Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ahhh ouiii j'approuve faut le faire endormie!!! Moi je l'ai fait sans anesthésie bin plus JAMAIS de ma vie!!!!! Quelle horreur!!!

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai mit du temps avant d'être opérée même si je n'ai pas encore ma date lol

Je l'ai fais egalement sans anesthésie alors c'est vrai que c'est pas agréable mais c'est que 7 minutes dans ta vie pour surement beaucoup de bonheur apres!
se serai a refaire je le ferais sans anesthésie

Je l'ai fais egalement sans anesthésie alors c'est vrai que c'est pas agréable mais c'est que 7 minutes dans ta vie pour surement beaucoup de bonheur apres!
se serai a refaire je le ferais sans anesthésie

Ah bin moi plus JAMAIS de la vie sans anesthésie, quand le chirurgien monte descend monte descend avec son truc et que tu sens tout dans ton ventre la et puis le temps qu'il coupe un morceau pour la biopsie et tout!!! Ah non plus jamais!!!! J'en avais fait une la 1ere fois ça ne m'avais pas fait aussi mal et je n'étais pas endormie mais la deuxième même plus en rêve!!!!

Ah bin moi plus JAMAIS de la vie sans anesthésie, quand le chirurgien monte descend monte descend avec son truc et que tu sens tout dans ton ventre la et puis le temps qu'il coupe un morceau pour la biopsie et tout!!! Ah non plus jamais!!!! J'en avais fait une la 1ere fois ça ne m'avais pas fait aussi mal et je n'étais pas endormie mais la deuxième même plus en rêve!!!!

lol c'est pas agréable mais après chacun ressen les examens differement alors je suis contente que sa est été pour moi lol

Je suis en obésité sévère donc je pense que ca sera bon pour l'opération ...

Je te le souhaite miss! Mais des fois certains chirurgien n'acceptent que l'obésité morbide ou comme te la dit la miss il y a des dérogations si a cause de ton obésité tu as des problèmes médicaux :)

Je suis en obésité sévère donc je pense que ca sera bon pour l'opération ...

Il regarde l'imc comme je te l'ai expliquer plus haut!
mais après si tu as des problémes de santé reconnu lié à ton obésité sévère ça peut être passer.
Parle s'en à ton médecin traitrant et consulte un chirurgien tu verras bien.
Pour infos moi mon parcours à durer 9 mois.

de toutes facon tous les chirurgiens sonr differents alors pour le savoir faut y aller et rester confiante

oui c'est sur et je me sens ridicule d'etre aussi anxieuse

Non ne te sent pas ridicule , on est tous différents!
Moi je sais que je n'ai pas vraiment stresser car je savais que j'allais vers la libération. Par contre quand mon homme est parti et que je me suis retrouver seule dans ma chambre celà m'a fait très bizarre mais j'ai meme pas pleurer lol.

Non ne te sent pas ridicule , on est tous différents!
Moi je sais que je n'ai pas vraiment stresser car je savais que j'allais vers la libération. Par contre quand mon homme est parti et que je me suis retrouver seule dans ma chambre celà m'a fait très bizarre mais j'ai meme pas pleurer lol.

Tu es une guerrière alors et moi une ...je sais pas lol mais je finirais par trouver mdr.

oui c'est sur et je me sens ridicule d'etre aussi anxieuse
mais non tu n'es pas ridicule surement pas ne pense pas cela :flowers:
c'est normal on attend tellement que quand le grand jour arrive on arrive pas à y croire ne t'en fais pas
courageuuux gros gros bisous
enfin le grand jour arrive :flowers::flowers:

mais non tu n'es pas ridicule surement pas ne pense pas cela :flowers:
c'est normal on attend tellement que quand le grand jour arrive on arrive pas à y croire ne t'en fais pas
courageuuux gros gros bisous
enfin le grand jour arrive :flowers::flowers:

C'est vrai mais je me sens idiote quand meme!! bientot sa ira mieux
jai vraiment hate et je vous ferais un dernier coucou mercredi et si jai le droi je vous enverrai des messages de sur mon portables mercredi soir
gros bisous:50-star::50-star:

C'est vrai mais je me sens idiote quand meme!! bientot sa ira mieux
jai vraiment hate et je vous ferais un dernier coucou mercredi et si jai le droi je vous enverrai des messages de sur mon portables mercredi soir
gros bisous:50-star::50-star:

Courage J-1 Miss souffleeee lool destresse
Bisous

Retour