Juste quelques décos "Chiantes" mais très sympas ^^ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Juste quelques décos "Chiantes" mais très sympas ^^ !

laurie est un mamour de fifille hihihii
j'embarque le pas a pas dans mes favoris!! hihihih:happydance::happydance:

Salut,
Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'ai une question car j'ai essayé de faire la déco avec la feuille hier mais je n'ai pas réussi à la mettre sur mon ongle. Elle ne voulait pas se coller contre l'ongle. Est ce que tu crois que je peux la fixer avec de la colle à tips ou est ce que ca pourrait être la qualité des feuilles (Nail Delight) qui n'est pas bonne?
J'aimerais bien participer au défi des feuilles qui est en cours mais j'ai passé une demie heure à essayer de mettre des bouts de feuilles sans succès.
Please help me!!

Salut,
Merci beaucoup pour ce pas à pas. J'ai une question car j'ai essayé de faire la déco avec la feuille hier mais je n'ai pas réussi à la mettre sur mon ongle. Elle ne voulait pas se coller contre l'ongle. Est ce que tu crois que je peux la fixer avec de la colle à tips ou est ce que ca pourrait être la qualité des feuilles (Nail Delight) qui n'est pas bonne?
J'aimerais bien participer au défi des feuilles qui est en cours mais j'ai passé une demie heure à essayer de mettre des bouts de feuilles sans succès.
Please help me!!

Oui tu peux mettre la colle sans soucis ! C'est galère les feuilles malheureusement

Mais c'est génial ce que tu as fait. Surtout pour les débutantes. Merci.

Merci ^^

Il est tellement vieux ce pas à pas, je trouve mes poses horribles

j'adore les fruits, et justement, même si l'été est fini , moi je testerais bien histoire de me souvenir ce ces chouettes journées ensoleillées ^^
en tout cas merci beaucoup pour ce pas à pas!

je suis en admiration j aime beaucoup la deuxième déco avec la feuille!!!!!!!!!!!

Retour