posse avec les meches de kimm fais par moi meme

doly

Membre Actif
coucou les filles voila je viens de finir de me possé les meches de kimm sur ma tete je l ais fais moi meme !!! dur dur et c est sur c est loin d etre parfait mais je suis quand meme assé contente de moi !!! les meches sont fabuleuses (ondulé ,couleur chocolat)
a vos coms
bisous

Pièces jointes

• IMG00116-20100910-1824.jpg
    IMG00116-20100910-1824.jpg
    60.8 KB · Affichages: 212
  • IMG00118-20100910-1824.jpg
    IMG00118-20100910-1824.jpg
    55.8 KB · Affichages: 201
  • IMG00119-20100910-1825.jpg
    IMG00119-20100910-1825.jpg
    63.8 KB · Affichages: 241
Re : posse avec les meches de kimm fais par moi meme

a l endroit c est mieux non?:30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG00116-20100910-1824.jpg
    IMG00116-20100910-1824.jpg
    31.8 KB · Affichages: 157
  • IMG00118-20100910-1824.jpg
    IMG00118-20100910-1824.jpg
    28 KB · Affichages: 156
  • IMG00119-20100910-1825.jpg
    IMG00119-20100910-1825.jpg
    35 KB · Affichages: 213

jespere que tu n'aura pas de noeud vu les separation mais en tous cas les meches sont tres belle:danse:

Et Une De Face.

Pièces jointes

• IMG00126-20100910-1844.jpg
    IMG00126-20100910-1844.jpg
    29.7 KB · Affichages: 144

rendu très jolie, petit ton de diff avec ta base il me semble mais leger leger, en tout cas les mèches sont superbe et le rendu posé très naturel , tu en a posé combien? et tu as mis combien de temps? bisous ma belle

MDR o0ui a l'endroit c mieux... j'avais tourner mon portable

le rendu est magnifique!
les racines ont l'air correctes car meme si les separations ne sont pas hyper droites tu n'as pas laisse des cheveux entre tes points ce qui t'' eviteras d'avoir des noeuds en racine.

BRAVO

tu as mis combien de meches? la elles ne sont pas encore lavees? pourras tu mettre une photo apres shamp et lissage naturel pour comparer avec les ondulation des lisses de kim (que je trouve magnifique)

rendu très jolie, petit ton de diff avec ta base il me semble mais leger leger, en tout cas les mèches sont superbe et le rendu posé très naturel , tu en a posé combien? et tu as mis combien de temps? bisous ma belle

coucou
oui tu as raison pour ma base qui est plus foncé mais je trouve que sa ne choque pas de trop!! alors j ai mis 132 meches exactement ! j ai commencé a 13h45 et fini a 16h30 voilou
merci cela me rassure c est pas si mal fais que sa alors ?:wink2:

coucou
oui tu as raison pour ma base qui est plus foncé mais je trouve que sa ne choque pas de trop!! alors j ai mis 132 meches exactement ! j ai commencé a 13h45 et fini a 16h30 voilou
merci cela me rassure c est pas si mal fais que sa alors ?:wink2:

oui ta base est plus fonce mais ca donne bien car dans des cheveux naturels les cheveux vont du plus fonces au plus clairs, les racines etant les plus fonce

meme pas 4h pour cette pose... mais tu es vraiment tres tres efficace!

MDR o0ui a l'endroit c mieux... j'avais tourner mon portable

le rendu est magnifique!
les racines ont l'air correctes car meme si les separations ne sont pas hyper droites tu n'as pas laisse des cheveux entre tes points ce qui t'' eviteras d'avoir des noeuds en racine.

BRAVO

tu as mis combien de meches? la elles ne sont pas encore lavees? pourras tu mettre une photo apres shamp et lissage naturel pour comparer avec les ondulation des lisses de kim (que je trouve magnifique)

merci beaucoup non elle ne sont pas encore lavées je les ais juste peigné je vais voir si je peux rajouté les meches qui me reste puis je passe au shampoing je posterais les photos par la suite
bise et merci

purée comme tu as été vite pour faire ta pose!!!bravo a toi ma belle!!! moi j'avais mils 5 h ^pour la mienne pour moins de mèches que toi et pour ne plus rien avoir sur la tête au bout de 2 jours mdr

oui ta base est plus fonce mais ca donne bien car dans des cheveux naturels les cheveux vont du plus fonces au plus clairs, les racines etant les plus fonce

meme pas 4h pour cette pose... mais tu es vraiment tres tres efficace!

c est vrais :34-yes: j ai mis la gomme avant que mes enfants arrive de l ecole...vous comprendrais pourquoi lol 3 garcons!!!

tu m'etonnes 3 garcons qui debarquent de l'ecole ... lol

dis moi ils ne carressent pas tes cheveux quand tu portes les ext? moi mon fils de 3 ans quand j'avais mes extensions, il n'arretait pas de les carresser et me demandait de tourner ma tete a la 'l'oreal je le vaut bien'' et il faisait un superbe sourire...

tu m'etonnes 3 garcons qui debarquent de l'ecole ... lol

dis moi ils ne carressent pas tes cheveux quand tu portes les ext? moi mon fils de 3 ans quand j'avais mes extensions, il n'arretait pas de les carresser et me demandait de tourner ma tete a la 'l'oreal je le vaut bien'' et il faisait un superbe sourire...

:)non moi le plus petit c est mais ta fais quoi a tes cheveux? et les deux grand c est hé nathan regarde maman encors mis ses faux cheveux !!!lol et oui pas tres glamour tout sa !!

lol mdr pour les reactions

moi une fois il a vu mes clips dans la salle de bain et il les a pris en disant "maman mais ils sont cases tes cheveux'' lol

J'aurai pas eu la force de le faire moi même lol

ouh la la moi non plus je n'aurais pas le courage de me le faire seule ! bravo doly ! =D

Retour