choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

moi c'est le makrouuuut mon préféré !!! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mé bon un seul ca suffit ! 2 c'est le diabète assuré !

Bonsoir ma laura ca va ? euh dans quasiment beaucoup de gateaux orientaux y'a du miel hihihi !!!:wine:
ça va on fait aller ma yaya merci :)
je ne connais pas le nom :( mais ça à l'air d'être un biscuit sec avec beaucoup beaucoup de miel dessus :P et ils sont longs et +-2 cm de largeur, si je vais à Bruxelles j'en acheterai et ferai une photo, parce qu'ici y a rien lol
sinon j'aime bien aussi, les genres de crèpes
suis une gourmande :)

coucou les copinettes:drow:

moi mes preferes sont les cornes de gazelle ; les doigts de la marie, et baklawa :youpi:

un pure delice pour nos hanches :nawouak:

Ah vous êtes horribles....!
je suis au régime sec ... depuis 3 semaines.... j'en bave en vous lisant.... tous les gateaux que j'adore....ouin....
bon je souffre..... mais je rentre à nouveau dans mes robes... j'étais entrain de sauter deux tailles... ce n'était plus possible.... je reprends forme humaine....
Mais bon.... pas facile de remonter le temps....!

Moi j'aime tout :39-licking:, hummmm les petits assortissements de gateau de toute les couleur (ah oui moi je m'amuse a mettre du colorant et des paillettes dans mes gateaux) :rabbit:

Cruelle yaya.....

Bon moi je veux bien te faire un don... mais tu le regretteras...un jour Nahid...

on demarre tout maigrelettes et plus tard....... ouille...!
pourtant là, durant 4 heures, je vais me secouer comme une possédée ..ben je perdrai même pas un gramme... snif...!
bon l'important c'est que je rentre à nouveau dans mes vieilles frusques...

coucou evenly:coeur::coeur: s'est clair que le corps change, mais j'ai vu ta silhouette ben pas mal franchement :woman_fashion_01_ge!!!!!

merci les filles :wink:...mais....:sad3: je veux pas abandonner mes vieux habits.....:21-crazy:

bon des news de ce que je pense du lissage brésilien.....ben:
ca lisse y'a pas a dire
ca a soigné ca c'est sur
sont plus beau et sèche rapidement....
seul hic qui me plait pas.... c'est que j'ai les cheveux trop lisses donc plat du coup et ca je kiffe plat....je sens deja que je vais retourner dans les coiffures .....mais toujours sans chouchou car les plis tiennent pas et je peux pas les attacher

Retour