Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

cbabfc528f3b2a9f476ced03a91ecfe8.jpg

Les anciens candidats de Secret Story se lâchent tour à tour. Après Ahmed qui s'amuse à faire de surprenantes révélations dans des messages vidéos postés sur le net, voilà que Robin s'y met aussi.
be7cac7420f93a0651e25316bd3c4789.jpg

Le candidat éliminé il y a deux semaines de cela dénonce le comportement d'Amélie. La compagne de Senna l'aurait menacé de mort.

Je vais te faire buter
"Quand je lui ai dit que je pensais qu'elle était actrice x, elle a super mal réagi. Elle a hurlé : Si j'ai un couteau, je te plante Mon père est militaire, je vais te faire buter à la sortie. Pourtant, je n'avais rien dit de mal. On est dans un jeu, donc ça aurait pu être son secret ", explique-t-il au magazine Oops.

Descente à le maison
Et Robin de revenir sur les rumeurs qui affirment qu'il y a bel et bien un téléphone portable caché dans la maison des secrets. "La sécurité a un jour fait une descente dans la maison. Ils cherchaient des téléphones et des stupéfiants mais ils n'ont rien trouvé". (CB)

b58db32fe9925f8f27a93b9dc80fdcb4.jpg

C'est désormais établi! Les candidats de Secret Story n'ont donc clairement pas la même façon de fonctionner que le commun des mortels. Outre la décision de se marier et de procréer après quelques semaines de relation, les participants se font également des déclarations d'amour très particulières.
Ils sont ensemble depuis quelques semaines seulement et pourtant Senna et Amélie ont décidé de ne plus attendre une minute avant de se dire "oui" devant les caméras. Et qui dit "mariage" dit "enfant", ils ont donc décidé de faire un bébé dans la foulée.

Entre les préparatifs du mariage, Amélie et Senna parle de leur amour et de leur certitude quant à leur prochaine union. Toutefois, ce ne sont pas vraiment les termes utilisés par les deux candidats. Pour déclarer sa flamme à sa maîtresse, Senna à sa technique bien à lui. "On est les mêmes. Tu es cochonne comme moi. On est des gros cochons". Le pire, c'est que ça marche. (CB)

ah ok tu sorts les dossiers ines :gathering2: oui bon il est jeune il est un peu con con mais entre nous on a tous dis des choses bizar a notre mec ou le mec a sa nana mais nous on été pas filmé:ragazza_bionda: comme tu dis on verra dans 1 an mais amélie ne lachra pas le morceau tu peux me croire:ayalou:

on verra dans le temps...

ah ok tu sorts les dossiers ines :gathering2: oui bon il est jeune il est un peu con con mais entre nous on a tous dis des choses bizar a notre mec ou le mec a sa nana mais nous on été pas filmé:ragazza_bionda: comme tu dis on verra dans 1 an mais amélie ne lachra pas le morceau tu peux me croire:ayalou:

on verra dans le temps...

tu te rapelles de loft story 1 le couple ki cété crée un métis black et un beau blond et bien ils sont tjr ensemble et ont 2 enfants magnifik parfois ca marche.
en plus ki peut miser sur la durabilité d1 couple il ny a ke dieu ki sache:spinny: moi je connais des couples ki se connaissaient depuis 10 ans et kan ils ont décidé de se marier tout a capoter et vice versa:violin:
le destin est un grd MYSTERE:+1: jme met +1 toute seule car jm kan je parle:frag_facile:

HIHIHI bien sure on ne peut pas savoir...
Mais la plupart du temps ça capote...
le couple de loft story c'est très rare...

bizzz

tu te rapelles de loft story 1 le couple ki cété crée un métis black et un beau blond et bien ils sont tjr ensemble et ont 2 enfants magnifik parfois ca marche.
en plus ki peut miser sur la durabilité d1 couple il ny a ke dieu ki sache:spinny: moi je connais des couples ki se connaissaient depuis 10 ans et kan ils ont décidé de se marier tout a capoter et vice versa:violin:
le destin est un grd MYSTERE:+1: jme met +1 toute seule car jm kan je parle:frag_facile:

