Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

Regarde les numéros en dessous, et tu as la traduction sur ton bon de livraison!

Bises

Alors j'ai recu ma commande hier et franchement la ponceuse à l'air top, certe je ne l'ai pas encore essayer mais je l'ai brancher pour voir si elle ne vibrer pas trop et franchement elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit :fool:

Pour ma commande j'en suis trés ravie merci julie et merci pour le petit cadeaux sa fait plaisir :drunkparty:

Juste un tout petit bémol, étant débutante et étant donner que les inscription sur les gel ne sont pas en francais, je n'arrive pas a les reconaitre :eek:

Voilou :29-sunglasses-tongu

un ptit mot simplement pour dire que j'aime bcp les produits de chez julie !
la livraison est rapide et avec un ti cadeau en plus qui fait tjs plaisir !!!!!!

le seul bemol que je mettrai : les pots de gels n'ont pas de petite opercule rigide sous le couvercle, ce qui fait que lorsqu'ils sont fermés, si le pot est penché le gel coule, et c'est pas top !

mais sinon je recommande ce site !!!!!

:52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy:

un ptit mot simplement pour dire que j'aime bcp les produits de chez julie !
la livraison est rapide et avec un ti cadeau en plus qui fait tjs plaisir !!!!!!

le seul bemol que je mettrai : les pots de gels n'ont pas de petite opercule rigide sous le couvercle, ce qui fait que lorsqu'ils sont fermés, si le pot est penché le gel coule, et c'est pas top !

mais sinon je recommande ce site !!!!!

elodie O62 moi j ai ecrit sur le couvercle du pot de gel au stylo qui sert a ecrire sur les cd car les etiquettes se decoller

merci julie j ai deja vu les avis sur la ponceuse et qui ete plutot positif mais comme je suis novice je ne sais pas sil existe un pas a pas pour bien la tenir et pas trop limer quel embouts choisir !!!!! je cherche mais je ne trouve pas lol

Coucou Leslie,

Nous l'avons pas encore filmer mais c'est en projet.

Moi je conseille de passer un embout non agressif tout autour des cuticules afin de gagner un peu d'espace et ne pas se blesser avec l'embout emeri.

Après lorsque tu limes pour le remplissage, tu peux aller jusqu'à la french, pas plus loin.

Limes toujours du haut vers le bas, et bouge de gauche à droite afin que la rotation de l'embout ne te brule pas.

Voili voilou

elodie O62 moi j ai ecrit sur le couvercle du pot de gel au stylo qui sert a ecrire sur les cd car les etiquettes se decoller

merci julie j ai deja vu les avis sur la ponceuse et qui ete plutot positif mais comme je suis novice je ne sais pas sil existe un pas a pas pour bien la tenir et pas trop limer quel embouts choisir !!!!! je cherche mais je ne trouve pas lol

Un petit mot pour dire que ma commande est arrivée sans problème 3 jours après avoir fait la commande, avec une petite boite de paillettes en cadeau, merci !
Je ne l'ai pas vue de mes propres yeux car j'ai fait livrer chez mes parents et j'attend impatiemment Noel pour rentrer en France et découvrir mes nouveaux gels !!
Juste une tite chose Julie : pour le colis, les gels sont juste mis dans une pochette plastique sans papier bulle ou autre protection et ça a étonné ma maman !!
Mais t'inquiète je suis très satisfaite et recommanderai à nouveau sur ton site !
bises

j'utilise la ponceuse et elle est super sa rotation est rapide "meme si je ne l'a mets jamais à fond" assez silencieuse et casi pas de vibrations mon homme veut me la piquer pour son modélisme:new_shocked:non non non c'est à moi MDR

l'aspirateur est top ca me change plus de poussière partout

voilou quand c'est bien il faut le dire

et j'avais oublié de dire merci pour le ti cadeau génial MERCIIIIIIII

coucou les filles moi aussi je cherche une ponceuse et il y en a tellement la quelle choisir et ne pas se tromper surtout.je vois qu'il y en a une sur discount.com je vais aller voir mais c'est la quelle vous avez une reference ou il y en a q'une.bon je vais voir et si je trouve pas je vous dit

Super! ;-)

Pour le papier bulle, les pots de gels sont pas fragiles donc pas besoin, par contre pour plein d'autres choses, on en met!

Bises

A bientôt,

Un petit mot pour dire que ma commande est arrivée sans problème 3 jours après avoir fait la commande, avec une petite boite de paillettes en cadeau, merci !
Je ne l'ai pas vue de mes propres yeux car j'ai fait livrer chez mes parents et j'attend impatiemment Noel pour rentrer en France et découvrir mes nouveaux gels !!
Juste une tite chose Julie : pour le colis, les gels sont juste mis dans une pochette plastique sans papier bulle ou autre protection et ça a étonné ma maman !!
Mais t'inquiète je suis très satisfaite et recommanderai à nouveau sur ton site !
bises

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

j'utilise la ponceuse et elle est super sa rotation est rapide "meme si je ne l'a mets jamais à fond" assez silencieuse et casi pas de vibrations mon homme veut me la piquer pour son modélisme:new_shocked:non non non c'est à moi MDR

l'aspirateur est top ca me change plus de poussière partout

voilou quand c'est bien il faut le dire

et j'avais oublié de dire merci pour le ti cadeau génial MERCIIIIIIII

Coucou!

Non elles parlent de celle-ci, Ponceuse 30 000 tours/min : Gel UV Discount

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

coucou les filles moi aussi je cherche une ponceuse et il y en a tellement la quelle choisir et ne pas se tromper surtout.je vois qu'il y en a une sur discount.com je vais aller voir mais c'est la quelle vous avez une reference ou il y en a q'une.bon je vais voir et si je trouve pas je vous dit

merci julie et a baboux qui ma mp, je vous fait confiance je vais la prendre si tout le monde dit quelle est genial.:wave:

Retour