ah!!! les champignons...!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ah!!! les champignons...!!!!

De rien ma belle ne t'inquiéte et passe rapidement a autre chose.....
bon courage

ben voilà c'était moins grave que ça le paraissait mais bon ça sert à rien non plus d'incendier cette pauvre fille, dire les choses calmement et sans criser ça peut aussi marcher

D'accord avec toi.
D'accord elle a fait une bêtise par ignorance qui pourrait s'avérer grave,mais on l'a attaquée très sévèrement sans connaître tout les tenants et le aboutissants.

P.S. pour celles qui lui demandent si elle a jeté la lampe: Il existe des désinfectants pour surfaces qui agissent contre virus(HIV-HCV-HBV), mycose et bactéries et une lampe ça se désinfecte après chaque utilisation

D'accord avec toi.
D'accord elle a fait une bêtise par ignorance qui pourrait s'avérer grave,mais on l'a attaquée très sévèrement sans connaître tout les tenants et le aboutissants.

P.S. pour celles je suis toute seule... qui lui demandent si elle a jeté la lampe: Il existe des désinfectants pour surfaces qui agissent contre virus(HIV-HCV-HBV), mycose et bactéries et une lampe ça se désinfecte après chaque utilisation

"celle" qui a demandé si elle a jeté la lampe, c'est moi!!!

parce qu'elle insiste sur le fait qu'elle a tout jeté!!!

et je sais très bien qu'il existe des désinfectants!!!

travaillant avec des désinfectant qui viennent de milieu hospitalier!!!!

et contrairement a "d'autres", qui n'ont aucuns scrupules et qui ne passent meme pas par les bases, je désinfecte TOUT mon matériel, car je suis consciencieuse dans mon travail!!! et maniaque!!!

j'estime que du moment ou l'on touche a un endroit physique d'une personne, on doit se renseigner un max!!!

quand on veut se former, on ne se forme pas sur un forum, on fait une formation...

il me semble qu'il a été dit plusieurs fois que le forum etait la pour aider et NON pour former!!!

ceci dit il n'y a rien d'agressif dans mon message et je ne vise personne en particulier.... je réponds juste a ton commentaire

Le mien non plus n'était agressif...
"celle" qui a demandé si elle a jeté la lampe, c'est moi!!!

parce qu'elle insiste sur le fait qu'elle a tout jeté!!!

et je sais très bien qu'il existe des désinfectants!!!

travaillant avec des désinfectant qui viennent de milieu hospitalier!!!!

et contrairement a "d'autres", qui n'ont aucuns scrupules et qui ne passent meme pas par les bases, je désinfecte TOUT mon matériel, car je suis consciencieuse dans mon travail!!! et maniaque!!!

j'estime que du moment ou l'on touche a un endroit physique d'une personne, on doit se renseigner un max!!!

quand on veut se former, on ne se forme pas sur un forum, on fait une formation...

il me semble qu'il a été dit plusieurs fois que le forum etait la pour aider et NON pour former!!!

ceci dit il n'y a rien d'agressif dans mon message et je ne vise personne en particulier.... je réponds juste a ton commentaire

Une fois de plus voici un post où on parle avant de savoir la véritable histoire.

D'après ce que j'ai compris la mycose a été soigné. Pour celles qui ont du mal avec la grammaire française le passé signifie que c'est terminé donc la mycose est soigné et son ongle a gardé de séquelles. Je ne vois vraiment pas où est l'erreur de reconstruire sur un ongle qui a subi des dommages et qui est soigné.

Et puis il y en a marre d'écouter toujours le même topo sur les formations. Il suffit que la personne ai fait une pose sans formation et c'est le scandale.

Quand vous utilisez les cires achetées en grande surface ou des couleurs, vous avez fait des études d'esthétisme ou de coiffure pour le faire ? quand vous achetez de la peinture, vous avez fait des études pour peindre ?

Les formations, qui coûtent très chères pour ce qu'on apprend, sont utiles pour en faire son métier (comme pour tous métiers d'ailleurs) mais pour faire des poses sur soi je crois pas.

Rholalala, toujours pareil ... Ca dévie quasi toujours sur le "si t'avais fait une formation..." blablablablaaaaa !
& non le forum n'est pas là pour former, mais ici y'a qand même une tonne d'infos! Qu utilisées correctement, peuvent servir, nous apprendre ! & tu sais quoi, (je m'adresse à personne en particulier, tout le monde en général) les personnes auto didactes tu connais ??? On peut apprendre les maladies des ongles sans forcément faire une formation, alors STOP, c'est lassant toujours le même discours ! Changez un peu :-))

Les formations, qui coûtent très chères pour ce qu'on apprend, sont utiles pour en faire son métier (comme pour tous métiers d'ailleurs) mais pour faire des poses sur soi je crois pas.

