ma toute premiere pose !!! vos conseils !!

lolote66

DPA 29 Juillet 2012
Bonjour,
Hier j'ai rec
u mon kit et voici ma toute premiere pose

Donner moi tous vos conseil j'en ai besoin !!

Bon mon avis ben pour une fille qui n'avais jamais touché ni une main ni du gel ni un pinceau ben je m'attendais a pire !! lol
par contre ben je n'avais pas de spot et la french au pinceau c'était la cata donc french au cure dent vous avez une autre idée?? en attendant mon spo
j'aurais préféré limer la capsule et les bords des cuticules a la lime banane mais je ne les ai pas recu du coup je suis allé m'acheté une lime droite et je ne sais même pas quel grain elle a dc ......
et enfin je n' est pas recu mon huile cuticule donc j'ai utilisé de l'huile d argan que j' avais sous la main est ce bon ??????

Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'etre très utile !!!

Picasa Albums Web - catalunyo - ongles

Re : ma toute premiere pose !!! vos conseils !!

Salut !
Tu as une belle plaque, moi j'aurai fais un sourire plus pronnoncé =)
Je dirai french irreguliere et sourire tremblant mais sinon trés jolie !
Bonne continuation.

Salut !
Tu as une belle plaque, moi j'aurai fais un sourire plus pronnoncé =)
Je dirai french irreguliere et sourire tremblant mais sinon trés jolie !
Bonne continuation.

Merci beaucoup pour ta réponse oui le sourire et la french vraiment pas au top !!!! LOL par contre peut tu me dire ce qui est plus facile pour le faire le spot ou le pinceau ?
Ce ne sont pas mes mains j'ai oublie de préciser LOL ce sont celle de ma petite sœur la pauvre je lui fait faire le premier test !!!

T'inquiétes pas ça viendra !
Franchement ça depend de chacune donc teste par toi même pour te faire une idee et voir avec quoi tu te sens le mieux à l'aise =)
Moi je travaille au spot.
Ahh d'accord ^^ eh ben ! Elle a une trés belle plaque je trouve lol
Heureusement que nos soeurs sont là comme cobayes hi hi

Franchement ça depend de chacune donc teste par toi même pour te faire une idee et voir avec quoi tu te sens le mieux à l'aise =)

Ok merci beaucoup et merci pour elle LOL lundi j aurais un spot dc je testerais (sur mes pied ! Mdr)

coucou pour ma part le sport et le pinceau : j'explique

je fais ma french au spot et appres avec un pinceau propre je pas a la demarcation de ma french pour avec un sourir bien net !!

coucou pour ma part le sport et le pinceau : j'explique

je fais ma french au spot et appres avec un pinceau propre je pas a la demarcation de ma french pour avec un sourir bien net !!

Oki on me l avais déjà dis mais sur le coup j y est même pas pense !!! Trop stresse LOL
Merci de ton conseil !!!!

salut,
comme ca a été dit la french n'est pas régulière, et ca manque de matière.

Pour ma part j'utilise les 2 ! je dessine mon sourire avec le spot et ensuite je prends le pinceau et étale mon gel.

sinon ta pose est propre et jolie.

bonne continuation !

Je trouves que tu t'es plutôt bien débrouillée pour une première ! je suis contente pour toi. Tu peux me dire exactement quel est le kit que tu as pris et son prix il y en a plusieurs sur le site.
merci à toi et encore bravo pour ta première :)
bisous

Je trouves que tu t'es plutôt bien débrouillée pour une première ! je suis contente pour toi. Tu peux me dire exactement quel est le kit que tu as pris et son prix il y en a plusieurs sur le site.
merci à toi et encore bravo pour ta première :)
bisous

merci beaucoup !!!
j ai pris le kit débutant plus lampe argenté a 75€ et quelque petit trucs en plus comme l'huile à cuti, le plumeau, un pousse cuti en fer,et un gel paillette or avec le pinceau :oster:
bisous

merci beaucoup !!!
j ai pris le kit débutant plus lampe argenté a 75€ et quelque petit trucs en plus comme l'huile à cuti, le plumeau, un pousse cuti en fer,et un gel paillette or avec le pinceau :oster:
bisous

oki je te remercie je vais aller voir tout ça !!! je pense que je vais me lancer aussi dans les jours qui viennent.

bisous

Retour