capsules pour ongles rongés ...

ema56

Membre récent
J'ai acheté y'a pas longtemps des capsules "u" pour ongles rongés, mais voilà, impossible de trouver un pas à pas de pose concernant ces capsules !! quelqu'un aurait-il ça sous le coude ??
Merci d'avance

Re : capsules pour ongles rongés ...

Voici la fameuse capsule:

Pièces jointes

• IMG_3476.jpg
    IMG_3476.jpg
    67.3 KB · Affichages: 106

tu les pose comme des capsules "normales".

Quel est l'interet de la forme en "u" ??? pourquoi celle-ci sont-elle plus adaptées aux ongles rongés ??

Je dois me poser trop de questions .... la prise de tête est mon passe temps préféré :-)))

Quel est l'interet de la forme en "u" ??? pourquoi celle-ci sont-elle plus adaptées aux ongles rongés ??

Je dois me poser trop de questions .... la prise de tête est mon passe temps préféré :-)))

Elles adhérent mieux aux ongles grâce à leur forme.

oki !! merci, je ne voulais pas m'aventurer dans la pose de ces capsules sans savoir "vraiment" comment la poser et pourquoi elle avait cette forme.
En fait je me demandais quel était son 'interet par rapport à une capsule lambda.
J'ai toujours fait que du chablon sur ongle rongés et pour la prochaine, je voudrais tester ces capsules!!

oki !! merci, je ne voulais pas m'aventurer dans la pose de ces capsules sans savoir "vraiment" comment la poser et pourquoi elle avait cette forme.
En fait je me demandais quel était son 'interet par rapport à une capsule lambda.
J'ai toujours fait que du chablon sur ongle rongés et pour la prochaine, je voudrais tester ces capsules!!

Si c'est vraiment une trés trés grosse rongeuse fait au chablon.
Ces capsules je m'en sert ken il y a assez de place au niveau de la plaque pour les coller.

Bonjour
pour ma part j'en suis très contente je les prends chez boutiknails par contre je les limes souvent pour les réduires un peu en haut car parfois et selon les plaques elles sont un peu grande en espérant t'avoir aidé
bis!!

Mais les structures ce sont des cut out non? ce ne sont pas les memes je crois...

les structures sont transparentes avec une toute petite encoche spéciale pour ongle rongé ou très court

bonjour tu les a acheter ou????

Chez cindou !!

Bonjour
pour ma part j'en suis très contente je les prends chez boutiknails par contre je les limes souvent pour les réduires un peu en haut car parfois et selon les plaques elles sont un peu grande en espérant t'avoir aidé
bis!!

C'est vrai que l'encoche est plutot grande !! je me demandais justement si c'était normale que je doivent autant les limer... merci de m'avoir rassurée

moi j'utilise les memes de chez CND (Creative) c'est vrai que par contre des fois la plaque est tellement courte qu'il faut relimer la capsule mais elles tiennent bien !

Retour