je trouve ton affirmation déplacée envers les professionnels de la formation ici et non fondée ( ou alors développe)
lorsqu'on voit les moyens techniques et humains mis en œuvre pour réaliser une formation je ne crois pas que cela soit exagéré (sauf certains) dans ce cas , il faudrait essayer de ne pas faire une généralité

car si certaine n'ont pas de bouquin de grammaire , on peut parler gestion
et marge commerciale....mais ce n'est pas le sujet du post

donc revenont au sujet principal :

formation ou pas !! car certaines "formées "pose sur des ongles non sains
et des filles non formées bossent avec des super règles d'hygiène et vice et versa

par securité je dirais , si la personne dit que cet ongle ne pousse plus et qu'il n'est plus contagieux la P.O devrait en avoir une preuve (certif medical par exemple )
afin d'être sur de travailler en se protégeant elle et la personne concerner
à moins que cela soit vraiment quelqu'un de proche dans ce cas c'est pas pareil

je suis déjà tombé sur des cas ,ou la personne m'assurait que cela avait été traité et tout , à la demande d'un certificat avant , je ne les ai jamais revu , elle a surement été les faire ailleurs ....arff

Bon, je pense que nous avons fait le tour le retour et le détour du sujet....
Laissons la, la pauvre !!!
Je pense qu'elle à compris maintenant, elle l'a même dit.
Elle n'a pas suivit de formation elle ne le fait que sur elle sauf là pour rendre service...
Au final, elle voulait je pense juste être réconforté, par rapport au résultat d'avant et après.
Alors, c'est clair pour le résultat, on ne voit plus l'ongle abimé, c'est aussi vrai çà ne va pas tenir (et tant mieux pour ce cas) puisque çà déborde sur les cuticules, mais pour une fille qui n'a pas suivit de formation, on peut quand même lui dire que pour un début c'est déjà pas mal, et qu'elle est sur la bonne voie !!
Par la suite si elle a les moyens elle se payera une formation, je pense que là aussi elle a comprit.
Ce n'est pas de sa faute au final, la faute vient de qui !? De nous P-O professionnelles, cr nous parlons de notre métier que nous connaissons (sur le bout des doigts lol fallait que je la sorte celle-là) ;) avec passion, nous sommes là à mettre des photos et des vidéos, et les filles qui rêves de faire notre métier et qui n'ont pas les moyens de se payer une formation, font forcément des bêtises.
Le pire, c'est que des P-O professionnelles, sur ce forums disent faire des poses sur ongles avec mycoses (elle le dit plus haut)
C'est à ces P-O qu'il faudrait dénoncer mais arrêtons de l'incriminé.
Et arrêtons ce sujet..........

C'est vrai que c'est bon les champignons avec une bonne omelette !! ;) :) :)

Hey peace les filles

coucou les modos où êtes vous ??????????????

Bon, je pense que nous avons fait le tour le retour et le détour du sujet....
Laissons la, la pauvre !!!
Je pense qu'elle à compris maintenant, elle l'a même dit.
Elle n'a pas suivit de formation elle ne le fait que sur elle sauf là pour rendre service...
Au final, elle voulait je pense juste être réconforté, par rapport au résultat d'avant et après.
Alors, c'est clair pour le résultat, on ne voit plus l'ongle abimé, c'est aussi vrai çà ne va pas tenir (et tant mieux pour ce cas) puisque çà déborde sur les cuticules, mais pour une fille qui n'a pas suivit de formation, on peut quand même lui dire que pour un début c'est déjà pas mal, et qu'elle est sur la bonne voie !!
Par la suite si elle a les moyens elle se payera une formation, je pense que là aussi elle a comprit.
Ce n'est pas de sa faute au final, la faute vient de qui !? De nous P-O professionnelles, cr nous parlons de notre métier que nous connaissons (sur le bout des doigts lol fallait que je la sorte celle-là) ;) avec passion, nous sommes là à mettre des photos et des vidéos, et les filles qui rêves de faire notre métier et qui n'ont pas les moyens de se payer une formation, font forcément des bêtises.
Le pire, c'est que des P-O professionnelles, sur ce forums disent faire des poses sur ongles avec mycoses (elle le dit plus haut)
C'est à ces P-O qu'il faudrait dénoncer mais arrêtons de l'incriminé.
Et arrêtons ce sujet..........

