Cherche lampe uv

Re : Cherche lampe uv

Merci!!!

Ca a marché! lol
26,50€ plus 10€ de frais de port!

C'est bien non?!

J'espère que j'aurai pas de problèmes avec...

Et les gels, quelqu'un a déjà testé?

Et c'est chez ce mec que les décos sont bien?

Merci!!!

Ca a marché! lol
26,50€ plus 10€ de frais de port!

C'est bien non?!

J'espère que j'aurai pas de problèmes avec...

Et les gels, quelqu'un a déjà testé?

Et c'est chez ce mec que les décos sont bien?

GENAIL. IL PARAIT QU AVEC CE VENDEUR TU RECOIS EN MOINS D UNE SEMAINE

C'est le lien qu'on m'a donné au début de la discussion...

Mais ça commence bien, je veux répondre à son mail et c'est une adresse non valide?!

Je suis peut-être pas douée, mais je n'ai jamais utilisé ce service...
Je dois m'inscrire? Quels sont les démarches?

En tous cas, merci beaucoup. Ici vous me répondez...

va sur le traducteur voila c celui la que j ai utiliser il est bien tape sur google traduction en ligne voila

coucou,
tu as eu plus de chance que moi car j'ai remporté ce kit ce matin mais je l'ai eu a 35,mais je n'avais pas envie de me prendre la tête sur plusieurs enchères car je devais partir.
Mais même a 35,cela reste vraiment très bon marché!
reste plus qu'a le recevoir.j'ai hâte!

biz

coucou

j'ai poste hier a ce sujet, j'ai recu en a peine une semaine, il sont vraiment serieux, c'est du bon materiel , j'ai teste

coucou

j'ai poste hier a ce sujet, j'ai recu en a peine une semaine, il sont vraiment serieux, c'est du bon materiel , j'ai teste

oui,et c'est grace a ton post que j'ai commandé chez ce venduer,sinon je comptais le commander chez un autre vendeur Allemand qui demande 10 euros de frais d'envois en plus et chez qui les kits se vendent un peu plus cher...donc grace a ton poste et aux réponses des autres filles,j'ai économisé un peu sur mon nouveau kit.
MERCI tout le monde

oui,et c'est grace a ton post que j'ai commandé chez ce venduer,sinon je comptais le commander chez un autre vendeur Allemand qui demande 10 euros de frais d'envois en plus et chez qui les kits se vendent un peu plus cher...donc grace a ton poste et aux réponses des autres filles,j'ai économisé un peu sur mon nouveau kit.
MERCI tout le monde

D AILLEURS ARGENT QUE TU AS ECONOMISER... SI TU NE SAIT PAS QUOI EN FAIRE... BAH ENVOIES MOI UN MP

D AILLEURS ARGENT QUE TU AS ECONOMISER... SI TU NE SAIT PAS QUOI EN FAIRE... BAH ENVOIES MOI UN MP

j'ai économisé pour ce kit mais j'ai quand meme perdu en achetant le super kit Rio a 75 euros qui ne vaut pas 1 clou,ce qui fait que j'ai quand meme un trou de 75 euros dans mon budget :cry:

biz

bes nas revend ton kit rio sur ebay et puis voila!!
pour le kit emmi nails, les gels sont de bonnes qualités plusieurs filles sur le forum les utilisent

bes nas revend ton kit rio sur ebay et puis voila!!
pour le kit emmi nails, les gels sont de bonnes qualités plusieurs filles sur le forum les utilisent

c'est arrangé pour mon kit rio...
ma belle soeur voulait le commander aussi ,je lui ai donc sonné pour lui dire qu'il ne fallait pas le commander car c'était pas top...et elle me dit qu'elle veut bien me le reprendre car elle dit qu'elle n'a pas besoin de top qualité car c'est juste pour se le faire 1 fois de temps en temps.
du coup j'en récupère 40 euros.c'est toujours mieux que rien.

biz

Moi j'ai dû rajouter les frais de port de 10 euros...

MAis en tout il y en a pour 36,60€, je suis contente et j'espère que ça ira!!!
Et les gels ils sont pas mal alors?!

Retour