Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca
coucou tout le monde,
hé ben y'en a du monde ici
effectivment sandra fait un travail digne d'une bonne fée de cendrillon ou d'un relooking télé, c'est magnifique. A la bse j'i pas un budget no limit mais bon moi aussi je revais de ma tignasse mediterrannéenne que je n'ai pas gardé en grndissant...
je n'i pas encore lvé mon kit mais meme tout neuf le volume est fabuleux, il fait vraiment sensation ( je pense que tu auras qq commandes, mais c'est vrai que les gens ne demande pas trop car ils s'imaginent que c'est fait en salon donc money money money money... lol)
je ne sais plus quoi te dira a part merci, tout le monde adore (j ai juste qq pb avec la bande du bas mais c'est parce que mes cheveux sont tres tres fins, je vais tenté de les laisser frisés pour voir si ca tient mieux).
Ce n'est pas du tout lourd, enfin moi je ne les sens meme pas apres je suppose que ca depend des gens.
A part le volume la qualité des cheveux est vraiment superbe, rien a redire.
Je ne sais pas les pour les utres clientes mais moi je garde ma vendeuse, je changerai pour rien a u monde (celles qui hesitent encore peuvent m'envoyer un petit message si vous n'osez pas sur le forum)
franchement a part le coté j'enleve/ je remets, c'est vraiment digne d'un tres bon salon de coiffure mon avis.
biz bonne fée (j'arrete les eloges parce que ca commence a devenir suspect lol)