formation

syssi178

Nouveau Membre
bonjour les filles j ai trouver l ecole pour ma formation d onglerie si tu va bien je demare en janvier, par contre comme j ai demander un financement par le fongecif j ai rv mardi prochain avec un conseillier qui va me poser pas mal de questions comme pas exemple si j ai une idee du salaire que je pourrais me faire on faisant ca , ou le pourcentage de femmes qui ont des faux ongles, ou meme combien de clientes par jours ont devrais faire pour ce faire un salaire potable, ect j ai fais appel a celle qui sont passer par las tout conseils sont les bien venu merci d avance pour vos reponses

Re : formation

Bonjour

pour le fongesif ne te prends pas trop la tete, fais leur surtout comprendre que tu es très motivée.
pour le reste tu semble bien au courrant de ce qui se passe.
je te souhaite bonne formation
claude

bonjour les filles j ai trouver l ecole pour ma formation d onglerie si tu va bien je demare en janvier, par contre comme j ai demander un financement par le fongecif j ai rv mardi prochain avec un conseillier qui va me poser pas mal de questions comme pas exemple si j ai une idee du salaire que je pourrais me faire on faisant ca , ou le pourcentage de femmes qui ont des faux ongles, ou meme combien de clientes par jours ont devrais faire pour ce faire un salaire potable, ect j ai fais appel a celle qui sont passer par las tout conseils sont les bien venu merci d avance pour vos reponses[/quot
bonjour
je suis de le meme cas que toi mais j'hesite pour l'ecole chez qui tu a trouvé

bonjour

il y a sur le forum quelques post qui pourraient répondre à vos questions

naviguez dans cette catégorie :

Info importantes sur la profession

le reste pour le fongecif c'est souvent votre lettre de motivation qui prime
alors faite vous aider par la personne qui suit votre dossier

bonne journée

LES FILLES au bout de combien de demande avez vous eu acceptation de votre formation par le fongecif
car moi c est la galère cela fait plus d un an que j attend et j vai faire ma 5 eme demande
pourtant jsui super motivée, et je joins a chaque fois une lettre de motiv et mon étude de marché que j ai fait car c est pour une création d entreprise et je crois super en mon dossier ( questionnaire pour déterminée mes clients potentiels, étude de la concurrence, seuil de rentabilité, pubs...)
sur la gironde, ils me disent que c est super bouche environ pour 5 000 000 euros de demande par mois et seulement un budget de 1 000 000 euros
MERCI DE VOTRE TÉMOIGNAGE CAR JE SUIS EN TRAIN DE CRAQUER ET DE PERDRE ESPOIR
j ai super peur qu entre le temps ou je vais avoir ma formation et ou je vais monté mon institut d ongles une autre le fasse car c est sur un petit secteur et donc 2 cela ne marcherais pas
merci

Retour