Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

Re : Samiflo'hair :extensions à clips:240g ,avant/après ca donne ca

POUR LE SAVOIR RIEN DE = simple Anais, il te suffit d'envoyer une photo prise dehors ,de dos et de côté sur contact@samiflo.fr et je te conseillerais ainsi sur la couleur, style et longueur du ou des kits qui conviendrait ;) ,ceci sans aucun engagement bien sûre :)

ah ok , c'est toi anais hihi, mais en fait tu m'avais déjà envoyé une photo ce matin alors, et une hier aussi hihih, je situe mieux maintenant :) , par contre as tu eu la reponse que j'ai envoyé en fin de matinée.

Comment c'est trop trop beau... :love1::love1::love1:

a bah je savais pas si c'était la meme personne qui répondait vue que c'était une adresse différente lol
alors oui oui j'ai bien recu ton mail mais j'ai un ti doute j'aurais plus dit du chatain moyen pour mes cheveux

ici je donne l'adresse "pro" et toi je t'avais donné la perso , mais après au moment de la réponse ca fusionne les 2 :)
le chatain moyen a des reflets que je ne vois pas sur ta photo d'ou la demande que je t'ai faite sur mon mail de savoir si toi tu trouvais que tu avais des reflets, ta racine etant + foncé que tes longueurs

c'est vrai quand regardant bien tu a raison :):) donc chatain foncé
et pour les soins a apporté aux extensions tu me conseille quoi ?

J'aime <3.
les clips c'est le top sérieux depuis que j'ai reçu les miens ya a peu près un mois c'est un bonheur Den porter.
Sandra tes kits sur mesure me donnent envie.

Au faite tu ne pourrais pas nous faire d'autres photo après quelque temps que tu as ton kit ?

J'aime ce post sandra la masse est sublime.
Une question toi tu en pense quoi des one clip ?

n'ayant jamais essayé le produit je n'ai pas d'avis concret dessus, désolée , je penses que pour laisser laché ca peut aller mais que pour les attacher c'est autre chose, et je penses qu'il faut aussi une certaine longueur pour que ca cache bien, après n'en ayant jamais porté mon avis n'est pas forcement fondé ;)
*

n'ayant jamais essayé le produit je n'ai pas d'avis concret dessus, désolée , je penses que pour laisser laché ca peut aller mais que pour les attacher c'est autre chose, et je penses qu'il faut aussi une certaine longueur pour que ca cache bien, après n'en ayant jamais porté mon avis n'est pas forcement fondé ;)
*

Ah ok parce que moi sa m'interesserait vu que j'les laisse tout le temps détacher et la les mienne commence a mourir sa m'emmele alors que j'en prend trop soin mais bon cest ma faut aussi je fais les soins les bons produits et tout serum etc ...
mais a coté de sa cest plaque tout les jours donc bon c'est ma faute lol ^^
Est ce que tu pense que cest dure a mettre parce que j'trouve sa pratique mais un peu peur de pas savoir m'en servir si j'me lance quoi ^^
Bisous ma belle emrci en tout cas

non la pose à l'air très simple :) , pkoi tu passes les plaques tout les jours sur ton kit???, nahella et yaomiu vendent de superbe on clip si jamais tu ne le regetteras pas à mon avis :)

Retour