Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

c 'est superbe l effet est très naturel bravo

Donc je pense être capable de calculer à peu près le prix si ya deux kits ;-)

oui peut etre mdr ,mais pas sure que tu es le bon montant lol ,ben vi faut que se soit un chouilla plus rentable quands même!!! sinon ca n'a pas de sens ;)
PAr contre du coup tu obtiens + de points fidelitée ;) c'est kà ou ca devient INRERESSANT mdr hein Valentine tu compte bien en profiter toi de tout tes avantages lol

Ca fait rêver une telle crinière!
Quelle épaisseur!!!

Trop fort et au fait je ne t'oublie pas pour le kit frisé ma belle soeur a adoré!!!!

Je te mp

coucou tout le monde,
hé ben y'en a du monde ici
effectivment sandra fait un travail digne d'une bonne fée de cendrillon ou d'un relooking télé, c'est magnifique. A la bse j'i pas un budget no limit mais bon moi aussi je revais de ma tignasse mediterrannéenne que je n'ai pas gardé en grndissant...
je n'i pas encore lvé mon kit mais meme tout neuf le volume est fabuleux, il fait vraiment sensation ( je pense que tu auras qq commandes, mais c'est vrai que les gens ne demande pas trop car ils s'imaginent que c'est fait en salon donc money money money money... lol)
je ne sais plus quoi te dira a part merci, tout le monde adore (j ai juste qq pb avec la bande du bas mais c'est parce que mes cheveux sont tres tres fins, je vais tenté de les laisser frisés pour voir si ca tient mieux).
Ce n'est pas du tout lourd, enfin moi je ne les sens meme pas apres je suppose que ca depend des gens.
A part le volume la qualité des cheveux est vraiment superbe, rien a redire.
Je ne sais pas les pour les utres clientes mais moi je garde ma vendeuse, je changerai pour rien a u monde (celles qui hesitent encore peuvent m'envoyer un petit message si vous n'osez pas sur le forum)
franchement a part le coté j'enleve/ je remets, c'est vraiment digne d'un tres bon salon de coiffure mon avis.

biz bonne fée (j'arrete les eloges parce que ca commence a devenir suspect lol)

Waou qu'elle volume c'est vraiment très jolie.
Je voit qu'on a la même bonne fée,je pense comme toi à son sujet.
En tout cas tes extentions sont magnifique,et si c'est pas trop lourd c'est le principal.
Moi je voulais de la longueur et ben je suis servie:Dancing_biggrin:

Comme quoi elle peux réaliser nos souhait notre petite Samiflo.

Oh ben dis donc merci les filles,!!la tartine d'éloges pfiou je vous assures que j'ai le rouge aux joues!!!c'est vrai en +!!
Merci en tout cas ,vos ravissement c'estnotre plus beau cadeau :) ,c'est normal de se donner a 200% pour nos clientes, et si vous êtes ravie et cnovaincue alors tant mieux :)

bisous les filles et n'hésitez pas si besoin ou pour nous montrer l'evolution au fil des mois
Valentine je peux t'envoyer des petits clips à rajouter sur la bande de la nuque si tu le souahites,comme je te l'avais proposé initialement :rolleyes:

bisous

ah ben ecoute si ca ne te derange ps j'aimerai bien essayer parce je sais pas pourquoi en ce moement tout le onde tire dessus sans vouloir , alors limite je commence a avoir un reflexe de protection ( mains sur la tete)quand qq un se jette sur moi .ca devient comique a voir
en tout cas je la trouve jolie a voir la photo de profil on se rend bien compte de l'epaisseur (je precise que je ne n'ai pas triché en mettant tout d'un seul coté)
au fait ca fait peur la facon dont tu m'a flouté je m'attendais juste a un petit effect flou transparant comme dans les reportage, (on dirait qu'on ma volé mon visage looool)
biz

mdr valentine tue s devenue la femme sans visage,desolée j'utilise paint ,faudra que j'essaye picasa je peux peut etre flouté de façon plus téloche mdr, ou alors rectangel noir sur les yeux hihih,prochaine fois photo avec lunette mdr
J'avais pas pensé a l'idé de tout mettre d'un côté mdr ,tu as des idées toi lol

super!
ET super aussi sur ton avatar je te préférér comme sa sa fai encor mieu :)

tiens chocolait voici le kit en 240 g

VALENTINE si tu passes par là ont attends les photos du 260 grammes :)

waaaw, mais c'est énooooorme!!!! ça fait super naturel en tout cas :)
ça serait chouette de voir le 260

olalala j'avais pas vu cette pose mais c'est magnifiique !!

coucou merci tout le monde,
je mettràis des photos àu plus vite de mon super kit!

Sandra, tu vas finir par me convertir à tes extensions !!!
stop:gni: ca suffit mnt c trop beau franchement c une honte :10-sad:
ca donne envie ;-)

c'est beau la honte mispat mouhahahhaha ,

ben moi je te les conseille vràiment, les dernieres je les ài mis tous les jours depuis jànvier et elles sont encore bien, pourtànt je suis pàs soigneuse ( je suis meme àllé à là plge àvec et elles ont survecu!!)

merci bp sandra pour avoir remonter ce post ! je prefere les cheveux lissé mais le resultat est superbe !

Très joli...
je vais aller faire un petit tour sur ton site samiflo. Parce que la trop envie d'en faire...

Retour