Poses Gel UV ~~Ely89

Re : Poses Gel UV ~~Ely89

Alors je trouve tes poses très jolies, juste quelques parallèles à revoir sinon pas mal du tout !!
Puis de jolis sourires !
Continueeee ^^
Bisouuus

Thankksss pour ton com
Yes je lime pas assez surtout la 3 elle me choque un peu bcp, et ce bombé inexistant j en reve la nuit lol
Bisoukes

moi aussi ma biche!!!!lol
merci encore pour mes ongles....bisoussss
j'ai ete a l'onglerie today chercher le meme blanc que toi!!!
il y a avait plus que des 30ml donc j'en ai pour un petit temps....bisous

moi aussi ma biche!!!!lol
merci encore pour mes ongles....bisoussss
j'ai ete a l'onglerie today chercher le meme blanc que toi!!!
il y a avait plus que des 30ml donc j'en ai pour un petit temps....bisous

Hoo mon pti chou tu es connectée sur le fofo, ca fait longtemps ! :happy:
De rien ca ma permis de te voir un ti peuuu (k)
Allé ta été faire un ti tour chez eux, faut aussi que j'y aille j'ai besoin de places pour l Estetika en plus ! Ils ont plus que de "moyen" pots ondirais, les petits partent comme des petits pains ...
Gros bisous ma belle (k) Mouaaaah (k)

poses très propres et très jolies, comme les autres je dirais limer plus les // pour pas avoir de papates !
Pour le gel mask, Julie de Gel Uv Discount sur le fofo vend les gels de NED au même prix qu'eux mais avec des frais de port divisés par 2... maintenant elle n'a pas toute la gamme qu'à NED bien sûr mais j'ai commandé chez elle, livraison en 3 jours et petit cadeau en prime + 10% de remise sur la 1ère commande !
le lien : Gel UV Discount

Hoo mon pti chou tu es connectée sur le fofo, ca fait longtemps ! :happy:
De rien ca ma permis de te voir un ti peuuu (k)
Allé ta été faire un ti tour chez eux, faut aussi que j'y aille j'ai besoin de places pour l Estetika en plus ! Ils ont plus que de "moyen" pots ondirais, les petits partent comme des petits pains ...
Gros bisous ma belle (k) Mouaaaah (k)

ben ils restent vraiement pas grand chose...
Oui en petit pot il n' a plus rien dans aucune couleur, aucun blanc.... c'est pas grave cva revient moins cher de prendre dans grand que plusieurs petits....
j'ai donc maintenant accroche toi bien.....12 blancs différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pour faire 1000 french manucure sans probleme la!!!
si tu es libre cette semaine et que tu veux venir passer l'apres midi chez moi ou quoi....dis moi quoi si tu veux que je fasse tes ongles!!!;)
bisous ma cherie

poses très propres et très jolies, comme les autres je dirais limer plus les // pour pas avoir de papates !
Pour le gel mask, Julie de Gel Uv Discount sur le fofo vend les gels de NED au même prix qu'eux mais avec des frais de port divisés par 2... maintenant elle n'a pas toute la gamme qu'à NED bien sûr mais j'ai commandé chez elle, livraison en 3 jours et petit cadeau en prime + 10% de remise sur la 1ère commande !
le lien : Gel UV Discount

Merci Jedeva pour tes conseils, je vais devoir m appliquer sur mes //.
Merci pour le lien ! :O Je vais regarder c 'est interessant ca !!! Pcq les FDP a la fin ca devient un peu casse bonbon !!!!

ben ils restent vraiement pas grand chose...
Oui en petit pot il n' a plus rien dans aucune couleur, aucun blanc.... c'est pas grave cva revient moins cher de prendre dans grand que plusieurs petits....
j'ai donc maintenant accroche toi bien.....12 blancs différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pour faire 1000 french manucure sans probleme la!!!
si tu es libre cette semaine et que tu veux venir passer l'apres midi chez moi ou quoi....dis moi quoi si tu veux que je fasse tes ongles!!!;)
bisous ma cherie

12 blancs !!!!!!! Celiiiiiiineke tu es une vrai droguée ahahahah je t adoreee !
Merci ma belle t un amour, d ailleur demain je retourne a zaventem je penserais a toi ! lol. Je début mercredi mes cours donc la j'aurais mes horaires et je te dis quoi. Un jour je te confierais mes mimines pcq j adore cmmt tu taff !!! (et ras le bol de me les faire moi meme aussi j avoue :mur: ). Bisous bisous a ma n'hotesse de l'air preférée !

Merci Jedeva pour tes conseils, je vais devoir m appliquer sur mes //.
Merci pour le lien ! :O Je vais regarder c 'est interessant ca !!! Pcq les FDP a la fin ca devient un peu casse bonbon !!!!

