je suis une angoissé de la vie

sauf en ce qui concerne ma santé y a 2 ans on ma annoncé le pire cancer avant meme qu'il y ai une biopsie:gni: g dit a mon mari on verra aprés la biopsi mais sa peu pas etre ça mais je m'y étai préparé en cas ou mon fils été bb finalement 1 semaine aprés le verdict trop precoce du chir on ma fait une biopsie donc pas de cancer mais une maladie assez rare mais pendant la semaine d'attente j'ai reorganisé ma vie comme si elle ne m'appartené plus enfin tout sa pour te dire que cet opération sera la fin de cette vie et le debut d'une autre peu importe ce qu'on a si on a pas la santé on é rien é la santé va bien quand on le moral
cette opération je les choisi malgré l'echec de l'anneau je connais les risques mais il sont moindre comparer au risque que je prend si je ne la fait pas je veu voir grandir mon fils c'est grace a lui que je vie aujourd'8 si je ne fait pas cette opération je v finir depressive ou pire donc moi cet opération est obligatoire par rapport a mon etat de santé actuel donc je fonce tete baisser en meme temps je suis taureau lol désolé pour le roman mais comme ça tu comprendra ma zen attitude par rapport a cet opération miracle