ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

Re : ebay boutique : MELLOW ALL LOVELY STUFF???

.. c'est pas obligé de tout prendre dans la meme devise, de toute façon chaque prix d'objet sera recalculé en euros :)
Et bien si! Par paypal tu payes dans la devise du vendeur! Donc si tu achetes des objets en dollars et des objets en livres ... il ne peut pas grouper la commande! Du coup tu te retrouve avec un frais de port pour chaque devise!

Moi jen n'ai jamais eu le probleme, c'est bizarre... :-?

Je suis tout a fait d'accord avec toi Liz, moi aussi je cde enormement sur Ebay et je n'ai jamais eut de soucis et si que ne fonctionne pas je m'adresse au vendeur et je n'ai pas encore eut de problème, alors cdé et ne vous posez pas trop de question. Petit prix = qualité moyenne mais pour les décos, piercing, etc, ca n'a pas besoin d'etre le haut de gamme. Pour le gel par contre je prefere mettre le prix et je cde chez onglerie.be toujours satisfaite par le gel 3 en 1. Voila les filles, cdée , ne vous posée pas trop de question, la livraison arrive toujours un jour ou l'autre. Et souvent c'est 15 jours meme quand on vous annonce 3 a 4 jours, rarement respecté. Mais c'est pas grave il y a toujours des affaires a faire sur Ebay, par rapport au prix de institues. Gros bisoux les filles, et mecs et a bientot. Patty:thumbup:

coucou!!!

je cherche également des nail art pen et des tips...

je farfouille sur ebay, mais je ne dot pas être très douée...

est ce que tu pourrais me donner le lien de ce vendeur?

merci beaucoup!

Le vendeur est sérieux, pas de souci. Par contre, j'avais commandé un pinceau résine pour voir la qualité, vu le prix dérisoire.
Verdict : c'est peut-être bien pour démarrer ou pour une utilisation "privée", mais en cas d'utilisation intensive, ca le fait pas du tout ! En un mois même pas les poils se délitent du pinceau, qui du coup perd sa forme.
En même temps, ca reste un pinceau pas cher, on peut pas en attendre la lune...
mais je préfère largement mon Creative :grin::grin:

hihihi!!! merci beaucoup!!!

pppffff pas bon le liens en bas j ai ete voir par curiositer car logiquement j ai besoin de rien et je suis tout de meme arriver a passer commande...........gggrrrrr:gni:

pppffff pas bon le liens en bas j ai ete voir par curiositer car logiquement j ai besoin de rien et je suis tout de meme arriver a passer commande...........gggrrrrr:gni:

MDR!!!!

ebay nous aura toutes!!!!!

moi je me retiens encore, mais je pense que ça ne va pas durer longtemps!!!!

t'as commandé quoi?

j'ai passé commande chez lui hier, j'attends et vous tiens au courant

j'ai commandé les 38 art pen, des strass et stickers

un lot de 24 art pen ils sont pas extra extra mais ca va j en ai un noir et un bleu deja je me debrouille pas mal avec et pour meme pas trois euro j ai craquer
des crush shell
des chablon reutilisable
des strass carré vert et rose
J AURAIS PAS DU C BON JE CULPABILISE!!!!!!!!!

ahah!! des stylos art pen!!!

c'est ce que je cherche!!!!

le lot de 24 pour à peine 3 €, faut que je regarde ça tout de suite!!!!

un lot de 24 art pen ils sont pas extra extra mais ca va j en ai un noir et un bleu deja je me debrouille pas mal avec et pour meme pas trois euro j ai craquer
des crush shell
des chablon reutilisable
des strass carré vert et rose
J AURAIS PAS DU C BON JE CULPABILISE!!!!!!!!![/qu

non, mais t'as trouvé ça où!!!!!!

moi j'en trouve à 36 € les 12!!!!!

c'est le deuxième lien que ti m'as donné un peu pus haut, c'est ça????

je previens quand meme que c pas les art pen de meilleur qualiter y en a des meilleurs que ceux la mais je les ai deja utilise ils sont valable pour moi leurs default c qu il faut bien les racle car il coule facilement et qu ils seches tres vites si tu fais un defau dans ton dessins c galere pour les rattrape
tu vois la pose noir et blanche ou j ai mon ongles blessse tu ma dis que c etais joli et bien je l ai faite avec ceux la

ahah!! je les ai trouvé c'était sur le 1er lien!!!

moi aussi je pense que je vais les acheter...

petite question bête...

ils font les achats groupés????

parce que j'aurai d'autres choses à achetés...

comment ça se passe sur ebay pour ne pas payer des fdp à chasue fois?

c le premier truc interressant que j ai vu puis je me suis dis que je ferais mieux de commander plusieur petites choses pour les regrouper et avoir moins de frais de port et voila me suis fais avoir.....je culpabilise snif!!!!!!
crakeou (l autre lien)a d autres art pen un peu plus cher mais meilleur qualiter j en recu aujourd hui il est top et ses pigment sont super

Retour