12 blancs !!!!!!! Celiiiiiiineke tu es une vrai droguée ahahahah je t adoreee !
Merci ma belle t un amour, d ailleur demain je retourne a zaventem je penserais a toi ! lol. Je début mercredi mes cours donc la j'aurais mes horaires et je te dis quoi. Un jour je te confierais mes mimines pcq j adore cmmt tu taff !!! (et ras le bol de me les faire moi meme aussi j avoue :mur: ). Bisous bisous a ma n'hotesse de l'air preférée !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule!!! :))))))
Oui je suis une vraie tarée!!!!! j'ai du matos pour faire des pose, des poses et encore des poses!!!lol
moi je suis de garde toute la semaine jusque dimanche donc je ne sais pas tres bien organisé des trucs ou alors un peu a la derniére minute...
si tu veux je suis la lundi, mardi et mecredi prochain...si tu es libre!!!;)
faut que je te montre mes derniers achats!!! ;)))))))
tu sais cmb de % on recoit sur esthetika a l'onglerie.be????
bisqous ma cherie

Alors Là Tu Te Sous-estime Un Peu ! Je Trouve Tes Pose Très Bien Faites
Et Surtout Propre Et Soignées ...
Voilà En Un Mot J'aime Beaucoup !

Bises :danse:

joli travail surtout pour la 1ère
bonne continuation ^^

Merci Nitafresa ^^ la premiere j avoue que jusqu'ici depuis mes débuts, c est celle que je prefere ... :30-niceeyes:
Bonne continuation à toi aussi. Bisous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule!!! :))))))
Oui je suis une vraie tarée!!!!! j'ai du matos pour faire des pose, des poses et encore des poses!!!lol
moi je suis de garde toute la semaine jusque dimanche donc je ne sais pas tres bien organisé des trucs ou alors un peu a la derniére minute...
si tu veux je suis la lundi, mardi et mecredi prochain...si tu es libre!!!;)
faut que je te montre mes derniers achats!!! ;)))))))
tu sais cmb de % on recoit sur esthetika a l'onglerie.be????
bisqous ma cherie

Oki je note je note, je te direz quoi de tte facon.
ACCRO VA !!! Tu va te ruiner pendant le salon toi ma biche ahahaha.
Heuu l année passée c'étais 20 ou 25 % je sais meme plus à leur stand?! Ce serra écrit sur leur site un peu avant, mais faudra vrmt aller le samedi pcq quand moi j avais été le dernier jour y avais plus rien pfff. J etais un peu dégoutée pcq c etais un peu comme ca dans tout les stands ...
Gros poutoussss

Alors Là Tu Te Sous-estime Un Peu ! Je Trouve Tes Pose Très Bien Faites
Et Surtout Propre Et Soignées ...
Voilà En Un Mot J'aime Beaucoup !

Bises :danse:

Merci Amor c'est gentil. Dire que j ai failli tout jeter par ma fenetre lool. Heureusement que j'ai écouté les filles du fofo.
Bisous bisous

Merci Nitafresa ^^ la premiere j avoue que jusqu'ici depuis mes débuts, c est celle que je prefere ... :30-niceeyes:
Bonne continuation à toi aussi. Bisous

Oki je note je note, je te direz quoi de tte facon.
ACCRO VA !!! Tu va te ruiner pendant le salon toi ma biche ahahaha.
Heuu l année passée c'étais 20 ou 25 % je sais meme plus à leur stand?! Ce serra écrit sur leur site un peu avant, mais faudra vrmt aller le samedi pcq quand moi j avais été le dernier jour y avais plus rien pfff. J etais un peu dégoutée pcq c etais un peu comme ca dans tout les stands ...
Gros poutoussss

moi ca depends si j'ai congé le samedi ou pas....
Mais si je ne sais pas y aller le samedi je n'irais pas dutout je crois, car moi le monde, la foule, la chaleur et tout je ne supporte pas!!!!
je te dirais quoi sinon dis moi quand tu veux venir!!!
tres gros bisous ma cherie!!!

moi ca depends si j'ai congé le samedi ou pas....
Mais si je ne sais pas y aller le samedi je n'irais pas dutout je crois, car moi le monde, la foule, la chaleur et tout je ne supporte pas!!!!
je te dirais quoi sinon dis moi quand tu veux venir!!!
tres gros bisous ma cherie!!!

Ok ma biche, et puis si tu veux que je t achete des trucs si tu sais pas aller, je te prendrais tout et on s arrangera pas la suite moi ca me dérange pas !!! Surtout pour toi :)
Pleiiiin de gros bisous prend bien soin de toi :28-kiss:

et bien pour une première FELICITATION !!!

Hoo c'est loin d'être ma première pose Isalange :) Mais une des premières que je commence à apprecier plus ou moin. Mdr Mais merci (k) Bisous

Merci Amor c'est gentil. Dire que j ai failli tout jeter par ma fenetre lool. Heureusement que j'ai écouté les filles du fofo.
Bisous bisous

Et tu as bien fait de continuer car tu travailles très bien !!!

CONTINUES COMME çA :yeah:

Ok ma biche, et puis si tu veux que je t achete des trucs si tu sais pas aller, je te prendrais tout et on s arrangera pas la suite moi ca me dérange pas !!! Surtout pour toi :)
Pleiiiin de gros bisous prend bien soin de toi :28-kiss:

Oh!!!!Merci ma biche je t'adore!!!!!c'est trop gentil!
ben je te dirais quoi....j'éspère vraiment pourvoir y aller...
je vais encore trop depenser!!!lol!!!que je suis folle!!!
je te fais un TRES TRES gros bisous ma p'tite cherie et j'éspère te revoir tres vite!!!
bisous

Retour