HELP !! Extention pour moi !

cbabyline

Nouveau Membre
Salut à toutes et à tous (mais si y'en a !)

Voilà, je cherche des extensions pour mes cheveux. Pas facile !
Ils sont frisés, presque lisse en dessous et avec quelques anglaise sur le devant !! Si si tout ça ! lol :whistle:

J'ai besoin d'aide la, je sais pas où, comment, quoi prendre !!
Mais je connais la couleur et la longueur que je veux ! couleur 6 et longueur 50cm !:youpi:

HELP !!!!!!

Pièces jointes

• DSC07215.jpg
    DSC07215.jpg
    50.6 KB · Affichages: 94
  • DSC07216.jpg
    DSC07216.jpg
    51.7 KB · Affichages: 73
Re : HELP !! Extention pour moi !

Coucou c'est un des seuls garcon du fofo lol,

Alors deja vu la nature de tes cheveux, je pense qu'un lissage bresilien leur ferra le plus grand bien et ensuite tu pourras te faire pose des extensions de la longueur que tu souhaite.
Pour l'entretien de tes cheveux et de tes extensions je te conseillerai la gamme Absolu Repair de chez l'oreal expert, le shampoing, apres shampoing, le masque et le lait pour les pointes.
Sur le site coiffissimo il y a de bonne reduction concernant ces produits.
Bon dimanche a toi, kiss =)

je suis d'acc avec Kevin

Lissage bresilien puis pose ondules ou lisses (en fonction des les marques, le resultat du lb...)

Coucou c'est un des seuls garcon du fofo lol,

Alors deja vu la nature de tes cheveux, je pense qu'un lissage bresilien leur ferra le plus grand bien et ensuite tu pourras te faire pose des extensions de la longueur que tu souhaite.
Pour l'entretien de tes cheveux et de tes extensions je te conseillerai la gamme Absolu Repair de chez l'oreal expert, le shampoing, apres shampoing, le masque et le lait pour les pointes.
Sur le site coiffissimo il y a de bonne reduction concernant ces produits.
Bon dimanche a toi, kiss =)

Merci pour ta réponse Kevin. :youpi:

Encore une question : un lissage brésilien ne va pas abimer mes petits cheveux ?
Ma coiffeuse m'a toujours dit de ne pas en faire car ça les abimerait (ils sont super fin et les produits trop agressifs il parait :extremement_inflamm).

En plus, si je les lisse, j'ai plus du tout de volume et ayant un petit visage mais étant un peu ronde ça fait pas harmonieux.

Houla la je sais plus moi ! :oops:

Avec un LB, ils vont être lisse lisse ?

Alors je ne suis pas une pro du lissage brésiliens mais ce dont je suis sur c'est qu'un lissage brésilien n'abime pas du tout les cheveux!!

Bien au contraire sa les nourit!! *.*
Je compte en faire un d'ici peu de temps et j'ai lu que selon le lissage brésilien que tu choisis tu pouvais avoir + l'effet lissant ou + l'effet soins ^^

le lissage bresilien n'abime pas les cheveux AU CONTRAIRE c avant tout un soin pour cheveux abimes et il lisse a environ 80% les cheveux

Alors je ne suis pas une pro du lissage brésiliens mais ce dont je suis sur c'est qu'un lissage brésilien n'abime pas du tout les cheveux!!

Bien au contraire sa les nourit!! *.*
Je compte en faire un d'ici peu de temps et j'ai lu que selon le lissage brésilien que tu choisis tu pouvais avoir + l'effet lissant ou + l'effet soins ^^

Génial alors !!!

Je vais tenter en faisant moins l'effet lissant et plus l'effet soin !! :dbiggrin:

Merci les filles !

Bonsoir Babyline,

Moi j'opterai pour des mèches à froid ondulées et quelques une frisée pour avoir qlq chose de naturel, n'hésite pas à rajouter quelques mèches en 8 aussi, ça les rendra moins uniforme et fera plus naturel!!
n'oublie pas le masque sans rinçage et le biphase à mettre chaque matin pour éviter de trop tirer en les démélant..

Il y a un post, "astuce pour dégrader ses extensions" n'hésites pas à le visionner, il est de bon conseil!!
bizz

Bonsoir Babyline,

Moi j'opterai pour des mèches à froid ondulées et quelques une frisée pour avoir qlq chose de naturel, n'hésite pas à rajouter quelques mèches en 8 aussi, ça les rendra moins uniforme et fera plus naturel!!
n'oublie pas le masque sans rinçage et le biphase à mettre chaque matin pour éviter de trop tirer en les démélant..

Il y a un post, "astuce pour dégrader ses extensions" n'hésites pas à le visionner, il est de bon conseil!!
bizz

Merci pour tes conseils, c'est très gentil.

Par contre, perso à part sous la douche, je ne brosse jamais mes cheveux.
La brosse, c'est pas bon pour les boucles et en plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne s'emmêlent pas !

Mais je mets toujours une crème sans rinçage pour les hydrater et je les discipline à la main.

cbabyline,avec les extensions il te faudra brosser les cheveux sinon bonjour les noeuds :)

Si tu te fais placer des extensions bouclées ou frisées, ça va donner un tas de boucles différentes, bref du foin.
Le lissage comme le dit Kévin est magique donc n'hésite pas.
Demande conseil à Kimm94

Si tu te fais placer des extensions bouclées ou frisées, ça va donner un tas de boucles différentes, bref du foin.
Le lissage comme le dit Kévin est magique donc n'hésite pas.
Demande conseil à Kimm94

Merci j'ai commandé mon kit lissage brésilien ! :dwink:

Heu... du foin genre mes cheveux ?? lol

Merci j'ai commandé mon kit lissage brésilien ! :dwink:

Heu... du foin genre mes cheveux ?? lol

Non, t'inquiète pas!! lol

utilises plutot un peigne à dents très espacés et comme le dit Samiflo, les soin sont très important; moi sur mes extens sans soins, j'imagine mm pas!!

On attends ta photo hein!!:Dancing_wub:

Non, t'inquiète pas!! lol

utilises plutot un peigne à dents très espacés et comme le dit Samiflo, les soin sont très important; moi sur mes extens sans soins, j'imagine mm pas!!

On attends ta photo hein!!:Dancing_wub:

Pas de problème je mettrais des photos.
La j'attends mon lissage et ensuite je verrais pour mes extensions !

Salut !

Alors voilà, j'ai fait mon lissage hier soir (grosse journée, moi crevée mais pas la patience d'attendre ! :jump1:).

Je vous mets des photos.
  • Mes cheveux natures juste après lavage et séchage
  • Mes cheveux juste après pose et lissage
Le but n'étant pas d'avoir les cheveux ultra lisse mais juste un peu plus "disciplinés" je ne pense pas que je vais attendre trois jours pour me laver les cheveux.

Qu'en penses-vous ?

Pièces jointes

• DSC07227.jpg
    DSC07227.jpg
    46.6 KB · Affichages: 70
  • DSC07228.jpg
    DSC07228.jpg
    48.4 KB · Affichages: 78
  • DSC07229.jpg
    DSC07229.jpg
    42.2 KB · Affichages: 73
  • DSC07230.jpg
    DSC07230.jpg
    43.7 KB · Affichages: 88

ah ben super !!! ^par conter perso ej n'irais pas en dessous de 3 jours pour le premier shampooing,enfin après ca depend de la marque c'est du HGS?

Retour