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! ca fait longtemps !! vous vous souvenez de moi ?? lol

alors je viens vite fait au rapport lol

je deteste toujours autant thomas mon dieu je vous jure qu'il m'enerve c'est fou !!
j'espere qui'l partira vendredi
chrysmaelle aussi m'enerve, elle qui est revenue dans la famille, et se fait copine avec amelie, vient maintenant dire : qu'amelie est une salope et ce sont ses mots ! grosse faucul
amelie m'enerve toujours autant lol elle peut etre très gentille au fond mais elle m'enerve encore comme avant lol (désolée ma petite sam mdr)
pour le mariage, senna hesite beaucoup mais a tellement peur d'amelie qu'il prefere la fermer lol
le mariage comme le sait tout le monde c'est un coup de la prod pour faire de l'audience, senna a bien dit qu'il voulait se fiancer et voir par la suite prendre son temps et la prod lui repond qu'ils organisent le mariage vendredi lol
pour le fait qu'amelie arrete la pilule pour essayer d'avoir un enfant moi ca me met hors de moi car un enfant ce n'est pas quelque chose qu'on prend a la legere ce n'est pas un objet une poupée que l'on decide d'avoir au bout d'un moi, ca a besoin de stabilité et de sureté alors que la rien est joué ( ce n'est que mon avis chacun voit midi a sa porte hein =) )

voila je crois que c'est tout lol ne me jetez pas de cailloux !

hihii marmotte je pense tout comme toi:ayalou:

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! ca fait longtemps !! vous vous souvenez de moi ?? lol

alors je viens vite fait au rapport lol

je deteste toujours autant thomas mon dieu je vous jure qu'il m'enerve c'est fou !!
j'espere qui'l partira vendredi
chrysmaelle aussi m'enerve, elle qui est revenue dans la famille, et se fait copine avec amelie, vient maintenant dire : qu'amelie est une salope et ce sont ses mots ! grosse faucul
amelie m'enerve toujours autant lol elle peut etre très gentille au fond mais elle m'enerve encore comme avant lol (désolée ma petite sam mdr)
pour le mariage, senna hesite beaucoup mais a tellement peur d'amelie qu'il prefere la fermer lol
le mariage comme le sait tout le monde c'est un coup de la prod pour faire de l'audience, senna a bien dit qu'il voulait se fiancer et voir par la suite prendre son temps et la prod lui repond qu'ils organisent le mariage vendredi lol
pour le fait qu'amelie arrete la pilule pour essayer d'avoir un enfant moi ca me met hors de moi car un enfant ce n'est pas quelque chose qu'on prend a la legere ce n'est pas un objet une poupée que l'on decide d'avoir au bout d'un moi, ca a besoin de stabilité et de sureté alors que la rien est joué ( ce n'est que mon avis chacun voit midi a sa porte hein =) )

voila je crois que c'est tout lol ne me jetez pas de cailloux !

oui quand le chat n'est pas la les souris dansent mdr :wavetowel2:[/QUOTE

moi le coup du bb jy crois pas du tout comme si elle va arreter sa pillule et penser avoir un gosse:niet: fo pas pousser... tout ca c bien sur la prod ki les pousse a dire nimporte nawak pour faire l audience. comme dirai anne roumanoff on ne nous dis pas tout:clap::clap::clap:

en tout cas s'ils voyaient ton avatar ils seraient passé à la vitesse supérieure

oui quand le chat n'est pas la les souris dansent mdr :wavetowel2:[/QUOTE

moi le coup du bb jy crois pas du tout comme si elle va arreter sa pillule et penser avoir un gosse:niet: fo pas pousser... tout ca c bien sur la prod ki les pousse a dire nimporte nawak pour faire l audience. comme dirai anne roumanoff on ne nous dis pas tout:clap::clap::clap:

en tout cas s'ils voyaient ton avatar ils seraient passé à la vitesse supérieure

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma ptite ines c vrai kel donne envie ma ptite pupuce. c un bb adorable le matin kan jvé la chercher dans son lit elle me souri et rit au éclat c un BONHEUR machallah:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

C'est le bonheur d'avoir des loulous!!!
Moi aussi ils me rendent de bonne humeur dès le matin:violin::violin:
J'y vais les filles bonne journée a toutes

salut les filles :) desoler j ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je voulais donner mon point de vue
si la prod suspend le mariage d amelie et senna je pense que c est juste pour faire craquer amelie..pour quil est un peu plus d ' action et de stresse...

maintenant senna ne sortiras pas..moi je pense plutot a chrismaelle ou thomas..mais je pencherais plus pour chrismaelle..et en plus elle m ' énnerve a retourner sa veste tout le temps..enfin voila...

le mariage aura lieu sauf si la voie confis des petites missions pour tout faire echouer

au faite..quelle jalouse cette steph!!! rolala..j ' aimerais bien qu elle sois nominer la semaine prochaine aupres d amélie ^^ ca sera marrant
sinon anne k moi je la trouve trop belle :) et elle joue bien le jeux n en peche pour faire croire aux autres habitant qu elle a etait un homme...

ce soir amélie dans la quotidienne voudra partiir... elle a dit "j'ai pas besoin que le public décide si on ve smarié c mon homme ces mes sentiments..." la pauvre walah sa se fai pas...

La voix si tu passe par là JTE HAIIIII.

Retour