mamzelle_liline
Nouveau Membre
Coucou les filles, alors voila j'ai un enrome soucit. Je me suis acheter sur un site un kit complet pour la pose en gel de manucure ainsi ke kelke accesoires pour pofiner mes ongles. J'usqu'ici tout va bien!
Le probleme arrive, tout mes produit sont en anglais et je n'arrive pas a diférencier certains produits des autres. J'ai beau regarder des videos pour trouver réponse au probleme mais aucne fille n'a la meme marque de produit que moi et du coup quand elle parle de primer, de gel de finition et de gel de base je voit pas ce que ca pourait etre dans mes produits.
Voici la liste de mes produit en détail: (marque: sure promise)
Le probleme arrive, tout mes produit sont en anglais et je n'arrive pas a diférencier certains produits des autres. J'ai beau regarder des videos pour trouver réponse au probleme mais aucne fille n'a la meme marque de produit que moi et du coup quand elle parle de primer, de gel de finition et de gel de base je voit pas ce que ca pourait etre dans mes produits.
Voici la liste de mes produit en détail: (marque: sure promise)
- 2 x 1/2 oz Gel transparent
- 1 x 1/2 oz Gel blanc
- 1 x 1/2 oz Gel rose
- 1 x 1/2 oz UV Top Coat
- 1 x 3g Colle pour ongles
- 1 x 2 oz Cleanser Plus
- 2 x Lime (une a gros grains et l'autre normal)
- 20 x Capsules blanches
- 500 x Capsules transparentes
- 1 x huile pour cuticules
- 1 x brosse pour les ongles
- 1 x polissoir d'ongles
- 1 x coupe-ongles
- 1 x crème
- 1 x gratte-ongle
- 1 x bloc polissoir
- 15 x pinceau
Si y'en a qui peuvent m'aider je serai tres contente.
J'ai deja fait une premiere pose, aparement elle a l'aire de tenir mais je veux etre sur de ne pas mettre tromper en consultant vos reponses. Des pats a pats serai encore mieu.
Merci d'avance pour votre aide
- 1 x 1/2 oz Gel blanc
- 1 x 1/2 oz Gel rose
- 1 x 1/2 oz UV Top Coat
- 1 x 3g Colle pour ongles
- 1 x 2 oz Cleanser Plus
- 2 x Lime (une a gros grains et l'autre normal)
- 20 x Capsules blanches
- 500 x Capsules transparentes
- 1 x huile pour cuticules
- 1 x brosse pour les ongles
- 1 x polissoir d'ongles
- 1 x coupe-ongles
- 1 x crème
- 1 x gratte-ongle
- 1 x bloc polissoir
- 15 x pinceau
Si y'en a qui peuvent m'aider je serai tres contente.
J'ai deja fait une premiere pose, aparement elle a l'aire de tenir mais je veux etre sur de ne pas mettre tromper en consultant vos reponses. Des pats a pats serai encore mieu.
Merci d'avance pour votre aide