Soucis gel de finition

Ninou075

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante, j'ai acheté un kit chez emmi nails.
Après la pose du gel de finition, passage sous la lampe uv. On me dit de passer le cleaner du kit pour enlever les résidus collants. Quand je le fait... Ça enleve le brillant du gel.
Quelle est la solution pour que le fini reste brillant?

Merci d'avance

Re : Soucis gel de finition

il faut passer 2 fois sous la lampe et quand tu sors tu attends 2 mn avant de dégraisser que ça refroidisse

combien de temps tu le catalyse ton gel de finition certain on besoin de 3mn sinon il est de mauvaise qualitée recontacte le fournisseur ma belle

Je l'ai passé 3x 2 mn sous la lampe. Je n'ai peut être pas assez attendu pour passer le cleaner ?

J'avais lu que les produits emmi nails était de bonne qualité ??
Quel gel de finition me recommanderais- tu ?

J'ai lu plusieurs post concernant les sealers
Je pense que je vais en acheter un. Tu me recommanderais lequel ?
Ma lampe était dans le kit. Les gels semble bien catalysés maintenant, je ne sais pas.
Merci pour tes conseils.

Désolée je m'incruste, j'ai le même soucis avec le gel de finition de NED et pareil pour le haut de gamme de NED de la marque Vylet studio... La dernière fois, j'ai catalysé 2x 2 min puis attendu 5 min avant de dégraisser, et c'est pareil...
Je suis aussi prenneuse pour un conseil sur le sealer... Pas trop cher si possible car je viens d'exploser mon budget ongles il n'y a pas longtemps !!!

Bonjour,
Je suis débutante, j'ai acheté un kit chez emmi nails.
Après la pose du gel de finition, passage sous la lampe uv. On me dit de passer le cleaner du kit pour enlever les résidus collants. Quand je le fait... Ça enleve le brillant du gel.
Quelle est la solution pour que le fini reste brillant?

Merci d'avance

salut Ninou!

Moi je travaille avec les gels emmi nails et la finition DOIS aller 6 MINUTES sous la lampes sinon il ne seche pas et ne brille pas mais il faut vraiment le laisser longtemps!!!
Moi c'est mon gel de finition preferé donc vraiment il est top mais est dur a cuir....
bonne chance!!!

les earler c'est sympa mais attention tous ne vont pas sur la résine!!!
le harmony est top je te le conseil
biz ma belle

Retour