Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

tu est a -combien et en combien de temps deja:Dancing_tongue:
j'ai perdu 50 kilos en huit mois et demi je ne pensais pas perdre autant et en si peu de temps, je pensais perdre 40 kilos en un an mais là je suis trop contente :h a w k::h a w k:

Elle est morte à force de maigrir !!!! Putain les filles, arrêter de vouloir de maigrir à tout prix ! Une femme c'est fait pour avoir des formes afin d'enfanter ! Les "maigrelettes" ne peuvent pas en avoir car elles font de l'aménorrhée (absence de règles) !

A 49 ans et 3 enfants, j'ai donné pour la reproduction de la race. moi, c'est pas l'aménhorée que j'attends, c'est la ménaupose.

L'obésité, c'est 10 à 15 ans de vie en moins, alors, c'est bien beau de faire des enfants, après, faut rester en vie pour les éduquer....

En plus, c'est pas 2 kilos qu'on veut perdre pour être à la mode, c'est des dizaines pour pouvoir VIVRE .

Elle est morte à force de maigrir !!!! Putain les filles, arrêter de vouloir de maigrir à tout prix ! Une femme c'est fait pour avoir des formes afin d'enfanter ! Les "maigrelettes" ne peuvent pas en avoir car elles font de l'aménorrhée (absence de règles) !

Tu m'as fait peur!! Tu sais miss je pense que lorsque tu ne vis pas l'obésité au stade où en ai la notre tu ne peux pas juger!
Si l'on veut maigrir ce n'est pas pour être comme tous les mannequins (en tout cas pas moi), mais juste pouvoir vivre sans avoir mal ici ou là.

A 49 ans et 3 enfants, j'ai donné pour la reproduction de la race. moi, c'est pas l'aménhorée que j'attends, c'est la ménaupose.

L'obésité, c'est 10 à 15 ans de vie en moins, alors, c'est bien beau de faire des enfants, après, faut rester en vie pour les éduquer....

En plus, c'est pas 2 kilos qu'on veut perdre pour être à la mode, c'est des dizaines pour pouvoir VIVRE .

Je te comprends complètement !
Mon commentaire n'était pas adressé à des femmes dans ton contexte, mais à des jeunes filles (qui se reconnaitront) qui souhaitent maigrir dans le but de ressembler aux filles des magazines !!!!:flocool:

J'en connais une qui va etre ravi en rentrant de soirée de voir qu'elle est declarer morte:sleep: je pense que si on va jusqu'a la salle d'opération c'estpour devenir mannequin mais pour une question de santé moi perso la taille mannequin c'est pas pour moi j'aime les rondeurs mais ya rondeur et bourler la pour le moment c'est bourler donc pa sde piscine pas de mer difficile de lacer les chaussure mais pour toi c'est des truc que tu peu certainement pas comprendre si tu n'est pas dans notre situation:axool:

j'ai perdu 50 kilos en huit mois et demi je ne pensais pas perdre autant et en si peu de temps, je pensais perdre 40 kilos en un an mais là je suis trop contente :h a w k::h a w k:
que dire de plus OUAAAAAAAAAAAAAAAA:cute:C4EST PAS TROP DUR TA OU QUOI SLEEVE OU BYPASS

coucou!! désolée je viens tard mais j'ai eu du monde midi et soir !! je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la gorge je suis poisseuse !
enfin je vais le cacher quand l'infirmiere viendra lol
et oui sa arrive vote pour mooi ! je te dirai si a la sortie de la clinique je vois la difference dans mes fringues!
je vous dis a demain les filles gros bisous

coucou!! désolée je viens tard mais j'ai eu du monde midi et soir !! je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la gorge je suis poisseuse !
enfin je vais le cacher quand l'infirmiere viendra lol
et oui sa arrive vote pour mooi ! je te dirai si a la sortie de la clinique je vois la difference dans mes fringues!
je vous dis a demain les filles gros bisous
bonne nuit dort avec une echarpe lol

que dire de plus OUAAAAAAAAAAAAAAAA:cute:C4EST PAS TROP DUR TA OU QUOI SLEEVE OU BYPASS

pour moi c'est le by pass et je le vis très bien si je l'ai fait c'est aussi pour ma santé et pour moi rien que pour moi
parce que vivre dans un corps de grosse n'est pas facile tous les jours et personne ne peut comprendre ce qu'on ressens la gène la honte le mal être
tout le monde dis mais non tu es bien comme tu es mais personne dis moi je veux devenir comme toi :hmmm::hmmm:
alors après ce n'est que du bonheur avec un grand B :yeah2::yeah2:

jaime bien le miel mais pas le lait alors jorai bien mis du citron mais jen ai pas lol .. je prend mes antibio et mon sirop... faut que je me repose je suis fatiguée sa doit etre pour sa que je suis fatiguée

recette de grand-mère : entoure-toi la gorge avec une grosse chaussette
En plus, ça t'évitera de t'étrangler avec une écharpe...
Allez, courage à toutes : un jour de moins avant l'opé pour les unes et un jour de plus avec des kilos en moins pour les autres.

Bonne nuit

J'en connais une qui va etre ravi en rentrant de soirée de voir qu'elle est declarer morte:sleep: je pense que si on va jusqu'a la salle d'opération c'estpour devenir mannequin mais pour une question de santé moi perso la taille mannequin c'est pas pour moi j'aime les rondeurs mais ya rondeur et bourler la pour le moment c'est bourler donc pa sde piscine pas de mer difficile de lacer les chaussure mais pour toi c'est des truc que tu peu certainement pas comprendre si tu n'est pas dans notre situation:axool:

oui vevette je suis belle et bien vivante:13-evil:!!!j'ai eu des soucis perso avec mon ex...et tjr en plein dedans d'ailleurs!!! mais ce n'est que passager donc je suis a nouveau parmis vous les filles!!!:dlaugh:

cte semaine!!!

mardi nouvelle coupe de cheveux

et

jeudi j'ai fait soirée bowling!!!!!!!!!!!!!!!!!!ct génial sans enft!!! sans ex qui vous harcele!!! le pied total:Dancing_chief:

cte semaine!!!

mardi nouvelle coupe de cheveux

et

jeudi j'ai fait soirée bowling!!!!!!!!!!!!!!!!!!ct génial sans enft!!! sans ex qui vous harcele!!! le pied total:Dancing_chief:

Ahhhh ouffff des nouvelles j'ai eu peur lool!!!
Cool que tu puisses t'épanouir à nouveau, je suis super contente pour toi ma belle
Gros bisous

Ahhhh ouffff des nouvelles j'ai eu peur lool!!!
Cool que tu puisses t'épanouir à nouveau, je suis super contente pour toi ma belle
Gros bisous

ne vous inquietez pas les filles , j'adore le fofo mais la j'avais plus moyen de me connecter vu que je suis retourner chez papa et maman^^

oh il faut arrêter ces conneries!!!! je suis VIVANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

ya du pétage de plombs quand je suis pas la moi!!!????

Retour