comme promis photos des extensions de kimm sechage naturelle !!

doly

Membre Actif
Tous est dans le titre bisoussssssssssss!!!!!

Pièces jointes

• IMG00135-20100911-1240.jpg
    IMG00135-20100911-1240.jpg
    58.4 KB · Affichages: 136
  • IMG00141-20100911-1243.jpg
    IMG00141-20100911-1243.jpg
    21.5 KB · Affichages: 142
Re : comme promis photos des extensions de kimm sechage naturelle !!

une autre petite photo prise a l exterieur!!!

Pièces jointes

• IMG00146-20100911-1256.jpg
    IMG00146-20100911-1256.jpg
    55 KB · Affichages: 132

la dernière photo (celle prise dehors) tes cheveux sont encore mouillé ? se ne sont pas les points qi sortent?

les extensions font sympa sinon,biz (et tu es rayonnante sinon :) )

la dernière photo (celle prise dehors) tes cheveux sont encore mouillé ? se ne sont pas les points qi sortent?

les extensions font sympa sinon,biz (et tu es rayonnante sinon :) )

oui lol elles sont encors un peut mouillé en plus dehors il pleuvait comme d ab lol et oui je suis en bretagne!! ce que tu vois ce ne sont pas les points mais mes cheveux qui sont vachement frissé a la basse !!
voilou sinon merci du compliment:wave:
gros bisous!!!

Elles sont top ces extensions c'est clair et le rendu est parfait, j'ai de plus en plus envi de me faire pose mes extensions d' octobre par Kim avec ses meches. Kim m'a envoye un echantillon et il faut le voir et les touche pour se rendre compte de la qualite. J'ai porte des Socap mais la c'est superieur y a pas photo =)
Tu es tres belle avec tes extensions ca te va tres bien, je suis fan :2-big-smile:
Kiss ma belle =)

J'adore quelle tignasse, quel volume!

dans pas longtemps j'aurais les meme en lisse (bon je les laisserais ondule naturellement) car mes cheveux sont un peu ondules...

Wouaw! Les mèches sont magnifiques! Et ça te va très bien miss
Est-ce que ce sont des lisses ou des ondulées? Et tu mets de la mousse ou qqch pour avoir ces belles ondulées?
Mes prochaines extensions seront celles de Kimm aussi, je les ai déjà reçues et me réjouis de les porter!

chacha c des ondules de kim. je pense qu'elle n'a rien mis c produit
les lisse de kim ondules aussi mais differement, il y a des posts les montrant au naturel

Elles sont top ces extensions c'est clair et le rendu est parfait, j'ai de plus en plus envi de me faire pose mes extensions d' octobre par Kim avec ses meches. Kim m'a envoye un echantillon et il faut le voir et les touche pour se rendre compte de la qualite. J'ai porte des Socap mais la c'est superieur y a pas photo =)
Tu es tres belle avec tes extensions ca te va tres bien, je suis fan :2-big-smile:
Kiss ma belle =)

:kiss1:merci beaucoup!!!

Wouaw! Les mèches sont magnifiques! Et ça te va très bien miss
Est-ce que ce sont des lisses ou des ondulées? Et tu mets de la mousse ou qqch pour avoir ces belles ondulées?
Mes prochaines extensions seront celles de Kimm aussi, je les ai déjà reçues et me réjouis de les porter!

coucou alors comme a repondu yousousou pas de mousse rien juste un soin pour les pointes!voulou

Retour