questions one strocke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir tout le monde.j aimerais me lancer dans le one strocke et j aimerais savoir s il y a une peinture speciale pour.et quel pinceaux choisir.si vous avez des liens pour les acheter je serais reconnaissante.merci d avance pour vos renseignements.:wink:

Re : questions one strocke

il te faut un pinceau biseauté n°2 en poil synthétique (de préférence marque raphael)
pour la peinture l'idéal est plycolor mais ça marche avec la pebeo

enfin une reponse merci sabine,la pebeo je l ai mais le pinceau raphael je peux le trouver ou s il te plait?

merci sabine pour ton aide mais j ai fais une recherche et j ai trouve que c etait le pinceaux raphael n2 ref 8264.j ai trouve ce site .les frais de ports sont de 8 euros.j ai pris un bisaute et un plat .les pinceaux sont pas chers a 2.5 euros a peu pres. JE TE REMERCIE ENCORE UNE FOIS CAR TU ETAIS LA SEULE A ME REPONDRE;je te rendrais un jour lol.gros bisou.:thumbup::wave: PbArt.fr - Site français de vente , d'encadrement et de fournitures de beaux-arts PbArt.fr - Site français de vente , d'encadrement et de fournitures de beaux-arts

juste une autre question sabine et apres je t embete plus.tu les achete ou les polycolors?car j ai vue des sites et une fille du forum qui en vend mais pour choisir les couleurs je trouve ca difficile.ca serais mieux s il y avais un kit .merci d avance pour ta reponse.

merci sabine pour ton aide mais j ai fais une recherche et j ai trouve que c etait le pinceaux raphael n2 ref 8264.j ai trouve ce site .les frais de ports sont de 8 euros.j ai pris un bisaute et un plat .les pinceaux sont pas chers a 2.5 euros a peu pres. JE TE REMERCIE ENCORE UNE FOIS CAR TU ETAIS LA SEULE A ME REPONDRE;je te rendrais un jour lol.gros bisou.:thumbup::wave: PbArt.fr - Site français de vente , d'encadrement et de fournitures de beaux-arts PbArt.fr - Site français de vente , d'encadrement et de fournitures de beaux-arts
PbArt.fr - Site français de vente , d'encadrement et de fournitures de beaux-arts N°8264 Pinceaux Biseautés KAERELL BLEU RAPHAEL
c'est bien celui là mais il est pas en stock
pour la polycolor, je l'ai prise à félinails pendant ma formation, pour les couleurs prend les basiques et tu feras tes mélanges

bonjours sabine .les pinceaux ne sont pas en rupture de stock je les ai commande hier soir.pour la polycolor je vais voir .merci ma biche.grosse bise.

félinails m'avait donné la liste des couleurs de base........... je sais plus où je l'ai noté, je recherche et sinon je lui redemande.............

J'ai demandé à félinails pour les couleurs donc : le bleu, jaune, rouge, noir, blanc titanium et violet foncé......... voilà !!!!!! bisous

Hello tu peux acheter aussi les peintures polycolor sur le site
creastore.com
livraison rapide
bises

ca va m aidé bcq par contre une question aussi si je peux j ai un pinceau un biseauté et de la pebeo

par contre a l application du fond , on voit les traces de pinceau c est normal ?

ca va m aidé bcq par contre une question aussi si je peux j ai un pinceau un biseauté et de la pebeo

par contre a l application du fond , on voit les traces de pinceau c est normal ?

alors là je ne pourrai pas t'aider, pour l'instant je ne fais que les fleurs sur french pas encore essayé les fond............

Tu as un table pour les melange de couleur ??

MERCI

j'ai trouvé ça :

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.7 KB · Affichages: 55
Retour