C'est vrai que c'est bon les champignons avec une bonne omelette !! ;) :) :)

Hey peace les filles

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ELOÏSA

PEACE LES FILLES CALMONS NOUS :rosa1:

Rholalala, toujours pareil ... Ca dévie quasi toujours sur le "si t'avais fait une formation..." blablablablaaaaa !
& non le forum n'est pas là pour former, mais ici y'a qand même une tonne d'infos! Qu utilisées correctement, peuvent servir, nous apprendre ! & tu sais quoi, (je m'adresse à personne en particulier, tout le monde en général) les personnes auto didactes tu connais ??? On peut apprendre les maladies des ongles sans forcément faire une formation, alors STOP, c'est lassant toujours le même discours ! Changez un peu :-))

c'est a moi que tu parles??? si c"est le cas arrêtes de dire des choses que je n'ai jamais dites!!!
tu n'as qu'a relire mon com... j'ai dis que je ne vise personne...justement...

et je n'ai rien contre les autos didactes bien entendu!!!

et bien si les autos didactes et nouvelles justement prenaient le temps de se renseigner avant, ce genre de post qui foire n'existerait pas...

il suffit de faire une recherche sur google pour connaitre l'anatomie de l'ongle et ses maladies si vraiment elles ne savent pas utiliser la fonction recherche du forum...

maintenant je me fou royalement que certaines bouzilles les ongles de l'une, ou bien sa plaque ou bien encore ses cuticules...

mais le jour ou elle auront une mauvaise âme qui portera plainte contre elle, pour de telles raisons, (car des gens vraiment pas sympa qui veulent de l'argent n'hésite pas a porter plainte pour ce genre de choses), et bien elles feront quoi????

elles viendront crier au scandale???

pffft

juste un dernier mot....

si la dame en question s'est faite soigné... le médecin aurait du lui enlevé, car quand l'ongle est guérit et dans cet état il l'enlève pour laisser place au nouvel ongle sain qui doit pousser....

Une fois de plus voici un post où on parle avant de savoir la véritable histoire.

D'après ce que j'ai compris la mycose a été soigné. Pour celles qui ont du mal avec la grammaire française le passé signifie que c'est terminé donc la mycose est soigné et son ongle a gardé de séquelles. Je ne vois vraiment pas où est l'erreur de reconstruire sur un ongle qui a subi des dommages et qui est soigné.

Et puis il y en a marre d'écouter toujours le même topo sur les formations. Il suffit que la personne ai fait une pose sans formation et c'est le scandale.

Quand vous utilisez les cires achetées en grande surface ou des couleurs, vous avez fait des études d'esthétisme ou de coiffure pour le faire ? quand vous achetez de la peinture, vous avez fait des études pour peindre ?

désolée, si on est parties au quart de tour, mais dans son premier com, elle dit que l'ongle a été attaqué et qu'il ne pousse plus..; a aucun moment de ce com elle dit qu'il a été soigné..

et puis elle dit aussi , donnez moi vos avis comme ca je ferais mieux la prochaine fois..

donc vraiment désolée si on a conclu un peu vite. on a juste lu ce qu'elle a écris ...

la seule chose que je peux dire, c'est que les nouvelles venues, ne prennent pas assez le temps de lire et s'informer avant de faire une pose..

c'est sur que ce n'est pas marrant de se taper je sais pas combien de post avant de faire une pose, la première qui est trop vilaine , mais l'ayant fait moi même, je peux dire que c'est quand même utile...

Moi je pense qu'il vaudarait mieux fermer ce post !
les modératrices vous attendez quoi ?

moi je pense amor que ça sert à rien de poster pour rien dire...

je pense pas que les filles ont été agressive mais plutôt alarmée et choquée, je n'ai rien vu d'agressant et y'en a marre que des filles prennent mal le moindre petit mot!

elle a voulu des avis,elle en a eu bons et mauvais faut prendre les 2! elle a fait une boulette,elle le sait désormais! je reste d'accord sur le fait qu'il faille se renseigner avant de faire quoi que se soit! ce métier est décidément trop banalisé et en disant "mais arrêter de l'agresser" alors que non c'est aussi la pousser à continuer ses erreurs! j'vais dire heureusement qu'il ya eu des messages négatif sinon la pauvre aurait surement continué.

ensuite pour dire "on apprend ça en formation" et bien justement non pas dans toutes! moi perso j'ai pas appris l'anatomie de l'ongle mais quelque base genre pas poser sur une mycose mais c'est tout le reste j'ai appris seule.
mais faire des reconstructions alors qu'on est pas pro là moi je dis stop!!! on ne peut pas improviser! il faut se donner le temps... nous touchons à une partie du corps,ce n'est pas a banaliser!

on apprend de ses erreurs, au moins tu sauras quoi faire et ça te rend plus mûr dans la PO, donc prend le comme du positif.

après pour ce qui est de la faut des PO pro,il faut savoir faire la part des choses,ici on sait que c'est un forum d'entraide et non un forum de formation, et les débutantes savent que les super poses et vidéos que postent les pro il faut beaucoup de travail,de renseignement et d'entrainement pour les réaliser! on le dit assez si elles n'en font qu'à leur tête ce n'est pas notre faute!

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace :dwink:

les moderatrices lisent pas tous les posts si vous voulez forcer la fermeture il faut en contacter une qui le fermera si elle estime devoir le faire. bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour