chimio + radiotherapie..??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : chimio + radiotherapie..??

Coucou ma belle.
C'est très dur mais sois forte, ne perds pas espoir! C'est sur que ça ne doit pas être facile maintenant que tu es loin :(
Courage! On est là!!
Je pense très fort à toi et je prie pour que tout aille mieux pour ton papa. Je suis là si tu as besoin :) Plein de piouk ma belle !

je ne sais pas quoi dire ma belle! 'ai nconnu enfin j'ai vu mon pere souffrir a cause de la radiotherapie. Je l'ai enmené chez un "rebouteux" pour arreter les brulures. et ca l'a bien aider pour pouvoir finir ses séances car il n'en pouvait plus il perdait des lambeaux de peau.

je ne sais pas quoi dire ma belle! 'ai nconnu enfin j'ai vu mon pere souffrir a cause de la radiotherapie. Je l'ai enmené chez un "rebouteux" pour arreter les brulures. et ca l'a bien aider pour pouvoir finir ses séances car il n'en pouvait plus il perdait des lambeaux de peau.

mon dieu c'est horrible! et justement papa n'a pas ca , il n'a meme pas de trace dans le cou , tout se passe a l interieur :S .....je sais pas trop quoi faire et je ne l appel plus , il parle très mal et a la voix deja hyper enrouée......je suis impatiente qu il arrete ce traitement pour enfin savoir la suite , de ce qu'ils pensent faire......

merci pour ton commentaire audrey , bisou !!:flowers:

courage ma belle n'hesite pas si tu as besoin de parler!

re coucou toi !

alors oui , papa a arreter ses seance de radiotherapie , il reprend du poil de la bete comme on dit!
je ne l i tjrs pas eut au telephone pour autant mai j'y vais du 25 au 2 passer quelque jours avec mes nenettes :)
il doit repasser un bilan complet savoir où en est l evolution et il reoit on cancerologue au mois de decembre :)

voila j espere que tout est en bonne voi , ca l a tellement detruit ce fichu traitement ! un peu de positif en ce moment ferait du bien...............

Oh c'est génial s'il se remotive! Ca va lui faire du bien aussi de vous voir! J'espère que les bonnes nouvelles s'accumuleront pour vous!
Tiens nous au courant pour le bilan. Je pense à toi!
Plein de piouk !!!

merci ma piouk!!! j hesiterais pas a venir donner des news !!!

merci a toi t es un amour

yessssssssssssss enfin un peu de positif sur ce post! plein de positif pour ton papa! gros gros bisous

merci beaucoup a toi aussi audrey !! du soutien et de tout le reste :)

bisous les filles !!

Mon pere a eu un cancer du poumon, il a subi la chimio et la radio aussi. Il s'est fait opérer il ne lui reste plus qu'un poumon maintenant.

Moi ça va j'ai eu du mal quand meme a voir mon pere comme ça surtout que je ne le vois pas souvent.
Mon pere la derniere fois que je l'ai vu était en pleine forme. Il est gueri depui cet été

J'aimerai aussi avoir vos avis...
Nous avons appris fin octobre le cancer de mon frere de 27 ans...
Ensuite tout s'est enchaîné: pet scane biopsie pose dune chambre déjà dans la cuisse car ganglions trop important au niveau du haut du torse ...s'en suis une 1 ère chimio... Appréhension totale ...
Surprise du bon fonctionnement du traitement aucunes nosée, juste fatigué normal... 2 eme chimio idem ... Il vient de faire sa 3 chimio sa se complique un peu ... Il commence a perdreses cheveux cest dur a accepter mais je suis là pour lui rappeler que chaque cheveux tombé est un bout de là maladie qui part ...
il a choisi un protocole expérimental qui comporte chimio et radiothérapie ... J'apprehende également mais cest normal... On sait tous que ça détruit que ça laisse des sequelles mais a t-on vraiment le choix ?
Depuis quelques semaines jen veux au monde entier de rire de sourire alors que lui qui na même pas commencer sa vie na pas d'enfants ni de femme ...On a au moins là chance qu'il le vive bien avec un traitement qui passe bien pour le moment!
Si je peux te «rassurer» il existe un très bon médicaments pour les nausées les médecins en sont plus que satisfaits lesseuls personnes qui vomissent sont des angoissés à l'e extrême !
Le maître mot est le courage et je vous en donne beaucoup !

Retour