Help me les filles !

Re : Help me les filles !

Bonjour Ici Le Samu Je Suis Venu Chercher Madame Eternail Arabelle Thya Iria Pour Un Internement Une Mise Sous Tranquillisant Valium Et Morphine Ainsi Que La Camisole De Force Ainsi Qu Un Sejours Tres Prolonger A L Asile Psychiatrique Le Plus Proche Veuillez Me Suivre Sans Faire D Histoire Merci De Votre Comprehension Bien A Vous
Chef De La Section Psychiatrie Grave

tient toi tu vien nous rejoindre,:laugh:

Bonjour Ici Le Samu Je Suis Venu Chercher Madame Eternail Arabelle Thya Iria Pour Un Internement Une Mise Sous Tranquillisant Valium Et Morphine Ainsi Que La Camisole De Force Ainsi Qu Un Sejours Tres Prolonger A L Asile Psychiatrique Le Plus Proche Veuillez Me Suivre Sans Faire D Histoire Merci De Votre Comprehension Bien A Vous

:ayalou::ayalou::ayalou:

Naaan jamais vous m'aurez!!!

0041fd3673135f5f2413905d1dd75c38.jpg

mouahahahaahaha

oui j etais partie faire des courses!!!! et ben il s en est passer des chose en meme pas une heure!!!!

je suis entrain de pleurer devant mon ecran avec tous c'est cagade:laughing1::lol:

mais si viens je vais t operer le cerveau moi gniak gniak gniak gniak promis je te fais pas mal

Retour