entrainement chablon sur moi

sab6668

Éclairée
donc voilà, petit entrainement au chablon ! dur dur mais ca vient ! faudrait que j'en fasse plus souvent !
 

Pièces jointes

  • chablon1.jpg
    chablon1.jpg
    41.7 KB · Affichages: 91
  • chablon2.jpg
    chablon2.jpg
    51.2 KB · Affichages: 98
  • chablon3.jpg
    chablon3.jpg
    56.7 KB · Affichages: 85
Re : entrainement chablon sur moi

A mon humble avis , je la trouve très joli. Il n'y pas de défauts flagrants. Maintenant je ne suis pas pro non plus .
 
Re : entrainement chablon sur moi

c'est très joli mais attention à ta french,travaille là mieux elle est irrégulière.
;)
 
Re : entrainement chablon sur moi

c'est très joli mais attention à ta french,travaille là mieux elle est irrégulière.
;)


merci !
pour la french, oui j'ai vu ! je m'entraine, le gel blanch epais, c'est la deuxième fois que je l'utilise ! me faut encore de l'entrainement pour arriver à le travailler correctement !
 
Re : entrainement chablon sur moi

les filles l'ont déjà dit une french irrégulière mais c'est très bien sinon !!
 
Retour
Haut