sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Secret story 4
oups,lol!! quel post?????sam tma voléé yadefa j'ai besoin d'elle sur mon post mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups,lol!! quel post?????sam tma voléé yadefa j'ai besoin d'elle sur mon post mdr
Ah ok. Jvais y faire un tourlissage pour maman
moi à mon avis le fait que le public décide du mariage des deux tourtereaux je sais pas mais je sens qu'ils vont le faire capoter enfin la prod car peut etre les parents sont pas d'accord du coup la prod a inventé ça
Je suis tout a fait dac avec toi, après on verra bienvendredi, mais ça m'étonnerait que les parents ont mis la pression surtout qu'ils savent bien que c+ pour marquer le coup et renforcer leur amourça serait dommage moi je veux qu'il ait lieu se mariage vraiment on voit qu'ils s'aiment et puis ils ont changé carrrément leur vision de l'amour ça prouve bien qu'i lse passe kkch de sérieux
pas de problème, ça fait plaisir, parcqu'apparamment ça en dérange certaine que je fasse des résumés et que je sois a fond dans SS4, mais après tout c pas le but du post?? il me semble qu'il s'appelle SS4 non??:amarant:
ARRETE tu rigoles j'espère là???
Yen a que ça dérange? Ils n'ont qu'a partir rien ne les oblige à participer au post.
Nous ça nous plait et on t'en remercie Sam
bonjour ines comment vas tu? alors on lache pas secret story? on est a fond dans ce truc c trop grave mais moi j adore mon pti couple adoré:12-angel:
salut sofia quelle zolie photo!!!
je m'entend bien avec sam même si je n'aime pas du tout le couple de manipulateurs!!! hihihi surtout amélie:flocool: je la supporte pas!!!
oui c est en Algérie l année dernière à Oran sur la plage de Canaste c est magnifik ce coin:34-yes:
moi je trouve pas kil simule notre couple made in belgium ou alors ce sont des très bon comédiens. bon la amélie elle a 1 grosse gamelle mais elle ne mord pas:38-punch: hihihihihi
mais je trouve senna très influençable des ke sa famille parle il est pensif koi de + normal c la fammille:2-big-smile:
Amélie elle veut juste un moment qu'elle pourra jamais se payer en dehors du jeu!!!(robe de luxe,...) elle veut juste la gloire éphémere... Dans 1 an on en parlera plus

je sais pas je suis pas dans sa tête mais elle parait vraiment love love, elle me rapelle moi il y a 5 ans j étais love love de mon mari et personne ne voulait croire a notre union (ma mère mes oncles.... pensaient tous ke j allais trop vite) c était passionnel entre nous pire ke senna et amélie et regarde aujour dhui on est tjr ensemble tjr aussi mordu l1 de l autre et en plus mnt il y a la ptite sofia :dsmile: et toute ma famille est HEUREUSE pour nous ENFIN!!!!!
parfois ca ne sexplik pas c la vie:faery: