Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

Je me pose cette question:
Qu'elle est l'intérêt d'un MP sur ses sourcils?? Souvent les clientes qui font cela , c'est parce qu'elles ont épilé très longtemps leurs sourcils et n'en ont plus ou alors parce qu'ils sont destructurés...là ce n'est pas le cas apparemment...
Ils sont plutot bien fourni...

j'ai fait une épilation définitive il y a plus de 10 ans avec les fameuse aiguille et un ti peu de courant, je ne sais pas comment ça s'appelle !!

mais je n'ai pas fais toutes les séances, puisque j'ai déménager pour la martinique !!
JE DETESTE mes sourcils !!
mon mari épilais pour moi, ça me berce pour dormir donc souvent des trou:frag_facile:

est ce qu'il sont fournis ? oui, je suis métissé indien donc forcément les poils grrrrrrrrrrrrrrr

celà fait 2 ans que je dis à Poca, le jour où je me ferais les sourcils se sera uniquement sam sb beauty !!

en martinique, on m'a souvent propose et même de payer uniquement les pigments, j'ai toujours refusé !!

je disais toujours, un jour j'irais à avignon voir Sam sb beauty, et uniquement elle !!

et pour toutes les filles qui m'ont vu en formation en belgique peuvent en témoigner !

sourcils réalisé à la PERFECTION !!

digne du travail de Sam SB Beauty !!

à mon retour du mexique je vous montrerais d'autres photos !!

MERCI SAM !!

en janvier se sera l'eye liner yesssssssssssss !!!

celà fera bientot 2 semaines et c'est topppppppppppppppppppppppppp:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

photos prise juste après me maquillage permanent (pas enflé et même pas mal, juste une tite gene sans plus)

Pièces jointes

• DSC04756.jpg
    DSC04756.jpg
    42.6 KB · Affichages: 143
  • DSC04740.jpg
    DSC04740.jpg
    72.8 KB · Affichages: 160
  • DSC04739.jpg
    DSC04739.jpg
    66.3 KB · Affichages: 134
Re : Maquillage Permanent Sourcils Specialement Pour Felinails Par Sam Sb Beauty

ca fait vraiment joli... et naturel... quand tu vas etre '' refournie" ca va etre vraiment génial...

je trouve que c'est plus naturel que moi.. car on ne voit pas de tracé net tout le tour!!!!

je comprends mieux l'effet (zig zag) poils a poils maintenant!!!!

encore désolée Sam... tu sais pourquoi... je m'en excuse encore...

le liner, j'aimerai bien aussi, mais j'ai trop peur!!!!

et oui je suis une tatouée percée, mais j'ai la trouille, vous pouvez meme pas imaginer!!!

faut que je le face sur un coup de tete!!! lol

tu peux me dire combien tu prends pour le liner... Sam...

bisous

bravo sam
pour ton travail

sandra a fait la belle,jusqu a la gare mdrrrrrrrrrrrrrrr

je confirme ma soeur
elle a tj voulu le faire !!!!!!!!! chez Sam

coucou sam c'est trop beau ce que tu fais bravo !!! :flower2:

j'ai fait une épilation définitive il y a plus de 10 ans avec les fameuse aiguille et un ti peu de courant, je ne sais pas comment ça s'appelle !!

mais je n'ai pas fais toutes les séances, puisque j'ai déménager pour la martinique !!
mon mari épilais pour moi, ça me berce pour dormir donc souvent des trou:frag_facile:

est ce qu'il sont fournis ? oui, je suis métissé indien donc forcément les poils grrrrrrrrrrrrrrr

celà fait 2 ans que je dis à Poca, le jour où je me ferais les sourcils se sera uniquement sam sb beauty !!

en martinique, on m'a souvent propose et même de payer uniquement les pigments, j'ai toujours refusé !!

je disais toujours, un jour j'irais à avignon voir Sam sb beauty, et uniquement elle !!

et pour toutes les filles qui m'ont vu en formation en belgique peuvent en témoigner !

sourcils réalisé à la PERFECTION !!

digne du travail de Sam SB Beauty !!

à mon retour du mexique je vous montrerais d'autres photos !!

MERCI SAM !!

en janvier se sera l'eye liner yesssssssssssss !!!

celà fera bientot 2 semaines et c'est topppppppppppppppppppppppppp:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

photos prise juste après me maquillage permanent (pas enflé et même pas mal, juste une tite gene sans plus)

moi je veux te voir de près lol. vive le maquillage permanent!!

