ongle qui casse

coccidel

Membre récent
bonjour, je suis prothesiste ongulaire depuis 1 an et jusqu'a recemment je n'avais aucun soucis mais j'ai une client qui n'arrete pas de se cassé les ongles!! quand j'ai commence a lui posé elle etait enceinte et la elle allaite, pour moi les risque pendant la grossesse etait les decollements hors elle n'en a aucun!! je viens de faire une nouvelle cliente enceinte de 1 mois et la aussi des la premiere nuit elle a commence a en cassé!! mais toujours pas de decollement!! donc je me pose des question, est ce que ca peux venir des hormones?

Re : ongle qui casse

bonjour, je suis prothesiste ongulaire depuis 1 an et jusqu'a recemment je n'avais aucun soucis mais j'ai une client qui n'arrete pas de se cassé les ongles!! quand j'ai commence a lui posé elle etait enceinte et la elle allaite, pour moi les risque pendant la grossesse etait les decollements hors elle n'en a aucun!! je viens de faire une nouvelle cliente enceinte de 1 mois et la aussi des la premiere nuit elle a commence a en cassé!! mais toujours pas de decollement!! donc je me pose des question, est ce que ca peux venir des hormones?

salut je suis moi même enceinte, et je n ai ni décollement ni casse pourtant je suis caissière a coté et je me tape souvent les ongles, après peut être qu on réagit toute différemment ?

oui ça c sure, d'une cliente à l'autre certaine ont la grosse belle et d'autre, paf ça décolle !

Mais bon, la casse c bizarre !

oui donc des decollements ne seraient pas szurprenant mais la casse il y a donc peu de chance que ca vienne de leur grossesse? car vraiment je n'ai aucun souci de decollement!

Retour