chablon

Aleroy

Membre récent
je me lance dans le pose de chablon je m'en ai acheter je les ai tester sur moi mais j'ai un soucis la forme du chablon je s'adapte pas a la forme de mes ongles. Est ce que je peu continuer la pose avec du gel ou y a t 'il autre chose pour que j'arrive a bien mettre le chablon???

Re : chablon

Moi je ne bosse pas le gel, mais je suppose que c'est pareil.
Il faut absoluement que ton chablon soit parfaitement adapté à ton ongle sinon ton gel va passer dessous et le résultat ne sera pas terrible.
Un fois que tu a mis ton chablon prends le manche de ton pinceau et passe le à l'intérieur du chablon pour plaquer le chablon contre ton ongle.

Pas facile au début, c'est une question d'entrainement.

Re : chablon

je me lance dans le pose de chablon je m'en ai acheter je les ai tester sur moi mais j'ai un soucis la forme du chablon je s'adapte pas a la forme de mes ongles. Est ce que je peu continuer la pose avec du gel ou y a t 'il autre chose pour que j'arrive a bien mettre le chablon???

moi j'ai ceci que j'utile sur des personne a qui j'arrive a les poser super bien mais sur moi rien a faire sa va pas du tout
623faa1eb781073063a2531cb2ba4eae.jpg

et mon fournisseur ma fait tester cela
fdab11767ed740d4794dd7de096b9585.jpg

et je t'avoue que j'arrive a les poser sur moi super bien:40-bored:. j'ai une forme d'ongle éventail donc galère pour poser les chablons mais cela bah je les met sans aucune difficulté.

Oui tu peut toujours couper ton chablon au niveau ou tu enquille ton ongle mais j'ai jamais réussi.
Teste le coupage tu verra si sa te convient

Retour