Ma nouvelle pose d'hier soir

Maddly

Membre Populaire
Bonjour,

Voici ma nouvelle pose que je me suis faite en suivant un tuto que j'ai trouvé sur youtube :)

Il y encore du boulo (tips mal collés et trait pas assez fin....)

Qu'en pensez vous ?

Biz

Pièces jointes

• DSC02655.jpg
    DSC02655.jpg
    43.3 KB · Affichages: 190
  • DSC02656.jpg
    DSC02656.jpg
    45.5 KB · Affichages: 183
Re : Ma nouvelle pose d'hier soir

Moi je trouve ça pas mal, comme tu dis les traits pas assez fin mais bon ça viendra et peut aussi pas assez de matière!!

bonne continuation

Merci pour vos com :)

Pour la french ce sont des tips et c'est vrai que ca fait trop droit :s

Biz

ah tu crois? Moi j'aurais penser que c'était de la colle vu le tube! ça m'a surprise car je pense que la plupart mette du gel avant de mettre les paillettes non?

affine encore tes//!
et tes traits plus fins!
manque de matière!
sympa la déco miss!
bisous!

ah tu crois? Moi j'aurais penser que c'était de la colle vu le tube! ça m'a surprise car je pense que la plupart mette du gel avant de mettre les paillettes non?

Moi je met du gel c'est vrai qu'on dirait de la colle dans le tuto ... bizarre ... en tout cas c'est joli ce que tu as fait elle a aussi de sacrés papattes dans la vidéo c'est même limite mieux chez toi à ce niveau la je trouve même si un petit coup de lime aurait été le bienvenue encore ... en tout cas bravo c'est jolie comme tout ( je vais peut être te piquer l'idée :) )

Petite question, c est de la colle qu'elle met avant de mettre ses paillettes?

oui je pense que c'est de la colle... enfin c'est ce que je fait pour mart ....

affine encore tes//!
et tes traits plus fins!
manque de matière!
sympa la déco miss!
bisous!

J'ai vraiement du mal avec mes paralelle... pfff, pourtan je pense bien mettre ma lime bien droite....snifff
Pour la matière j'ai un peu triché, je les ai fait au poppits, c'est peut être pour ca :s
Merci pour ton com! Biz

appui moins sur ton pinceau laisse le glisser

Oki je vais essayer et persévérer:mur:, je vai m'entrainer un max sur des capsules pour trouver la bonne technique ;) merci !!! Biz

Moi je met du gel c'est vrai qu'on dirait de la colle dans le tuto ... bizarre ... en tout cas c'est joli ce que tu as fait elle a aussi de sacrés papattes dans la vidéo c'est même limite mieux chez toi à ce niveau la je trouve même si un petit coup de lime aurait été le bienvenue encore ... en tout cas bravo c'est jolie comme tout ( je vais peut être te piquer l'idée :) )

Oui mais j'ai vraiement du mal avec ces satanée paralelle:euh:, pourtant, comme je l'ai noté à mimi, je pense bien positionner ma lime et franchement je désespère:18-tired:. Si tu "pique" l'idée j'aimerais bien voir ton résultat.
Encore merci!!! Biz

Eh bien , moi je trouve ça superbeau ! L'idée est géniale !

Merci c'est gentil :)

Retour