comme ça, perso ça ne me plaît pas, je trouve que ça fait grossier, tes traits ne paraissent pas maîtriser
oui mais bien sur, j'ai juste dit que j'accepter les critique mais tout en restant sympa, par ce que y a plein de déco qui son laide mais on se retiens de le dire mais bon que faire si vous ne comprenez pas jpeu rien faire pour vous
On veut juste t'aider ! pas la peine de sortir les grands mots.Mais Je Comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai Dit Que J'acceptez Vos Critiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Merde Si Vous Etes Pas Contentes Pas De Com
Tu crois vraiment calmer le jeu en disant qu'il faut critiquer sans faire de fautes ? pff nan mais j'te jure !Mais qu'est ce que vous avez toutes ce matin???? tout le monde a ses ragnagna ou quoi ??
ça sert à rien de dire les choses comme ça je peux comprendre qu'elle le prenne mal, après ben si sa cliente est contente ben tant mieux c'est le but.
Je suis d'accord que le travail est pas parfait mais faut pas non plus la descendre comme ça, on apprend, la prochaine sera plus jolie et la suivante encore plus etc
Et puis quand on veut critiquer quelqu'un et le descendre on essaye au moins d'écrire sans faire de fautes))
Mais qu'est ce que vous avez toutes ce matin???? tout le monde a ses ragnagna ou quoi ??
ça sert à rien de dire les choses comme ça je peux comprendre qu'elle le prenne mal, après ben si sa cliente est contente ben tant mieux c'est le but.
Je suis d'accord que le travail est pas parfait mais faut pas non plus la descendre comme ça, on apprend, la prochaine sera plus jolie et la suivante encore plus etc
Et puis quand on veut critiquer quelqu'un et le descendre on essaye au moins d'écrire sans faire de fautes))