Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

Alors les filles? Ca donne quoi? Moi c'est toujours pas fait!!On peut en profiter pour papotter, les tyrans sont pas connectés!!!

moi non plus pas encore fait ... j'avais une idée mais elle me plait plus une vrai girouette ca m'énerve je veux faire un truc pas banale et mes idées sont trop simples

moi j attend le reste de mes decos car j etais pas tres fournie.
mais pfffffffff idem les idées ne se bousculent pas dans ma tete !
va falloir que je m y mette !!!!

moi non plus pas encore fait ... j'avais une idée mais elle me plait plus une vrai girouette ca m'énerve je veux faire un truc pas banale et mes idées sont trop simples

moi j ai pas de deco et plus j avance plus je dis que c est moche

Et ben on est pas sorti!! Moi aussi je veux faire de jolies choses mais quand je mets en application sur des doigts d'entrainement et ben ça ressemble à rien. Je crois que je vais finir par faire simple et puis basta!!!!Normalement j'ai un modèle dimanche.
Ah oui en plus il y a une mise en scène, alors là c'est pas gagné non plus:don_t_panic:

je viens de faire une méga commande de deco peut être que ca va arriver vite ca me donnera peut être des idées
sinon j'en ai trouvé une autre on va voir si ca me plait tjs dans qq jours

faut que j'achète du masque aussi mais cnails la ou je veux faire ma commande complète en a plus

je viens de faire une méga commande de deco peut être que ca va arriver vite ca me donnera peut être des idées
sinon j'en ai trouvé une autre on va voir si ca me plait tjs dans qq jours

faut que j'achète du masque aussi mais cnails la ou je veux faire ma commande complète en a plus

Manque toujours quelque chose!! grrr

Alors pour vous stresser encore un peu plus..... j'en suis certaine je vous connais maintenant....... voici la façon dont se déroulera le jugement de vos poses!!!!

il y a un baréme que nous avons établie Stéphanie est moi et que je vous donne....

il se composera comme cela : 5 points que je vous décompose pour la FORME

*1 point pour le respect de la structure de la forme choisi
*1 point pour capsules ou chablons bien posé
*3 points pour les // , rallongement de plaque, bombé, limage en général!!!

ensuite 5 points que je vous décompose pour la déco

*1 point pour l'originalité
*3 points pour la difficulté des techniques utilisées
*1 point pour la mise en scéne

chacune recevra sa note en MP

biz a toutes!!!!!

toujours pas fait non plus... j'ai l'idée... mais je n'ai eu le temps que de faire une dépose de 2 doigts!!!!

entre le boulot et les enfants!!!!!!!! ggggrrrrrrrrr!!

merci Erin pour le décompte des points!!!!!!

je vais faire une FORME que je n'ai jamais faite, avec une longueur que je n'ai jamais faite non plus, et qui le tout est très, super, beaucoup, méga difficile!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! au secours!!!!!!!! je vais avoir la tete a toto!!!!!!!!

0+0= la tete a toto!!!!

snif!!!

m'en fou, je vais quand meme la faire ma pose, supra méga difficile!!!!

snif!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour