Ma première grosse rongeuse !!

ema56

Membre récent
Je me lance ...
Je vous présente ma pose d'hier sur une grosse rongeuse, j'ai mis un temps fou à faire cette pose, elle avait sur chaque doigts de gros boudin et était très sensible dès que je touchais le bout de ses doigts !! elle ronge tellement ses ongles (ou ce qu'il en reste !! parce que sur la photo on ne voit pas tous les creux !!) qu'elle s'est fait opérée l'année derniere pour un panaris infecté !!
Tous ça pour dire que j'ai vraiment galéré pour un résultat plutot médiocre !!
Dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez !! astuces, conseils ... je prends tout ce qui pourra me faire progresser !!

Pièces jointes

• IMG_3457.jpg
    IMG_3457.jpg
    55.8 KB · Affichages: 247
  • IMG_3461.jpg
    IMG_3461.jpg
    57.9 KB · Affichages: 248
Re : Ma première grosse rongeuse !!

Pour ma part je dirais pas mal du tout car ce n'est vraiment pas facile! Moi pareil ma belle mère est aussi une grande rongeuse et pareil de gros boudin au bout des doigts.

Bonne continuation

koukou alors je trouve ca jolie franchement.
moi j essaie sur ma belle soeur qui se rogne plus que ca elle est a la moitier de longle et ouaaa jy arrive pas c est trop chaud alors je lui est poser du gel et du coup sa à pousser un peut plus bon elle a pas put resister sur deux ongle dommage je vous mettrer une foto et vous verrait la misere . bisous

wa vraiment tres jolie tres naturel ! ta utilisé qu'elle technique ?

Merci et pourtant y'a plein de truc à corriger !! je savais que j'allais galèré mais à ce point ... vu que c'était ma première, j'espere être plus zen à la prochaine !!

Alors pour la technique: elle voulait du "tres naturel" et pas de french pink dans ma mallette !! alors système D, j'avais du gel mono très laiteux que je n'ai jamais su utiliser ... j'ai pensé à le poser à la plce de la french !! ( sur ce coup là, je peux remercier bibichoune que j'ai appelé en urgence pour savoir si c'était faisable!!)

Merci à vous les filles pour vos comm'
Quelques conseils pour m'améliorer ???

Vous êtes nombreuses à venir voir mais personne ne laisse de com', c'est déséspérant !! :-(((( snifff

bonjour, je trouve que tu t'en ai très bien sorti, c'est joli!!

Merci, merci, merci !!!! ça me fait vraiment chaud au coeur !!
Maintenant il faut que ça tienne !!

je trouve ca très bien , j'ai moi même une rongeuse a faire au chablons
et j'ai très peur,(jamais fait)
je lui es déja posé des capsules car pas de chablons et ca a tenu une semaine
je pense lui faire aussi cour que toi (elle veut du long)

Bonjour,

Je suis loin d'être une experte puisque je découvre seulement les ongles en gel et en résine depuis 1 semaine. Mais je pense qu'au vu des difficultés, tu t'en sors bien ! Ca fait naturel et ce n'est pas trop long. Pour une rongeuse, je pense qu'il est bien de mettre du épais pour protéger l'ongle des dents, mais surtout pas long, c'est déstabilisant tant la différence est grande entre ongle rongé et ongle long.

je trouve ca très bien , j'ai moi même une rongeuse a faire au chablons
et j'ai très peur,(jamais fait)
je lui es déja posé des capsules car pas de chablons et ca a tenu une semaine
je pense lui faire aussi cour que toi (elle veut du long)

C'est vrai que moi aussi j'étais pas très fier quand j'ai vu l'etat de ces ongles !!
Du long serait vraiment ridicule, plus l'ongle sera long plus elle aura tendance à le mettre à la bouche et puis une nana pas habituée, va se les péter en moins de 2 !!

très jolie pose bravo

Merci beaucoup !

Bonjour,

Je suis loin d'être une experte puisque je découvre seulement les ongles en gel et en résine depuis 1 semaine. Mais je pense qu'au vu des difficultés, tu t'en sors bien ! Ca fait naturel et ce n'est pas trop long. Pour une rongeuse, je pense qu'il est bien de mettre du épais pour protéger l'ongle des dents, mais surtout pas long, c'est déstabilisant tant la différence est grande entre ongle rongé et ongle long.

C'est vrai que ce n'est pas facile, j'ai mis beaucoup de temps ( trop à mon gout !!) et puis il faut etre honnete il y a des défauts ( meme si ma modèle ne les a pas vu !!)

Merci pour vos com' les filles !!

Bonjour, franchement pour une première pose, c'est vraiment bien fait. Moi c ma belle soeur qui est une sacrée rongeuse. Je me suis vraiment fait ch.... la première fois. Là c la deuxième car ils ont repoussés. Alors, votre avis m'intéresse. Le plus dur étant pour moi le limage vers les cuticules.
1 ma belle soeur,:atog: 2 une amie:fool: et 3 c moi :oops:

Pièces jointes

• CIMG3507.jpg
    CIMG3507.jpg
    33.5 KB · Affichages: 73
  • Nouveau dossier 1 059.jpg
    Nouveau dossier 1 059.jpg
    42.9 KB · Affichages: 69
  • Nouveau dossier 1 061.jpg
    Nouveau dossier 1 061.jpg
    43.4 KB · Affichages: 66
Retour