1er jour de formation résine

Nariaela

Membre récent
1er jour de formation avec Lou1003 du forum!!!!

Génial! j'ai fait 2 gainages french dont une avec une reconstruction au chablon sur un ongle cassé.

J'ai appris plein de choses et je suis rassurée car mes bases ne sont pas mauvaises.

On recommence dimanche prochain!!! Bon, là ça sera rallongement aux chablons sur ongles rongés!!! On va rigoler.

Bref, j'ai compris comment limer les parallèles, comment travailler en finesse pour un super effet!!!!
Je suis super contente, merci Cynthia pour tes explications et ta patience!

Les filles dans le coin de Metz n'ésitez pas si vous cherchez une formation!!!

Re : 1er jour de formation résine

J'avais oublié l'appareil, je vais voir si mon modèle de cet aprèm peut m'en envoyer une...

J'ai quand même voulu poster parce que ce n'est pas facile de trouver une bonne formation donc les filles du coins peuvent y aller les yeux fermés!!!

Re : 1er jour de formation résine

Merci beaucoup il faut aussi préciser que tu es une élève attentive et sérieuse.
Je suis sincèrement contente que tu sois ravie de ton premier jour de formation évidemment on remet ça dimanche prochain dans la bonne humeur et le travail.

1er jour de formation avec Lou1003 du forum!!!!

Génial! j'ai fait 2 gainages french dont une avec une reconstruction au chablon sur un ongle cassé.

J'ai appris plein de choses et je suis rassurée car mes bases ne sont pas mauvaises.

On recommence dimanche prochain!!! Bon, là ça sera rallongement aux chablons sur ongles rongés!!! On va rigoler.

Bref, j'ai compris comment limer les parallèles, comment travailler en finesse pour un super effet!!!!
Je suis super contente, merci Cynthia pour tes explications et ta patience!

Les filles dans le coin de Metz n'ésitez pas si vous cherchez une formation!!!

Retour