mes dernieres bagues pour ma galerie

Re : mes dernieres bagues pour ma galerie

alors il vous faut :
* une pochette plastifiée
* une feuille blanche
c tout lol !!!

1. dessinez sur votre feuille blanche la forme de votre bague (ronde , carée, rectangulaire...)
2. mettez la dans la pochette et poser le gel sur la pochette a l'interieur de la forme
3. catalysez
4. décorer a votre convenance comme pour les ongles
5. et moi je fais une couche de gel en finition pour proteger et un coup de top coat pour le brillant
6. moi je la fixe a la fin sur support avec glue ou du gel

a vous les filles!!!
et faites des photos
tu appelles quoi 1 "pochette plastifiée" merci:wavecry:

bonjour lili pour la 1ere bague il suffit de donner une forme froissée a ta pochette plastifiée dans le four lorsue tu catalyse ton gel c assez simple a faire perso je trouve cette technique superbe car justement tu peux jouer sur des formes originales si vous recherchez des formes nickel la technique de zouki est plus appropriée

bonjour lili pour la 1ere bague il suffit de donner une forme froissée a ta pochette plastifiée dans le four lorsue tu catalyse ton gel c assez simple a faire perso je trouve cette technique superbe car justement tu peux jouer sur des formes originales si vous recherchez des formes nickel la technique de zouki est plus appropriée
merci t es vraiment sympa :43-clapping: et je suis pt bete mais c quoi la tecnique de zouki :hmmm:

lol c'est le pseudo de la personne page2 qui expliqué qu'elle plastifiée directement ses feuilles blanches sur lesquelles elle avait imprimer ses formes ( donc a la plastifieuses) pour eviter que le gel gondole

ok mais si ca te dis le 3 oct vers midi je fais 1 pt reunion (havré) chez mon cop si tu veux venir no prob lol

j ai essayé et "HELP" mdr alors je sais pas si j ai j ai la bonne techn ? donc gel sur plastique puis je referme comme si c etais 1 pt balot que je met ds creu de ma mains puis mains au four avec le plastique ? personne n as 1 pas a pas :taz:

j'ai pas tout compris lili ta facon de faire je t'aurai bien fait pas a pas mais clouée au lit et pour l'invitation tu habites ou pres de quelle ville moi suis prezs de maubeuge

j'ai pas tout compris lili ta facon de faire je t'aurai bien fait pas a pas mais clouée au lit et pour l'invitation tu habites ou pres de quelle ville moi suis prezs de maubeuge
a havré pres de Mons et soigne toi bien ! car mois aussi malade alors galere :Dancing_confused:

Retour