Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

oui la dernière ils ont interet de me filer des calmants demain en arrivant a la clinik sinon je sens qu'ils vont etre obligés de me réanimer tellement mon coeur bat trop vite:ambulanza:
coucou madame j-1 je ne te demande pas si ça va :2-big-smile: ne dit pas que tu te sen ridicule car deja le fait de faire cette demarche c'est un grand pas ya la peur du changement aussi ne te tracasse pas il vont te donner de quoi te detendre aller les filles calin collectif pour charlotte :wink2:

coucou madame j-1 je ne te demande pas si ça va :2-big-smile: ne dit pas que tu te sen ridicule car deja le fait de faire cette demarche c'est un grand pas ya la peur du changement aussi ne te tracasse pas il vont te donner de quoi te detendre aller les filles calin collectif pour charlotte :wink2:

Merci de me soutenir c'est assez dur depuis quelque jours et la j'ai comme envie de vomir par le stress lol une piqure svp :doctor: .
Oh oui un calin collectif j'aime ça:arwenalia::arwenalia:

coucou charlotte76, avec toi de tout et un grand grand calin attend de tes nouvelles avec impatience n'oublies pas que apres toi moi je passe et je suis comme toi sinon plus allez sure que tout va bien se passer il n'y a pas de raison bisous ma belle....

coucou charlotte76, avec toi de tout et un grand grand calin attend de tes nouvelles avec impatience n'oublies pas que apres toi moi je passe et je suis comme toi sinon plus allez sure que tout va bien se passer il n'y a pas de raison bisous ma belle..

coucou charlotte76, avec toi de tout et un grand grand calin attend de tes nouvelles avec impatience n'oublies pas que apres toi moi je passe et je suis comme toi sinon plus allez sure que tout va bien se passer il n'y a pas de raison bisous ma belle..

je te raconterais tt en details dès que je serais rentrée c promis !!!
bon courage si on se revois pas avant je pense fort a vous aussi les filles

moi aussi, Charlotte, je te fais un gros câlin. Tu arrives au bout de la première partie de l'aventure. Ensuite, à toi l'envol des kilos et les bikinis cet été.
1000 bisous d'encouragement.

je te raconterais tt en details dès que je serais rentrée c promis !!!
bon courage si on se revois pas avant je pense fort a vous aussi les filles
ta interet de nous raconter lol moi je rentre le 22 donc j'espere que tu sera sorti avant que je rentre :mdr::mdr:

ta interet de nous raconter lol moi je rentre le 22 donc j'espere que tu sera sorti avant que je rentre :mdr::mdr:

je marrangerai pr te laisser un message depuis mon telephone pr te dire o moin si sa a été .

J'espere que tes résultat serons bon je croise les doigts

moi aussi, Charlotte, je te fais un gros câlin. Tu arrives au bout de la première partie de l'aventure. Ensuite, à toi l'envol des kilos et les bikinis cet été.
1000 bisous d'encouragement.

Merci beaucoup!!!

se soir je vais me mesurer lol je vais etre traumatisée:4-astonished:

bien sur que tu et ridicule!!!! nous le sommes toutes on se pose des questions envie de vomir stress et pourquoi ? pour une opé ? MAIS QUI NOUS CHANGE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!! vous le verrais c et GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! petite tenue bas c et super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je suis a 77kg au lieu de 108 kg en mars C ET GENIAL LES FILLES mais faut rester vigilantes si tu fait un ecart oups!!!!!!! tu reprend 500g que tu reperd aussitot je me suis fait une collection vestimentaire je vous dit pas tallon aiguilles 10 cm mini jupes petit pull allez arreter de vous poser des questions laissez vous faire et a vous la belle vie :infosactualite::infosactualite::love1::love1::love1::love1::tongue::tongue::tongue::tongue::audi::audi::audi::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::biggrin::biggrin::biggrin:

bien sur que tu et ridicule!!!! nous le sommes toutes on se pose des questions envie de vomir stress et pourquoi ? pour une opé ? MAIS QUI NOUS CHANGE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!! vous le verrais c et GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! petite tenue bas c et super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je suis a 77kg au lieu de 108 kg en mars C ET GENIAL LES FILLES mais faut rester vigilantes si tu fait un ecart oups!!!!!!! tu reprend 500g que tu reperd aussitot je me suis fait une collection vestimentaire je vous dit pas tallon aiguilles 10 cm mini jupes petit pull allez arreter de vous poser des questions laissez vous faire et a vous la belle vie :infosactualite::infosactualite::love1::love1::love1::love1::tongue::tongue::tongue::tongue::audi::audi::audi::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::biggrin::biggrin::biggrin:

Tu as raison vu le bonheur que tu vies c'est sur que c'est géniale tu as très bien perdu et tu dois etre vraiment sexy j'en suis sur (10cm lol)
Merci ma belle

felicitation ma belle!!!!! moi rdv chirurgien aujourdhui jvous raconterais bisous:danse:

Bonjour tout le monde,

je pense depuis plusieurs mois à me faire poser l'anneau, je me suis pas mal renseignée, je rentre dans les critères mais par où commencer ? Mon médecin traitant ? Je suis un peu perdue et le post est tellement long lol
Help me pleaaaaaseeeeee

Plein de bisous à toutes

Retour