Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je kiffe grave la mission de steph et bastien c'est trop marrant

Moi j'aime pas, c pas de leur faute mais il aurai du refusé la mission il joue tro avec les nerf d'amélie en plus c une fille assez nerveuze i pourai lui arrivé nimport quoi

c'est trop mechant comme mission je sais ce que c'est le stress d'un avant mariage et c'est horrible de jouer avec leurs nerfs comme ca meme si on a le droit detre d' est contre ce mariage je trouve ca trop degueu

c'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!

Moi j'aime pas, c pas de leur faute mais il aurai du refusé la mission il joue tro avec les nerf d'amélie en plus c une fille assez nerveuze i pourai lui arrivé nimport quoi

Bastien le connaissant il n'aurait pas refusé la mission surtout pour 15000 euros et steph elle jubilait tellement quand la voix lui a donné sa mission...

Coucou les filles, comme vous dites quand le chat n'est pas là les souris dansent, mdrrr!!!
Nan sérieux j'en ai marre de la chris et de la steph,elle se régale de sa mission celle la pour bien foutre la rage aux amoureux, et la prod abuse de jouer avec leur nerfs comme ça c clair que c déja assez stressant de savoir qu'ils sont seuls contre tous, et en+ de savoir que peut-être y'aura pas de cérémonie (qui je rappelle c la prod qui l'a précipité) ça fout les boules!! je comprends qu'amélie craque comme ça.
Et amélie et senna ne vont pas partir, et demain les préparatifs du mariage continuent quand mm, demain ils vont essayer les bagues

c'est vrai que la prod abuse mais n'oublions pas que sa reste un jeu.
Amélie elle c'est trompé d'émission elle aurai du allé dans le bachelor

Moi jsui trés dèçu la voix a m'énerve, certe c k'un jeu mais sa mfai pété les plombs, jsui assez nerveuzee donc jla comprend (atention je crie pas comme elle mdrr)

La chrismaelle faux cul a fond, elle parle des autres mais elle alors!!!! elle a pas traitée amélie de sal***??!!!! et la steph quand tout le monde était contre elle elle a pas voulu partir????? elle se fout du monde celle la

stéph a parle mais elle a fai la mm elle a du perdre la mémoire laaa.. et pour une fois que chris a une parole censé

pire la steph a jubile.. i zon raison de pas partir sa va leur foutre les boules

puff tous des faux culs.. moi jpense ki sont resté pck la prod leur a bouffé leur cerveau.. Mm si il veulent partir jcrois pas que la prod va leur dire oui.. Les têtes d jeu c amélie et senna toutes mission est par rapor a eux... Sans eux il vont parlé de koi,? faire koi?

Bon sam il se passe quoi demain??
Bah tu verras demain,hihi!!!
:ayalou: nan +sérieusement comme j'ai dit +haut senna amélie restent, les préparatifs continuent malgré tout, ils vont essayer les bagues.
Il va y avoir un jeu, genre blind test c bastien qui gagne un buzz gratuit.
Enfin voilà pour l'instant, pas grand chose d'exceptionnelle.
Et petite parenthèse je les trouve très très faux cul les habitants avec amélie et senna mis a part bastien que je trouve moins critique que les autres, moins cassant et moin méchant. Steph elle s'en donne a coeur joie, alors qu'après ils sont tous la a leur coller au cul pour les préparatifs, ou pour essayer de gratter l'amitié tout simplement. ce que j'aime bien c que senna et amélie se suffisent a eux mêmes, tandis que les autres ont toujours besoin de se rapprocher d'eux alors qu'ils disent qu'ils les insupporte et tout le tralala. Bref c vraiment des hypocrites, puisque si t'aime pas ou si un truc te plait pas, bah tu t'éloignes, tu fais pas semblant.

Retour