anneau contraceptif

maylys

Nouveau Membre
bonjour a toute pouvez vous m aider sur ce mode contraceptif , peut ont l acheter chez le pharmacien sans passer par son medecin , ? est ce efficace ? biz

Re : anneau contraceptif

coucou sans ordonnance je ne suis pas sure !!!!par contre j'ai trouvé pénible car se sont des boites de trois et il faut les changer toutes les semaines le mm jours et pour l'inserer c'est un peu pénible car c'est un anneau en plastique qui fait 6 cm de diametre environ et il faut le mettre au fond du vagin c'est pas des plus agrèable voilà si ça peut être utile ......

kikou, alors en france je sais pas mais en belgique il faut une prescription médicale et pour ce qui est d'être éfficace oui moi j'en porte un je ne le sens pas, c'est très facile à mettre et ça ne pose aucun problème. Je ne l'ai jamais perdu ni rien. Tu l'enlève après 3 semaine et tu reposes un nouveau 1semaine après. Par tu le mets un dimanche à 22h, tu l'enlève 3 semaines après le dimanche à la même heure et tu le remets le dimanche d'après tjs à la même heure

alors c'est sur ordonnance comme toutes pillules.
Comme te l'as dit Chrysalidenails tu le changes toutes les 3semaines! Tu restes sans pendant une semaine et tu le remet le même jours de semaine ou tu l'a enlever a la même heure.
Pour ma part mon corps ne l'a pas tolerer (mais il ne tolere ni pillule orale, ni patch donc bon... lol ) mais 2amies a moi l'utilise et n'ont aucun soucis.
Les anneaux doivent rester aux frais quand tu les achetes.
Par boite d'un seul ou par trois comme les pillules.
Il est facile d'insertion, comme un tampon. il faut tout de même le mettre bien au fond ensuite ca ne bouge pas de 3semaines.
Si tu as des questions et inquietudes la meilleure des choses et de demander a ton gynécologue.

merci beaucoup je vais aller chez mon medecin car le genico ici cé pas avant des mois et des mois

je vais lui demander car je suis fumeuse j espere qu il m en prescrira

vous m avai bien eclairé merciiii

je fait déja pipi toute les 30 seconde mdrrr

j ai etai voir le lien harmony merci ,il ne parle pas de contre indication en cas de tabagisme d apres ce que j ai lu

coté tabac je sais pas vu que je ne fume pas mais j'ai un tas d'allergie et il est pas contre indiquer apres mon corps ne la plus supporter apres 4mois :s
La j'ai une pillule aux hormones naturelles mais je pense que je commence a ne plus la supporter! Ca ne sera que la 8eme (en comptant l'anneau et le patch) que j'essaie!
Prochaine solution l'abstinence mdr

je ne pense pas que le tabagisme pose problème mon médecin m'a dit que les hormones ne se diffusent qu'au niveau du bas ventre mais pas ailleurs donc je pense que ça va.
Ce qui est bien aussi c'est qu'en qu'a de maladie ça ne fais rien tandis que la pillule si tu as la dhiarrée ou que tu remets dans les 4h de la prise du comprimé tu dois en reprendre un et ça faut le savoir!!! Puis pas d'oublis non plus... et si jamais tu le perds il suffit de le rincer à l'eau et de le replacer
Moi je n'y vois que des avantages

coté tabac je sais pas vu que je ne fume pas mais j'ai un tas d'allergie et il est pas contre indiquer apres mon corps ne la plus supporter apres 4mois :s
La j'ai une pillule aux hormones naturelles mais je pense que je commence a ne plus la supporter! Ca ne sera que la 8eme (en comptant l'anneau et le patch) que j'essaie!
Prochaine solution l'abstinence mdr
merci pour les info abstinance hihihiii
je vous dit quoi de toute facon j irai la semaine prochaine si tout va bien

je ne pense pas que le tabagisme pose problème mon médecin m'a dit que les hormones ne se diffusent qu'au niveau du bas ventre mais pas ailleurs donc je pense que ça va.
Ce qui est bien aussi c'est qu'en qu'a de maladie ça ne fais rien tandis que la pillule si tu as la dhiarrée ou que tu remets dans les 4h de la prise du comprimé tu dois en reprendre un et ça faut le savoir!!! Puis pas d'oublis non plus... et si jamais tu le perds il suffit de le rincer à l'eau et de le replacer
Moi je n'y vois que des avantages

c'est claire qu il n y a pas photo de plus je n ai pas droit a la pillule tabac oblige pfff d ou ma recherche alors si cette petite chose n est pas contre indiquer pour les fumeur je suis preneuse
je vous tient au courrant sans faute

Retour