En fait si tu regardes bien la photo d'avant, je sais je ne sais pas prendre de photos !:10-sad: Elle a épilé, plutôt son mari :frag_facile: , et il y'a a un qui est vraiment plus haut que l'autre, la queue de sourcils était trop basse et lui fermait l'oeuil, je lui est donc épilé la queue, et remonté un peu etc... La tête était clairsemée aussi, il fallait aussi corriger ça, mais apparement ca ne te plait pas...
J'ai dit ça moi????
Ma question était que pure curiosité ...je n'y connais rien en Mp mais je me renseigne...

J'ai dit ça moi????
Ma question était que pure curiosité ...je n'y connais rien en Mp mais je me renseigne...

Oui, je comprends, la façon que tu l'as dit, donnait l'impression que tu n'aimais pas, j'ai du mal l'interpreter c'est tout !!!
Comme, si je peux me le permettre, les cils que tu as sur ta signature, sont très beaux, même magnifiques, et les yeux de la dame aussi, mais alors ses sourcils:10-sad: !!!! Ils mériteraient vraiment un MP !!! Ca gache carrément la photo ! Les sourcils sont vraiment le plus important pour le visage !!!!:wink:

superbe!!!!!!!!!!!!!! voila ce que je voudrai quon me fasse pour la forme de mes sourcils mais y a pas une esthticienne qui veut me le faire :buggy:

Oui, je comprends, la façon que tu l'as dit, donnait l'impression que tu n'aimais pas, j'ai du mal l'interpreter c'est tout !!!
Comme, si je peux me le permettre, les cils que tu as sur ta signature, sont très beaux, même magnifiques, et les yeux de la dame aussi, mais alors ses sourcils:10-sad: !!!! Ils mériteraient vraiment un MP !!! Ca gache carrément la photo ! Les sourcils sont vraiment le plus important pour le visage !!!!:wink:

MDR...tu y vas fort quand même Sam!!!
En plus , elle est sur le forum et est esthéticienne....lol
Je comprends que tu mets en avant ta prestation mais tout le monde ne peut refaire son visage...
Moi j'aime le côté très naturel des sourcils donc cela ne me choque pas...mais chacun ses goûts!
Et je pense que pour Féli il faut attendre que ses cils repoussent pour que je puisse donner mon avis ...

Sympa!!!! Je lisais tranquillement ce post, quand je suis tombée sur ça!!! Des fois il faudrait tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de dire des méchancetés. Maintenant si tu fais le voyage et que tu m'offres un mp , n'hésites pas. Je suis très véxée!!!!

Sympa!!!! Je lisais tranquillement ce post, quand je suis tombée sur ça!!! Des fois il faudrait tourner plusieurs sa langue dans sa bouche avant de dire des méchancetés. Maintenant si tu fais le voyage et que tu m'offres un mp , n'hésites pas. Je suis très véxée!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Tu me feras tjrs rire dona et ton avatar n'arrange pas les choses ahahhahahahah

Sympa!!!! Je lisais tranquillement ce post, quand je suis tombée sur ça!!! Des fois il faudrait tourner plusieurs sa langue dans sa bouche avant de dire des méchancetés. Maintenant si tu fais le voyage et que tu m'offres un mp , n'hésites pas. Je suis très véxée!!!!

Désolée Dona....MDRRRRRRRRRR
Moi je t'aime comme ça!!!!

Je suis vraiment désolée, de t'avoir vexée, ce n'était pas mon intension, et je ne savais même pas que c'était toi, je ne disais pas des méchancetés, mais la vérité, j'aime pas du tout tes sourcils, et c'est avec plaisir, que si toi si tu fais le voyage, je te le ferai.
Mille escuses si je t'ai fait du mal...

Désolée Dona....MDRRRRRRRRRR
Moi je t'aime comme ça!!!!
Non mais virginie , çà va pas ? Tu as vu ses grossss yeux ? sa boucheeee grande ouverteeeee ? et ses dents , n'en parlons pas grrrrrrr ... Bon je sors !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Tu me feras tjrs rire dona et ton avatar n'arrange pas les choses ahahhahahahah

Coucou ! Mince ! Mille escuses Fakero, j'ai carrément mais carrément oublié de t'appeler, dés demain je le fais !!!
Bisous ma belle !:draculax:

Coucou ! Mince ! Mille escuses Fakero, j'ai carrément mais carrément oublié de t'appeler, dés demain je le fais !!!
Bisous ma belle !:draculax:

Lol c pas grave sam ... je pardonne vite tu sais !:biggrin:
J'ai eu les informations qu'il me fallait dejà , je te remercie .

Bizz

Retour