Enlever des tâches de rousseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Enlever des tâches de rousseur

c'est pour quiiiiiiiiii?? :w00t1:

Mon fils qui va avoir 13 ans bientôt... Il entre dans l'adolescence et il est venu me trouver l'autre jour en me disant que ces taches de rousseur le gêne un peu et qu'il aimerait qu'elles disparaissent. Voilà tu sais tout !!! :2-big-smile:

c'est jolie les taches de rousseur ca a tout son charme
c'est mieux ca que d'avoir une grosse poussée d'acnés
;)

malheureusement d tache de rousseur ne s'enléve pas et un dermato qui fait du laser ne voudra en aucun cas faire ce genre d'intervention sur un ado de 13 ans.

Moi j'en ai plein partout ou ma peau voit le soleil.
Pendant le collège je les détestais certainement à causes des autres ados qui sont cruels à cette âge mais maintenant je les adore. Je trouve que sa a son charme.
Enfin, sinon je peux pas t'aider y a un truc de grand mère qui dit de mettre la rosée du matin début mai sur ta peau...moi j y crois pas trop mais bon regarde un peu sur internet sinon...
Et ma soeur n'a rien fait et vers ses 20 ans sa s'est estompée tout seul sa dépend des personnes.

coucou,j ai moi aussi des taches de rousseur et pendant tout un temps j'aurais fait n'importe quoi pour qu"elle parte,on m'avait meme dit qu'il fallait prendre de l'herbe avec la rosée du matin dessus et frotter sur les endroits ou il y a des taches,euh j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire le resultat mais maintenant je ne les voient meme plus ca fait parti de moi et c'est comme ca et beaucoup de gens aimeraient en avoir...

J'ai tout plein de tache de rousseur sur les joues et mon hommes les adores des qu'ils y a un rayon de soleil.. alors pour rien au monde je ne voudrais qu'elles disparaissent

Retour