3D et french degradée pailletées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emily265
  • Date de début Date de début
Re : 3D et french degradée pailletées

ouais c'est super emily quoique il manque juste le petit pansement et c'est copie conforme mdr!!

Arf tu l'as fait !! :wavetowel2: c'est pas mal du tout, mais je te conseille vraiment de garder l'accord blanc / argent, car les paillettes irisées plombent l'effet romantique de la chose...
bravo bella.

Arf tu l'as fait !! :wavetowel2: c'est pas mal du tout, mais je te conseille vraiment de garder l'accord blanc / argent, car les paillettes irisées plombent l'effet romantique de la chose...
bravo bella.

oui j'ai de suite penser a toi !!!!!!!!

oui c'est vrai que j'aurais du faire une french blanche d'abord, et ensuite pailletes, mais tu sait en ce moment ma pose et 3D je garde maxi 1 journee, car je suis a fond dedans en ce moment !!!!!!!!!! vive la 3D !!

je reessayerais et posterai ici

merci en tout ca :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

c est vraiment trop trop beau tu vas pouvoir de faire une superbe pose pour ton mariage et en plus toute seule:drow::drow:

superbe emily , je ne suis pas trop adepte (pour le moment mais avec vous ca va surement changer lol ) du 3d mais ce que tu as fait est tres joli
continue c magnifique
bisous
bonne journee

c est vraiment trop trop beau tu vas pouvoir de faire une superbe pose pour ton mariage et en plus toute seule:drow::drow:

Euhhhh j'arrive a faire ca sur ma gauche ( je suis droitiere) sur ma main gauche j'arrive a peine a faire une french potable lol

non mais vous me donnez envieuuuuh !! c'est trop beau !!! j'ai pas les moyens d'investire la dedans... snif !

Tu aurais dû mettre un pancement comme ça, ça aurait été comme la foto hi hi

J'avais dis 6jours???

tu progresses vachement vite!
c'est super! :clap3:

:21-crazy:oulala rhoooo binaise!!!!!
ma milie t'est the best :44-lovely-eyes: comment tu t'en sort cro bien maintenant!
je suis super heureuse :flowers:
bon dès que j'ai un peu plus de temps oust je file illico a algrange moua :ragazza_bionda:

:21-crazy:oulala rhoooo binaise!!!!!
ma milie t'est the best :44-lovely-eyes: comment tu t'en sort cro bien maintenant!
je suis super heureuse :flowers:
bon dès que j'ai un peu plus de temps oust je file illico a algrange moua :ragazza_bionda:

rhooooooooo ma biche ca serait vraiment trop bien si tu venait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on ve se trouver une ptite date !!! je viens te chercher a la gare avec mon bo pere !!!

Retour