Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu dois faire erreur, ou bien tu as été mal informée...Hello !
Je suis intéressée aussi par les produits Créative ... je les appelé (à Paris) mais ils m'ont répondu : pas de Distributrice sur l'IDF ? alors pourquoi passer par Anabeauty ??
Biz !
Bah la, je ne partage pas ton avis car n'importe qui ne vends pas les produits qu'il veut et ne forme avec le label d'une marque...Je sais de quoi je parle...ster:Bonjour !
Nan je me trompe pas ... j'ai contacté ERIKA H qui m'ont donné les coordonnées du seul distributeur et du seul Centre de Formation agréé CREATIVE Paris et Région Parisienne = Sté EXPANSION à Paris ... mais rien n'empêche à qui que ce soit de vendre les produits qu'il veut et d'effectuer ses formations avec et non pas POUR la marque qu'ils préfèrent surtout si c'est bien !ster:
je suis d'accord avec Toi Vanessa, il faut préserver et privilégier les petites structures, ou effectivement l'accueil et la disponibilté sont souvent plus sympathiques ! mais quand je vais au super marché ou sur E-Bay bah je sais à quoi m'attendre sur la qualité des produits ! mais la question n'était pas que là ... je me doute bien que les produits CREATIVE seront les mêmes que je les achète à la grosse boite ou la petite ! mais en ce qui concerne les autres prestations ? comme les formations ? je ne me permettrais en aucun cas de critiquer le travail d'Anabeauty car je ne le connais pas et que je suis moi même novice et donc mal placée pour ! mais Je ne veux pas qu'on me laisse croire que je pourrais obtenir une formation CREATIVE autrement que par le centre de formation officiel et agréé ... parce que ça c'est pas très déonthologique ...