Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

Regarde les numéros en dessous, et tu as la traduction sur ton bon de livraison!

Bises

Alors j'ai recu ma commande hier et franchement la ponceuse à l'air top, certe je ne l'ai pas encore essayer mais je l'ai brancher pour voir si elle ne vibrer pas trop et franchement elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit :fool:

Pour ma commande j'en suis trés ravie merci julie et merci pour le petit cadeaux sa fait plaisir :drunkparty:

Juste un tout petit bémol, étant débutante et étant donner que les inscription sur les gel ne sont pas en francais, je n'arrive pas a les reconaitre :eek:

Voilou :29-sunglasses-tongu

un ptit mot simplement pour dire que j'aime bcp les produits de chez julie !
la livraison est rapide et avec un ti cadeau en plus qui fait tjs plaisir !!!!!!

le seul bemol que je mettrai : les pots de gels n'ont pas de petite opercule rigide sous le couvercle, ce qui fait que lorsqu'ils sont fermés, si le pot est penché le gel coule, et c'est pas top !

mais sinon je recommande ce site !!!!!

:52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy:

un ptit mot simplement pour dire que j'aime bcp les produits de chez julie !
la livraison est rapide et avec un ti cadeau en plus qui fait tjs plaisir !!!!!!

le seul bemol que je mettrai : les pots de gels n'ont pas de petite opercule rigide sous le couvercle, ce qui fait que lorsqu'ils sont fermés, si le pot est penché le gel coule, et c'est pas top !

mais sinon je recommande ce site !!!!!

elodie O62 moi j ai ecrit sur le couvercle du pot de gel au stylo qui sert a ecrire sur les cd car les etiquettes se decoller