Envie de faire une dépose complète!

Re : Envie de faire une dépose complète!

D'accord d'accord je suis un peu blonde :mur:
Je vais aller acheter se soin et faire comme tu dis : soin+vernis+konad

mais non....

Le vernis est un soin durcisseur pour les ongles striés et/ou mou...

Donc apres tu mets ton vernis...puis konad si tu veux

Coucou les filles voilà j'ai acheter le soin mavala bouclier de l ongle pouvez vous le dire combien de temps je dois faire la cure car ce n'est pas écrit?
Merci bcp

Coucou les filles voilà j'ai acheter le soin mavala bouclier de l ongle pouvez vous le dire combien de temps je dois faire la cure car ce n'est pas écrit?
Merci bcp

bonsoir
le scientifique aurait été plus efficace car pour le bouclier il dise bien que cela donne une protection "mecanique" ,donc externe
le scientifique lui , traite en profondeur en liant les couches de kératine entre elles , et est un durcisseur pénétrant
si il n'est pas encore ouvert , vous pouvez toujours aller le changer

voici le mode d'emploi de votre produit

www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege

BOUCLIER DE L'ONGLE

Mode d'emploi
Phase I - Appliquer une couche de Fibres Nylon sur toute la surface de l'ongle. Laisser sécher jusqu'à apercevoir un véritable treillis. L'ongle est légèrement rugueux. Phase II - Appliquer une couche d'Egalisator et laisser sécher complètement. Si la surface de l'ongle reste rugueuse, appliquer une deuxième couche d'Egalisator. La surface de l'ongle étant alors lisse, continuer avec la manucure.
Note : Ce produit donne uniquement une protection mécanique à l'ongle.

Je viens de l'acheter je n'ai pas encore essayé !!!
J'hésitais avec l'hérome blanc !
mais si en plus le spécifique est mieux je ne sais plus quoi faire !!! :ouin:
je vais retourner le produit lundi à la première heure alors !!!
merci du conseil !!!

bonsoir
le scientifique aurait été plus efficace car pour le bouclier il dise bien que cela donne une protection "mecanique" ,donc externe
le scientifique lui , traite en profondeur en liant les couches de kératine entre elles , et est un durcisseur pénétrant
si il n'est pas encore ouvert , vous pouvez toujours aller le changer

voici le mode d'emploi de votre produit

www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege

BOUCLIER DE L'ONGLE

Mode d'emploi
Phase I - Appliquer une couche de Fibres Nylon sur toute la surface de l'ongle. Laisser sécher jusqu'à apercevoir un véritable treillis. L'ongle est légèrement rugueux. Phase II - Appliquer une couche d'Egalisator et laisser sécher complètement. Si la surface de l'ongle reste rugueuse, appliquer une deuxième couche d'Egalisator. La surface de l'ongle étant alors lisse, continuer avec la manucure.
Note : Ce produit donne uniquement une protection mécanique à l'ongle.

fais une depose complete en laissant un film de matiere et tu laisses 3/4 jours en massant avec de l huile a cuticules puis tu te fais une manucure en poussant les cuticules, tu met un fortifiant et un vernis pour durcir un peu quand tu verras que tes ongles sont reposés tu pourras recommancer

Hello !
A quoi ça sert de mettre un fortifiant et un vernis pour durcir les ongles si on laisse un film de matière ?
Si fine qu'elle soit, je pense que la couche de gel isole totalement l'ongle des produits qui seront appliqués dessus, non ?

moi je n'ai pas de reste de gel mon ongle est nu donc il me faut un fortifiant !!!

moi je n'ai pas de reste de gel mon ongle est nu donc il me faut un fortifiant !!!

Oui, j'avais bien compris ce point là.
Je m'interrogeai juste sur le conseil qui t'a été donné...

Si tu n'as plus de gel sur tes ongles, ils seront tout à fait réceptifs à toutes sortes de soins. En revanche, un durcisseur ne sert strictement à rien s'il reste du gel sur les ongles....

Biz

c'est vrai s'il reste du gel aucun soin n'est utile !!!
Enfin je le comprends comme toi !!!
bises

Hihi ce post m'intéresse! après plusieurs années à me faire faire les ongles j'en ai eu ras le bol des décollements qui commançaient qq heures après le remplissage grrr!!!

donc dépose que je me suis faite tte seule en laissant une fine couche de gel pr pas me bousiller l'ongle...là j'ai commandé un gel sans uv, des vernis et des paillettes pour me faire des ongles sympa qd même! par contre du fait que j'ai encore une fine couche de gel je ne peux faire de soin du coup mon ongles respire pô c'est dc pas téro! j'attends le buffer et j'essayerai d'enlever la fine couche de gel qui me reste et appliquerai vos conseils pr fortifier mes ongles! merci!

moi a ta place pendant 3mois des que ca pousse je coupe, ca pousse je coupe. que la plaque soit renouvelé a 100% et tt ce temps biensur soin creme huile pour cuticules ect. c'est ce qu'il ya de mieu je pense.
perso ma toute 1ere pose dongle en gel c'etait il ya environ 2mois et la jen suis a ma 3eme c'est tres beau les ongle en gel ok mais des fois faut savoir faire une pose

moi a ta place pendant 3mois des que ca pousse je coupe, ca pousse je coupe. que la plaque soit renouvelé a 100% et tt ce temps biensur soin creme huile pour cuticules ect. c'est ce qu'il ya de mieu je pense.
perso ma toute 1ere pose dongle en gel c'etait il ya environ 2mois et la jen suis a ma 3eme c'est tres beau les ongle en gel ok mais des fois faut savoir faire une pose

Comme tu dis fin pdt la dernière année c'était mm plus beau puisque à peine fait ça décollait déja sur les cotés!

Là ça fait dc 4 mois que j'ai déposé ben mes ongles ça va mais là j'en ai plusieurs qui se dédoublent pourtt ils sont hyper courts! Franchement ils ont été bousillé avec le gel!

Retour