dans quoi transporter vous vos gel de couleurs pour ne pas qu'ils coulent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu35

Membre récent
coucou les filles
alors tout est dans le titre...........
avez vous des astuce pour que je puisse transporter mes gel sans qu'ils ne coulent...........je n'ai pas encore de trolley.........j'ai essayer les tipperware mais pas convainque.........
merci pour vos astuces...................
bisssssssssssssssssss

Re : dans quoi transporter vous vos gel de couleurs pour ne pas qu'ils coulent

moi j ai pris un sac de voyage car je n ai pas encore le trolley (et sur tt je n en trouve pas a d prix abordable) mais je les met dans un tuperware comme toi, je fais attention qu il reste bien droit dans mon sac!!! je pense qu il n y a pas de solution miracle sauf le trolley!!!!!
bizz

moi j ai pris un sac de voyage car je n ai pas encore le trolley (et sur tt je n en trouve pas a d prix abordable) mais je les met dans un tuperware comme toi, je fais attention qu il reste bien droit dans mon sac!!! je pense qu il n y a pas de solution miracle sauf le trolley!!!!!
bizz

coucou miss,

pour des trolleys à prix abordable je te conseil d'aller chez castorama si tu en a un vers toi il ne sont pas cher si je me trompe pas ils sont à 59,90€ et il sont super,le mien viens de là-bas.

biz

coucou miss,

pour des trolleys à prix abordable je te conseil d'aller chez castorama si tu en a un vers toi il ne sont pas cher si je me trompe pas ils sont à 59,90€ et il sont super,le mien viens de là-bas.

biz
coucou

merci beaucoup pr l info je vais y courrir!!!!!!:drow:

Je confirme pour le trolley de casto, il est vraiment bien

moi j'ai mon trolley mais je mais quand mm mes gel dans un boite a coudre pour qui reste debout. si tu mais le trolley dans la voiture tu allonge ton trolley donc pots dgel s'allonge aussi.. jsai pas si vous avais comprise mdr

moi j'ai mon trolley mais je mais quand mm mes gel dans un boite a coudre pour qui reste debout. si tu mais le trolley dans la voiture tu allonge ton trolley donc pots dgel s'allonge aussi.. jsai pas si vous avais comprise mdr

merci si on a bien compris!!! lol moi je laisse mon sac debout donc pas de souci mais pa tres pratique pr transporter tt le materiel.....

moi y a pas de casto chez moi pfffffffffffffffffff:7-angry:

Mais c'est pas une boite à outils toute moche que vous trouvez à Casto :eek3: Car je n'en vois pas sur ternet.

Pourriez vous mettre une photo siouplait ? :idea:

Non non un trolley en allu ya des photos sur le forum

Arf mince pas vu... Ok je vais chercher sur le fofo :)

Merci !

le probleme c'est que meme dans n trolley bien droit avec la chaleur mes gels couleurs NED débordent et cela m'enerve ça fait crado et tu t'en met partou quand tu veu t'en servir!

moi y a pas de casto chez moi pfffffffffffffffffff:7-angry:

j en ai pas non plus pres de chez moi il faut que je monte a riems mais c pas grave j en ai pr 45 min en voiture c pas loin!!!!

à casto pres de chez moi il y en a un, à 29€90

Mais c'est pas une boite à outils toute moche que vous trouvez à Casto :eek3: Car je n'en vois pas sur ternet.

Pourriez vous mettre une photo siouplait ? :idea:

il suffit de le customiser avec un peu de papier auto-collant :yeah2:

Kikou, moi j'ai fais faire mes cartes de visites chez "vistaprint" et je les recois dans des petites boites en carton. je me sert de ces boites pour ranger mes gels, je mets 16 pots de gel dedans et ils sont bien calés. apres je met les boites les unes sur les autres dans ma malette et ça bouge pas.....c'est les gels couleurs de chez NED.
Voilà, si ça peu aider.

merci pour vos astuces les filles...........dommage qu'il n'y ai pas de casto près de chez moi...........la deriere fois j avais mis dans un vanity mais ils n'étaient pas bien calé je vous explique pas la cata du gel rouge qui avait coulé partout:10-sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour