J'ai craqué ! Bling Bling NFU oh

ninia

Membre Actif
Salut les filles !

J'ai complètemet craqué pour un de kits BLING BLING de NFU oh :
Bling-Bling Acrylic Mix II Mystery Hologram (BBAM13 - BBAM24)

Ils sont tous superbes , mais je trouvais que celui ci a exactement tous les couleurs que je recherches.
Par contre je recherche des témoignages de filles qui les utilisent aussi. Sont-ils faciles d'application ? Je veux dire , il y a l'air d'avoir tellement de paillettes dedans qu'on se demande si c'est facile à travailler.
Je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense, mais je ne pense pas que je serais déçue.
Trop hâte de les recevoir !!!

Re : J'ai craqué ! Bling Bling NFU oh

ah oui je les ai vu , j'étais tenté aussi.. mais j'ai pas osé encore..lol

moi je nai et pas de soucis cet toi qui met les paillette selon leffet de que tu recherche moui jadore les bling bling le rendu et super

waaa elle sont superbe mais c'est juste les paillettes ou elle sont déja mélanger à un produit ???
Car j'ai fait venir de los angeles un pot de gel pailletté nofu ho est franchmen le pinceau je peux à peine le mettre dedan telement c'est de la paté compacte y marquer builer mais quant meme je suie dessu mais quan tu le regarde c'est super beau .........
Et les paillett ci dessu on les trouve ou est à quel prix ?
merci des réponses

Merci les filles pour vos avis . Normalement c'est bien de la résine . Enfin, je ferais un test dès que je les reçois ! Trop hâte!

C'est trop jolie
vous pensez qu'on pourra en trouver a estetika?

J'espère bien! Je pense que le lundi 11 octobre c'est mon banquier qui va pas être content ! lol

ils sont géniaux ces kits, j'en ai plusieurs, moi je les ai sous forme de paillettes libres si je puis dire et non résine, pour l'application je trouve que ça va!

les kit cest de lacrylique ,pour les paillette a melanger au gel ou resine cest a acheter a lunite voilou

Retour