Plus cheveux apres les extensions !!

Re : Plus cheveux apres les extensions !!

Ca m'fait rire, les gens qui viennent crier au scandale parce qu'ils ont sois disant plus de cheuveux a cause des extensions, puis, hop, 2 messages apres, demande quelqu'un pour en reposer ;)
C'est qu'elle n'en a pas perdu tant que ca alors ^^
au fait, elle n'en a pas perdu du tout..; juste comme dit plus haut, elle a eu l'impression, car oui effectivement, tous ceux qui auraient du tombé chaque jour sont tombé en meme temps à la dépose ;)

Effectivement au debut j'ai eu peur mais grace au temoignage que j'ai eu dans le forum dont je les remercies toute, j'ai comme meme été soulager donc voila la raison!...

et bien je trouve super sandrine que les filles ai pu te redonner confiance pour des extensions :)

mdr mais c'est très mignon comme mot lol
c'etait une parenthese je ne veux pas pourrir le poste lol

Effectivement au debut j'ai eu peur mais grace au temoignage que j'ai eu dans le forum dont je les remercies toute, j'ai comme meme été soulager donc voila la raison!...

:clap: je pense que tu n'avais pas à te justifier c bien comme celà que la plupart d'entre nous l'on compris, et je trouve l'intervention de myloise inutile et un peu moqeuse! alors que tu voulais tout simplement être rassuré, nous avons toute ce sentiment lorsqu'on enlève nos extensions d'en avoir moins qu'avant ;-)

Ouais moi j ai carrement l impression d etre chauve après :/

Retour