besoin de me défoulé et conseil par des formatrices

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Besoins de me défoulé et de conseil par des formatrices et à celles qui s’y connaisse en loi.

Voilà j’avais fait une forte allergie au monomer et avec un traitement de cortisone tout semblé être arranger (je fessais quelque pose en résine encore avec des gants et je pelé a peine, donc je m’était dit je pouvais continuer a y toucher, tant que j’était sous traitement),
Mais ayant divers problème de santé je prends prés de 15 cachés par jour, mais bon ! Penser pas que je suis moribonde tout de même lol, je me disais un cacher de plus ou de moins cela ne me changera pas la vie, si je le prends plus longtemps que prévue… mais voilà je fais des prises de sang régulièrement et là toute mes valeurs était à faire peur au point de penser que le laboratoire ai pu ce trompé de personne… donc j’en ai refait une jeudi et vendredi la confirmation quel était de moi tout ses valeurs très haut. Le médecin m’appelle et RDV samedi a 8h (hier, avant que je parte bosser) et là il me dit que je joue de trop avec ma santé Bla Bla Bla et que faut absolument j’arrête le traitement (que le cortisone) et pour le moment la résine (disant que cela peu être passager peu être dans 6 mois ou 1 an je n’aurais plus d’allergie…) j’avoue j’en ai pleuré car cela ma tout chamboulé pour le travail , et j’avais le morale sous les pieds…
Car je me retrouve avec 2 contrats en route, même si je n’ai pas signé, et que je viens de prévenir les 2 filles, ça m’embête car je dois leurs faires recommencés à faire leurs recherches. Et 3 contrats que par contre sont fait et signé et je voudrais savoir comment procédé pour leurs rendre l’acompte (qui avais déjà était versé sur mon compte pro) et comment m’y prendre (recommander,….) pour que le tout sois fait dans les règles.

Donc si des formatrices ont déjà du annulée un contrat si elles peuvent m’en dirent plus.

Désolée pour tout ce roman, mais j’avais besoin d’en parler.

Re : besoin de me défoulé et conseil par des formatrices

bonjour stella
bien ennuyeux ce qui t'arrive ,mais la santé c'est prioritaire donc tu n'a pas le choix
pas facile pour les stagiaire mais je pense qu'elles peuvent comprendre
moi je n'ai jamais annulé de contrat mais surement d'autres formatrices pourront t'aviser sur ce point
j'ai regardé sur le fichier des droits et obligations des formateurs , rien n'est stipulé , hormis rembourser les sommes induement perçues , donc en l'occurence l'acompte

en tout cas ,j'espere vraiment que ton problème d'allergie va s'améliorer:clover::clover::clover:

bonjour stella
bien ennuyeux ce qui t'arrive ,mais la santé c'est prioritaire donc tu n'a pas le choix
pas facile pour les stagiaire mais je pense qu'elles peuvent comprendre
moi je n'ai jamais annulé de contrat mais surement d'autres formatrices pourront t'aviser sur ce point
j'ai regardé sur le fichier des droits et obligations des formateurs , rien n'est stipulé , hormis rembourser les sommes induement perçues , donc en l'occurence l'acompte

en tout cas ,j'espere vraiment que ton problème d'allergie va s'améliorer:clover::clover::clover:

Kikoo miss
merci beaucoup pour ton soutien:draculax:
en effet j'ai demander au comptable de mes parents (moi j'en est pas etant en AE ) , qui ma dit reccomander avec cheque de l'acompte et lettre... mais il dois bien avoir une lettre specifique pour annulée un contrat... j'éspére trouver qui pourra m'aider a ce sujet:)

C'est peut-être mieux que tu te fasses assister. Le comptable n'aurait pas un bon ami avocat, juste pour te conseiller sur ce point?
Je ne pense pas que tes filles te feraient des ennuis dans la mesure où c'est une question médicale et où elles récupèrent leur argent.
En tant qu'auto-entrepreneur tu n'as pas dû établir de CGV? Ou dans les contrats, rien n'a dû être stipulé pour ça?

Soigne-toi bien en tout cas.
C'est sûr que professionnellement, ça a des conséquences. Mais ta santé d'abord...

coucou ma belle

bien dis donc cela me fait mal au coeur pour toi!!!

pour l'acompte, de toutes façons il ya toujours les 10 jours de rétractation de part et d'autre qui existent avant début de la formation

tu fais un courrier recommandé avec chèque de remboursement et tu n'auras aucun soucis

je te fais un gros bisou et espère que cela va s'arranger pour toi au plus vite

coucou stella,
désolée pour toi ma belle, je ne peux te conseiller,
mais l'essentiel c'est ta santé, faut d'abord pensé à toi ;)
bisous.

Retour