Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour julie, je voulais savoir quand aller arrivé tes nouveautés, je sais je fais que te demander mais je suis impatiente !!

Coucou,

On a déja le gel de construction pink milk et le gel french blanc épais.
Les soaks off arrivent d'ici 15 jours!

Et les résines d'ici un mois!

:youpi:

Bonjour julie, je voulais savoir quand aller arrivé tes nouveautés, je sais je fais que te demander mais je suis impatiente !!

salut julie !!!
Sais tu quand est ce que je recevrais mes produits manquants stp ???
bisous

Bonjour Julie je reviens ENCORE vers vous,
mon colis est coincé au dédouanement car la facture est manquante!!!!!!!!!!! vous devez impérativement envoyer la facture avec le colis sinon il ne risque pas de passer les frontières lorsqu il est controlé. Impossible de le recupérer maintenant donc j ai payé mais je ne peux ni vous le renvoyer ni le recupérer.

On s'en occupe tout de suite, mais comme je te l'ai déja dit... Peux tu nous envoyer tes demandes par mail pour qu'on puisse les tranférer à la logistique!

Merci

Bonjour Julie je reviens ENCORE vers vous,
mon colis est coincé au dédouanement car la facture est manquante!!!!!!!!!!! vous devez impérativement envoyer la facture avec le colis sinon il ne risque pas de passer les frontières lorsqu il est controlé. Impossible de le recupérer maintenant donc j ai payé mais je ne peux ni vous le renvoyer ni le recupérer.

Coucou les filles,

Pour info, nous offrons 5% de remise aux filles du forum.
Le code avantage est le mot : forum

Bises à toutes!

Le mail depusi votre site web est envoyé Julie, jspr que les trois pots de gel french sont dans la commande?
Merci pour votre reponse rapide jspr qur le deblocage du colis le sera tout autant!

Ils y sont!
C'est déjà en cours!

Le mail depusi votre site web est envoyé Julie, jspr que les trois pots de gel french sont dans la commande?
Merci pour votre reponse rapide jspr qur le deblocage du colis le sera tout autant!

coucou ca y est j'ai recu ma commande. très rapide!! avec un pti cadeau en prime.
parcontre j'ai eu un pti souci un des pots a coulé (pb très vite reglé) un pti coup de lingette et voila

Arfff, malheureusement, de temps en temps, ca arrive, on va essayer de changer de la mise en place dans le carton, pour que ca n'arrive plus...

:54-flower:

coucou ca y est j'ai recu ma commande. très rapide!! avec un pti cadeau en prime.
parcontre j'ai eu un pti souci un des pots a coulé (pb très vite reglé) un pti coup de lingette et voila

Arfff, malheureusement, de temps en temps, ca arrive, on va essayer de changer de la mise en place dans le carton, pour que ca n'arrive plus...

:54-flower:
oui pas de soucis parcontre les gels sont long a cataliser je les mets plusieurs minutes et c tjr pégueux et la lampe clignotte des fois. est ce que j'aurai mal mit les ampoules??

j ai recu ma commende ce matin tres satifaite, elle est arrivé en 48 heures j avais hate, moi pas de souci sur les produits rien n a coulé, juste le carton un peu abimé, heureusement pr moi, pas de casse a l interieur!!!!!
merci pr le cadeau:thumbup:, c sur je repasserais commande les prix sont plus qu' interessent!!!

bizzzzzz

J'ai encore passé commande à l'instant :

1X Cleaner 1L
1X Liner Argent métal
1X Liner Vieux rose
2X Lime Droite zébra 100/180
2X Lime Banane Zébra 100/180
1X Bloc rose
1X Huile Cuticule vanille 15ml
1X Gel Couleur Autumn Fuchsia 5ml
1X Gel Couleur Grain of Sand 5ml
1X Vernis Durcisseur 15ML
1X Pompe contenance 250ML

Tout ça pour 25€ c'est vraiment donner ^^ ! J'ai déjà le kit débutante plus, et je m'amuse vraiment avec ! Bons produits, très facile d'utilisation! Je ne fais que de grandir mon armoire à cosmétique avec ça :D

Vraiment très hate de recevoir ma nouvelle commande !!!

N'hésitez plus commander c'est vraiment super !

Ohhhh j'avais pas vu pour la promotion pour les filles du forum :(
Je suis blonde !
Julie est-ce que ça sera possible de le faire la prochaine commande ?
Bisouuus

Retour