Conseil !!!

Re : Conseil !!!

c'est toi qui avait raison!! j'ai mal lu!! et je t'ai enduite en erreur...

c'est cela quand on veut aider et qu'on est fatiguée quelquefois!!!

désolée...

cela s'adresse a celle qui a poster :

mais maintenant, je n'aide plus personne..

car vu que l'erreur n'est pas humaine, que l'on doit etre des petits rabots parfait qui savent lire correctement jusqu'au bout sans se tromper, pour moi ce n'est pas le cas!!!!

j'en ai marre que les filles prennent tout mal et qu'elles prennent de haut les autres....

Y a pas de souci pour moi mais je me suis déjà faite alpaguer de la sorte sur un autre post et donc je me suis dit voilà reparti pour un tour.
Je m'en excuse j'ai pas l'habitude de prendre mal mais quand on sait déjà fait incendier ben on est sur la défensive lolll

En plus c'était durant mon heure de table au boulot et justement la matinée avait déjà été pas mal aussi.

Allez Valy on repart à zéro ok :nerd:

et bien decidemment mimi tu ne te fait pas de copine hihi moi j ai lu jusqu au bout et pourtant avec des heure de travaille derriere moi mais un gel mask

c'est toi qui avait raison!! j'ai mal lu!! et je t'ai enduite en erreur...

c'est cela quand on veut aider et qu'on est fatiguée quelquefois!!!

désolée...

cela s'adresse a celle qui a poster :

mais maintenant, je n'aide plus personne..

car vu que l'erreur n'est pas humaine, que l'on doit etre des petits rabots parfait qui savent lire correctement jusqu'au bout sans se tromper, pour moi ce n'est pas le cas!!!!

j'en ai marre que les filles prennent tout mal et qu'elles prennent de haut les autres....

T'INQUIèTES PAS CAR POUR MOI YA PAS DE SOUCIS, L'ERREUR EST HUMAINE ... :wink2:

BISES :kiss1:

je trouve sa dommage ke tout le monde se parle comme sa maintenent. le forum a etait crée pour aider et discuté amicalement ....:hmmm:

OUI, MOI AUSSI JE TROUVE DOMMAGE ...CAR JE SUIS SUR CE FORUM DEPUIS MAINTENANT 3 ANS ET JE CONSTATE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES DONNENT VRAIMENT D'ÊTRE TOUT LE TEMPS SUR LA DéFENSIVE ....

VOILA C'EST DOMMAGE CAR CE FORUM AVAIT éTé CONçU A LA BASE POUR ÊTRE UN FORUM D'ENTRAIDE ET DE PARTAGE ... :gyro:

VOILà J'AI DIT CE QUE JE PENSAIS ET MAINTENANT SI ON VEUT M'INCENDIER, CELA M'EST COMPLèTEMENT éGAL !

BISES :rosa1:

OUI, MOI AUSSI JE TROUVE DOMMAGE ...CAR JE SUIS SUR CE FORUM DEPUIS MAINTENANT 3 ANS ET JE CONSTATE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES DONNENT VRAIMENT D'ÊTRE TOUT LE TEMPS SUR LA DéFENSIVE ....

VOILA C'EST DOMMAGE CAR CE FORUM AVAIT éTé CONçU A LA BASE POUR ÊTRE UN FORUM D'ENTRAIDE ET DE PARTAGE ... :gyro:

VOILà J'AI DIT CE QUE JE PENSAIS ET MAINTENANT SI ON VEUT M'INCENDIER, CELA M'EST COMPLèTEMENT éGAL !

BISES :rosa1:

PARDON JE VOULAIS METTRE "DONNENT VRAIMENT L'IMPRESSION" :10-sad:

Y a pas de souci pour moi mais je me suis déjà faite alpaguer de la sorte sur un autre post et donc je me suis dit voilà reparti pour un tour.
Je m'en excuse j'ai pas l'habitude de prendre mal mais quand on sait déjà fait incendier ben on est sur la défensive lolll

En plus c'était durant mon heure de table au boulot et justement la matinée avait déjà été pas mal aussi.

Allez Valy on repart à zéro ok :nerd:

coucou,

je ne t'alpaguais pas, j'ai juste mal lu et donner un mauvais avis de ce fait... il n'y avait rien de méchant dans mon com...

y'a pas de soucis....:smile:

Retour