facture freelance pour institut

Re : facture freelance pour institut

bonjour
écoutes je suis dans la meme situation que toi et quand je fais mes calculs je déduis mon pourcentage sur les prix ttc ce que l institut met en caisse
 
bonjour à tous (tes) je voudrais savoir svp si quelqu'un pourrait me renseigner sur combien facturer à l'heure en tant freelance?
 
Bonsoir,je me suis faite exactement la meme reflexion que toi Miss-nails....Je suis dans un institu en 50/50 HT donc ca fais moins que cela puisque elle deduit la tva et la recupere alors que je ne peux pas la recuperer en AE....j'ai l'impression de me faire avoir.
De plus j'ai lu sur le forum que ces contrat d'independant que l'on nous fais son souvent "illegaux" dans le sens ou ils contiennent souvent des clause de non concurrence et des preavis.C'est du travail dissimulée puisque c'est un contrat salariale en realité.....J'essai de revenir vers vous avec plus d'info des que possible
 
Retour
Haut