Temps De Catalisation

Re : Temps De Catalisation

coucou konad c'est des plaque ronde surnlequel on met du vernis ,on racle et on emporte de dessin avec un tempons pour le déposer sur l'ongle!
c'est tres joli les dessins sont identique et surtout tres rapide!!
il ynen des pas cher chez NED justement bizzz

bonjour!!
je me prmets de m'imiscer dans la conversation car j'ai aussi effectué ma formation chez sonails et apres j'utilisais leurs gels (tres tres chers d'ailleurs!!!).
j'ai egalement rencontrer des pbs de décollements etc...
depuis je suis passer aux gels de chez NED, il sont bcp moins cher et la tenue est bien meilleure...
en gros je te conseille de changer de fournisseurs!!!
par contre j'utilise tjrs leur gel de finition car je le trouve génial!!!
bise et bon courage..;
si tu as des questions... je suis là!!!!!!!!!!!!
Coucou Sabine
Quel gel utilises-tu chez ned ?
avec quel protocole ?
Merci biz

Coucou Sabine
Quel gel utilises-tu chez ned ?
avec quel protocole ?
Merci biz

coucou!!!

je viens de voir que j'ai mis n'importe quoi sur les konad :thumbdown:

bon chez ned j'utilise les gels monophase, tu sais ils sont comme ceux de chez sonails, tu t'en sers pour la base et la construction... je prends le THICK VISCOUS car il est épais... donc je trouve plus facile a travailler.
je prends également un gel make up qui sert a masquer les imperfections de la plaque, pour le trouver tape dans la recherche sur leur site la référence 5085...
le protocole est le meme que sonails par contre les gels doivent cataliser + longtemps (4 min.)
je prends également des gels couleurs par 5ml ( ils sont à 2.50€!!!!!!), et pour le gel french je prends le WHITE...

voila...

bon a part ca tu l'as faite quand ta formation?? tu as eu qui comme formatrices et a quelle semaine??,

moi j'ai fait ma formation en décembre, la 1ere semaine ct Fati et Monica nos formatrices et la 2eme semaine: Emilie, morgan vanessa kylie et une autre dont je ne me rappelles pas le prénom!!!

bizzz!!!

Merci beaucoup pour tes infos, je vais tester.

J'ai fais ma formation en juillet 2 semaines
s1 = monica seule
s2= Emilie, Thibault, Morgan, Sabine et Virginie.
Tout c'est très bien passé, bonne ambiance. Je les trouve très pro. Et toi ton avis?
Comment se passe tes poses en comben de tps les rélises-tu? as tu des "trucs et astuces" pour un resultat top (bombé, finesse et s/s décollement).Travailles-tu la résine ?
dsl ça fait peut-être beaucoup de questions tout ça non ? lol...
Biz

Merci beaucoup pour tes infos, je vais tester.

J'ai fais ma formation en juillet 2 semaines
s1 = monica seule
s2= Emilie, Thibault, Morgan, Sabine et Virginie.
Tout c'est très bien passé, bonne ambiance. Je les trouve très pro. Et toi ton avis?
Comment se passe tes poses en comben de tps les rélises-tu? as tu des "trucs et astuces" pour un resultat top (bombé, finesse et s/s décollement).Travailles-tu la résine ?
dsl ça fait peut-être beaucoup de questions tout ça non ? lol...
Biz

ecoute j'ai moi aussi trouvé qu'ils etaient pro mais sur ce forum, ils ne sont pas tres apprecies surtout a cause du nombre de stagiaires par formatrices... enfin, moi perso, je ne suis pas du tout decue je suis arrivee chez eux en n'y connaissant vraiment rien et je suis repartie avec de bonnes bases..
je fais mes poses en environ 2h30-3h sans deco par contre je travaille uniquement aux chablons... je n'aime pas les capsules!
pour les astuces promenes toi sur le site c un tresor d'informations... bon des fois il y a des prises de gueule mais dans ce cas la je te conseille de passer ton chemin!
je ne travaille pas la résine, j'aimerais deja faire des poses vraiment parfaites et apprendre le one stroke (c de la deco en peinture... c magnifique!!!)

voila voila!!!!

je crois que g repondu a toutes tes questions!!!! lol!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hello..

pareil, je m'incruste aussi car j'ai fais ma formation chez so nails pour 5 semaines en aout, et au debut j'ai rencontré les meme soucis.... mais au fur et a mesure, apres une bonne prepa, utilisation d'un nail prep' et surtout une contrustion fine à la base de l'ongle, mes poses ont tenu parfaitement (tests sur une de mes collegues de formation). Mais ouais je trouve que leur gels sont TRES cher, et j'utilise les gels NED egalement.. voilou, ne jete pas tes gels, essaie peut etre de travailler plus en finesse :)

Bises...

Retour